2 réponses
Bonjour
Une fois fait le plus facile il va falloir démonter la façade N° A 13/ ou B 8
Voir sur cette vue éclatée suivant le compartiment d'où vient la fuite, et sous le serpentin vous avez une évacuation qui donne dans un réservoir sur l'arrière et cette eau est évaporée avec la chaleur du moteur.
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Une fois fait le plus facile il va falloir démonter la façade N° A 13/ ou B 8
Voir sur cette vue éclatée suivant le compartiment d'où vient la fuite, et sous le serpentin vous avez une évacuation qui donne dans un réservoir sur l'arrière et cette eau est évaporée avec la chaleur du moteur.
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.