Les discussions

Noemie.51 Electroménager

Problème gazinière germania

Bonjour, Je viens vers vous suite à un soucis de gazinière. Il y a trois jours, en train de faire cuire des pommes de terre au four, celui-ci s’e...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
stf_jpd87
Alex Electroménager

Lave vaiselle iq 700

Bonjour, J aimerai savoir comment faire pour enlever un code erreur E15..celui ci indique que le système anti fuite c est mise en route... Cela v...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
stf_jpd87
leto63 Electroménager

Senseo

Résolu

Bonjour, pourquoi ma SENSEO ne s’éteint plus au bout de 30mn comme d'habitude ? je l'ai nettoyé entièrement + fais un détartrage. tout c'est bien ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
Icare95
Sagitaire Electroménager

Frigo américain haier

Bonjour, Mon frigo américain a la temperature qui varie côté congélateur

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Sagitaire
jc Electroménager

Code erreur sur frigo valberg e2

Bonjour, j'ai un frigo Valberg sbs 427, qui m'indique E2 sur l'afficheur, pouvez-vous me dire ce que cela signifie ? Merci pour vos réponses .

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Jc
Papillia Electroménager

Lave vaisselle en panne

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle oceanicLv12DD49S à tourné mais pas vidange et la vaisselle du haut.les verres.sont dégoûtants! L'eau stagne en bas et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
stf_jpd87
Richard Electroménager

Lave vaisselle whirlpoole eau froide

Bonjour mon lave vaisselle whirlpool acheté d'occasion ne lave pas correctement, totalement nettoyé de A à Z toujours rien... L'eau est froide, j'...

stf_jpd87
dusco Electroménager

Lessiveuse beko volumax5 wmd25125 m

Lessiveuse belle volumax5 wmd25125 m demare prend de l,eau 10seconde puis se met sur essorage et ne va pas plus loin , j'ai changer l'interrupteur de...

stf_jpd87
Aspi Electroménager

Dépannage lave linge vedette

Bonjour, J'ai un lave linge vedette VLF722w Il prend l'eau et ne tourne pas sur tous les cycles Merci de votre aide Aspi

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
stf_jpd87
AlainL Electroménager

Lave-vaisselle whirlpool 5840 panne totale

Bonjour, suite à la panne classique F8E1 sur un lave-vaisselle Whirlpool ADP 5840, j'ai effectué les manipulations recueillies sur le forum mais rien ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
stf_jpd87
MURIELLEDONZE@HOTMAIL.FR Electroménager

Plaque vitro ceramique

Bonjour, jai ma plaque vitro brands qui reste constament sur la lettre l o si je la lache ila plus rien pourriez vous me dire a comment enleve c...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
stf_frmu
Aifette Electroménager

Bosch lave linge was32480ff

Bonjour, aux internautes. je voudrai réinitialiser ma carte sur ma machine a laver le linge . bosch logique 8 eco energy WAS32480FF J ai déjà fait...

stf_jpd87
AZiEZ Electroménager

Alarme 'casse tête' frigidaire lg

Bonjour, j'ai mon alarme de mon frigidaire LG qui ne s'arrête pas,et je ne sais pas l'arrêter..que faire.merci

stf_frmu
Malouchkine Electroménager

Hotte cooke et lewis

Bonjour, la. Protection au dessus de la hotte n est pas assez longue existe t il des éléments à ajouter pour rallonger ? Merci

Icare95
max045 Electroménager

Bruit agaçant frigo selecline

Bonjour, J'ai un frigo selecline qui a quelques années maintenant (date d'achat et modèle inconnu). Il fait depuis peu beaucoup de bruit, j'ai ...

stf_jpd87
Fred57 Electroménager

Battement temperature

Bonjour, j'ai un problème de battement de la température et bruit de claquement Sur congélateur Whirlpool AFG 345/G Avez vous un tuto et la réf de...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
stf_jpd87
mimich Electroménager

Mimich

Bonjour, J'ai un souci avec mon frigo il ne fonctionne pas au-dessus il ne froid dis pas en bas il refroidit

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
stf_jpd87
Mike Electroménager

Refrigirateur americain samsung

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu un pourra m aider mais je galère depuis un petit moment avec mon refrigirateur americain (qui n'a plus de garanti...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
stf_jpd87
alex87f Electroménager

Lave vaisselle aeg lave mal

Bonjour, Je possède un lave-vaisselle AEG Favorit 66600 VI1P, qui depuis quelques temps lave très mal. Il y a environ un mois, il a commencé à b...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
stf_jpd87
chris Electroménager

Frigo americain

Bonjour, j ai un frigo américain Samsung model rsh7pnpn ,celui ci est allumé mais ne refroidis pas lorsque je met les valeur demande soit a peut p...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
chris
Maxjel Electroménager

Température qui clignote

Bonjour, J’ai un frigo samsung RS57XFCNS après une réinitialisation pour une température -24/22. la température baissait de -24/22 jusqu’à -1/3 et ç...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Papy35
Hassan Electroménager

Panne au compressur du frigo vivre

Bonjour, Salut, mon compresseur airvol 380 v di frigo positf demarre et s'arrête dans 3 mn, il se chauffe,??, condensateur bien l'eau bien, j'ai cha...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Hassan
jmb66 Electroménager

Erreur 15 four candy fpp698x

Bonjour, Suite à la mise du four en fonction Pyrolyse, au bout de 30minutes, il y a eu un bruit du genre "clac" dans le four puis ERR 15 s'est aff...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
stf_jpd87
Sandram28 Electroménager

Triple 6 m

Bonjour, J'ai la, partie lave vaisselle qui 'e fonctionne plus et émet un bip, e' continue. J'ai vérifié l'arrivée d'eau mais le cordon n'est pas pl...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Sandram28
Bito Electroménager

Mon four fait tout disjoncter

Résolu

Bonjour, J’ai emménagé depuis 1 an et j’ai gardé le four de l’ancien propriétaire (qui est de bonne qualité !) Depuis 1 semaine mon four fait dis...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
stf_jpd87
nath Electroménager

Frgidaire saba

Bonjour, Mon frigidaire fait un bruit et à beaucoup de mal à refroidir malgré qu'on vient de changer le thermostat je n'arrive pas à comprendre ...

stf_jpd87
Yaya Electroménager

Bjr mon sèche linge ne chauffe plus

Bonjour, je voulez savoir car mon sèche linge ne chauffe plus jai tous nettoyer a l intérieur les filtres j'ai regarder si ma courroie étai casser me...

stf_jpd87
Loulou Electroménager

Recollage vitre de four

Bonjour, comment puis-je recoller la vitre extérieur d’un four ?

stf_jpd87
Jeffdu41_130 Electroménager

Panne frigo trimixte electrolux rm 6501

Bonjour à tous, mon frigo ne fait plus de froid, mais la partie congélateur fonctionne-18 degrés, d ou peu venir le problème.

stf_jpd87
Nini Electroménager

Fermeture porte lave linge

Bonjour, La porte de mon lave linge whirlpool AWE 6617 ne ferme plus. Que peut-on faire SVP??

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
stf_jpd87
lauractr86 Electroménager

Voyant arrivée d'eau qui s'allume

Bonjour, Comme dans le titre ci-dessus, ma machine à laver BEKO WMB 91242 a le voyant de l'arrivée d'eau qui se declanche. Seul 2 programmes fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
stf_jpd87
Loulou Electroménager

Lava linge bosch maxx7

Bonjour, Pourquoi la cuve de mon lave linge se remplie d eau à l arret?

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
stf_jpd87
Résultats 12701 - 12750 sur un total de plus de 50 000