Problème gazinière germania
Bonjour, Je viens vers vous suite à un soucis de gazinière. Il y a trois jours, en train de faire cuire des pommes de terre au four, celui-ci s’e...
Bonjour, Je viens vers vous suite à un soucis de gazinière. Il y a trois jours, en train de faire cuire des pommes de terre au four, celui-ci s’e...
Bonjour, Ma machine à laver LG direct drive 7kg me donne un code erreur FF avec le petit cadenas affiché en dessous merci à tous pour une solution...
Bonjour, J aimerai savoir comment faire pour enlever un code erreur E15..celui ci indique que le système anti fuite c est mise en route... Cela v...
Bonjour, J'ai un lave vaisselle neuf BEKO KDIS28020. J'ai mis tous les produits.J'ai vérifier que le robinet d'arrivée d'eau est ouvert. Impossibl...
Bonjour, pourquoi ma SENSEO ne s’éteint plus au bout de 30mn comme d'habitude ? je l'ai nettoyé entièrement + fais un détartrage. tout c'est bien ...
comment faire fonctionner le tournebroche de mon four Whirlpool akz 480 ix. ou encore sur quel programme l'utiliser. je souhaiterais une descripti...
Bonjour, Mon frigo américain a la temperature qui varie côté congélateur
Bonjour, j'ai un frigo Valberg sbs 427, qui m'indique E2 sur l'afficheur, pouvez-vous me dire ce que cela signifie ? Merci pour vos réponses .
Bonjour, Mon lave vaisselle oceanicLv12DD49S à tourné mais pas vidange et la vaisselle du haut.les verres.sont dégoûtants! L'eau stagne en bas et ...
Bonjour mon lave vaisselle whirlpool acheté d'occasion ne lave pas correctement, totalement nettoyé de A à Z toujours rien... L'eau est froide, j'...
Lessiveuse belle volumax5 wmd25125 m demare prend de l,eau 10seconde puis se met sur essorage et ne va pas plus loin , j'ai changer l'interrupteur de...
Bonjour, J'ai un lave linge vedette VLF722w Il prend l'eau et ne tourne pas sur tous les cycles Merci de votre aide Aspi
Bonjour, Le ventilateur d'aeration (pas celui de la chaleur tournante, mais celui qui est à l'arriere sur le dessus afin de refroidire le four), marc...
Bonjour, suite à la panne classique F8E1 sur un lave-vaisselle Whirlpool ADP 5840, j'ai effectué les manipulations recueillies sur le forum mais rien ...
Bonjour à tous, Mon congélateur est réglé en permanence sur minimum soit - 18°. Depuis 3 jours environ, sans rien avoir touché, il est passer à -30...
Bonjour, jai ma plaque vitro brands qui reste constament sur la lettre l o si je la lache ila plus rien pourriez vous me dire a comment enleve c...
Bonjour, Lave linge top Electrolux EWT1366HZW. Objet coincé entre cuve et tambour, il ny a pas d'accès par le fond de la cuve. Merci pour votre ai...
Bonjour, aux internautes. je voudrai réinitialiser ma carte sur ma machine a laver le linge . bosch logique 8 eco energy WAS32480FF J ai déjà fait...
Bonjour, j' ai un congélateur armoire brandt krypto ou le voyant rouge reste allume mais il congèle bien comment le reparer merci d'avance
Bonjour, Le moteur de mon frigo Arthur Martin Ref : AR8690D tourne en permanence. De la glace se forme à l'intérieur dans le coin haut droit en re...
Bonjour, j'ai mon alarme de mon frigidaire LG qui ne s'arrête pas,et je ne sais pas l'arrêter..que faire.merci
Bonjour, la. Protection au dessus de la hotte n est pas assez longue existe t il des éléments à ajouter pour rallonger ? Merci
Bonjour, J'ai un frigo selecline qui a quelques années maintenant (date d'achat et modèle inconnu). Il fait depuis peu beaucoup de bruit, j'ai ...
Bonjour, j'ai un problème de battement de la température et bruit de claquement Sur congélateur Whirlpool AFG 345/G Avez vous un tuto et la réf de...
