Eau sous frigo américain SAMSUNG RSH5UEPN
Résolu
zerlo
-
zerlo -
zerlo -
Bonjour,
J'ai un frigo américain no frost Samsung RSH5UEPN sous lequel je trouve parfois une flaque d'eau sous la partie congélateur. Après dégivrage (et débouchage de la buse prise en glace) il repart mais 4 ou 5 mois après cela recommence, ce qui m'oblige chaque fois à vider le congélateur, démonter le carter, dégivrer la buse d'évacuation... Je sais que cela est déconseillé mais comment remédier à ce défaut?
J'ai un frigo américain no frost Samsung RSH5UEPN sous lequel je trouve parfois une flaque d'eau sous la partie congélateur. Après dégivrage (et débouchage de la buse prise en glace) il repart mais 4 ou 5 mois après cela recommence, ce qui m'oblige chaque fois à vider le congélateur, démonter le carter, dégivrer la buse d'évacuation... Je sais que cela est déconseillé mais comment remédier à ce défaut?
A voir également:
- Déboucher évacuation frigo samsung
- Température d'un frigo - Guide
- Déboucher évier - Guide
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Frigo samsung froid ventilé - Forum Electroménager
- Deboucher frigo ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Au prochain démontage vérifier la résistance de dégivrage et son thermique.
https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_photo/labo/photo/74726_i/74726_i2.jpg entrez 50/200Ω
cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)
Cordialement.
Au prochain démontage vérifier la résistance de dégivrage et son thermique.
https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_photo/labo/photo/74726_i/74726_i2.jpg entrez 50/200Ω
cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)
Cordialement.