Bonjour, Mon congélateur Candy CCTUS542IWH ne s'arrête plus malgré une température de -22° à l'intérieur pour -18° demandés. Avez-vous une idée? Mer...
Bonjour, j aimerais connaitre l emplacement du fusible sur mon lave vaisselle siemens ref SE 34563 INOX avec tout mes remerciements
Bonjour, J’ai une hotte De Dietrich DHD 99 XE11 avec toutes les lumières qui clignotent! Après lecture de votre blog, j’ai également remplacé le con...
Bonjour, J'ai un souci avec mon frigo il ne fonctionne pas au-dessus il ne froid dis pas en bas il refroidit
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle Bosh type SGI45M96EU arrivé à la dernière minute du cycle de lavage il s'arrête et ne va pas jusqu...
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu un pourra m aider mais je galère depuis un petit moment avec mon refrigirateur americain (qui n'a plus de garanti...
BONJOUR la partie congele fonctionne mais le frigo s'est arrete apres quelques jours en etant bruyant que faire merci
Bonjour, Je possède un lave-vaisselle AEG Favorit 66600 VI1P, qui depuis quelques temps lave très mal. Il y a environ un mois, il a commencé à b...
Bonjour, j ai un frigo américain Samsung model rsh7pnpn ,celui ci est allumé mais ne refroidis pas lorsque je met les valeur demande soit a peut p...
Bonjour, Mon vitro Siemens tombe en panne avec les codes ER26 ou ER42. Cela se produit lorsque j'allume une des plaques du vitro: 2 sec après avoi...
Bonjour, J’ai un frigo samsung RS57XFCNS après une réinitialisation pour une température -24/22. la température baissait de -24/22 jusqu’à -1/3 et ç...
Bonjour, Salut, mon compresseur airvol 380 v di frigo positf demarre et s'arrête dans 3 mn, il se chauffe,??, condensateur bien l'eau bien, j'ai cha...
Bonjour, Tout est dans le titre Que dois-je faire ? Est-ce que ça coûte plus cher à dépanner qu'à acheter ? Merci
Bonjour, Suite à la mise du four en fonction Pyrolyse, au bout de 30minutes, il y a eu un bruit du genre "clac" dans le four puis ERR 15 s'est aff...
Bonjour, J'ai la, partie lave vaisselle qui 'e fonctionne plus et émet un bip, e' continue. J'ai vérifié l'arrivée d'eau mais le cordon n'est pas pl...
Bonjour, J’ai emménagé depuis 1 an et j’ai gardé le four de l’ancien propriétaire (qui est de bonne qualité !) Depuis 1 semaine mon four fait dis...
Bonjour, Mon frigidaire fait un bruit et à beaucoup de mal à refroidir malgré qu'on vient de changer le thermostat je n'arrive pas à comprendre ...
Bonjour, je voulez savoir car mon sèche linge ne chauffe plus jai tous nettoyer a l intérieur les filtres j'ai regarder si ma courroie étai casser me...
Bonjour, comment puis-je recoller la vitre extérieur d’un four ?
Bonjour à tous, J'ai un lave-linge Mièle Novotronic W 837 qui présente un dysfonctionnement. Au début du premier essorage, ce lave-linge bascule br...
Bonjour, pouvez vous me dire comment changer l'ampoule du réfrigérateur electrolux end 44501X, je n'arrive pas à enlever le cache qui contient 2 amp...
Bonjour à tous, mon frigo ne fait plus de froid, mais la partie congélateur fonctionne-18 degrés, d ou peu venir le problème.
Bonjour, La porte de mon lave linge whirlpool AWE 6617 ne ferme plus. Que peut-on faire SVP??
Bonjour, Comme dans le titre ci-dessus, ma machine à laver BEKO WMB 91242 a le voyant de l'arrivée d'eau qui se declanche. Seul 2 programmes fonctio...
Bonjour, malgré avoir appuyer longuement sur la clé , la plaque ne se débloque pas . Que faire? Merci de votre réponse Plaque à induction BOSCH référ...
Bonjour, Pourquoi la cuve de mon lave linge se remplie d eau à l arret?
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.