Les discussions

Mjo Electroménager

Lave linge aeg 6 kgs

Bonjour, Lorsque j ouvre mon lave linge ouverture sur le dessus je retrouve pleins de saletés noires sur le couvercle dessus du panier et même sur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
stf_jpd87
Antivi Electroménager

Lave linge

Bonjour, l'eau arrive difficilement dans mon lave-linge depuis quelques temps et après le lavage je suis obligé de relancer une fois l'essorage. Je ne...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Antivi
Alex Electroménager

Plaque vitroceramique th4500

Bonjour, Quelqu un pourrais me renseigner sur le schéma de raccordement de la plaque vitroceramique Marque scholtes TH 4500 Numéro série.90040036...

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
stf_frmu
Christ Electroménager

Lave linge bosch maax 6

Bonjour, Concerne lave linge bosch maxx6 type WBM40. Notre lave linge s'est arrêté avec un code erreur. Ce code erreur signifiait un remplacement d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
stf_jpd87
Nico Electroménager

Pb de hotte dedietrich

Bonjour, Ma hotte clignote de partout et la lumière ne tient pas allumé j ai lu les post d avant mais je ni connais rien en électricité donc pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
stf_jpd87
Tine Electroménager

Whirlpool adp 7572

Bonjour, Mon lv qui a toujours très bien fonctionné est maintenant bloqué sur le programme intensif. Lorsque je tourne le bouton pour changer de pro...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Tine
sylvie Electroménager

Mon frigo congelateur whirlpool wtv4235 ts

Bonjour, svp mon refrigerateur ne ventile plus le froid dans l'espace frigo. et il y'a du givre sur le fond autour du ventillateur comment resoudre...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
stf_jpd87
poussin44980 Electroménager

Plaque induction far

Bonjour, Je vous expose mon probleme le voici donc. J'ai acheté une plaque induction 3 feux de marque far dans une enseigne (conforama ) j usque la...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
papy35
Th Electroménager

Decongeler

Bonjour, Comment decongeler uniquement le congélateur sans arreter le frigo BOSCH duo système merci d'avance

stf_jpd87
claudine Electroménager

Probleme pas resolu

Bonjour, j'ai ce probleme E1 F8, ,je relance ,apres avoir tout bien nettoye ,ça repart 3secondes et apres tout s'arrete et le code s'affiche de nouv...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
stf_jpd87
Fanfan Electroménager

Lave vaisselle qui claque

Bonjour, J’ai un lave vaisselle smeg et pendant le cycle il se met à claquer très fort

stf_jpd87
ysa Electroménager

Panier lave vaisselle continental edison

Bonjour, J'ai un lave vaisselle continental edison celvw124. les paniers sont rouillés et je cherche à les changer... Quelqu'un sait où on peut les ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
stf_jpd87
Acharpe Electroménager

Pb table cuisson gaz

Bonjour, Plus de gaz au retour des vacances. Jai changé bouteille et détendeur...le gaz ne passe que si j'appuie sur le téton du détendeur . Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
stf_jpd87
yannic13 Electroménager

Whirlpool awo/d 8240 ne s'allume plus

Résolu

bonjour,mon lave linge ne s'allume plus,j'ai lu les questions et reponses sa ma fait avance,j'ai verifier l'alim aux bornes ok, sorti au bornes de l'a...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
stf_jpd87
Llama Electroménager

Sèche linge aeg modèle t8dbg74p

Bonjour, Je possède un sèche linge de la marque AEG, le modèle de l’appareil est le : T8DBG74P Depuis hier, une fois mes linges à l’intérieur et en...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
stf_jpd87
Bergerat Electroménager

Lave vaisselle candy cdi2112

Aprés remplacement de l'électrovanne d'arrivée d'eau de la durite de vidange qui été percée vérification de la pompe de cyclage qui n'est pas grippée,...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
stf_jpd87
Seb Electroménager

Machine à laver

Bonjour, J’ai une machine à laver Brandt et le défaut d07 clignote. J ai changer les charbons et le verrouillage de la porte mais j’ai toujours le d...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
stf_jpd87
Coco Electroménager

Refrig. combiné liebherr 563074

Bonjour, J'ai le frigo qui ne refroidit plus, le congélateur marche, est ce que le thermostat qui a un problème ?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
stf_jpd87
Breizhine Electroménager

Problème éclairage frigo valberg

Bonjour, Depuis mon retour de vacances, la rampe lumineuse verticale au fond de mon réfrigérateur Valberg (VAL 1 PUV 360A+SHC) ne s'allume plus. L...

stf_jpd87
Gerard Electroménager

Lave lave-vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle ne s'allume plus aeg 80800

stf_frmu
xavier Electroménager

Probleme de glace sur congelateur liebherr

Bonjour, J' ai un combiné réfrigerateur-congélateur NO FROST LIEBHERR 7083 499-00. Je retrouve de la glace dans le bas du congélateur et il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
stf_jpd87
LeoFerr Electroménager

Ma gazinière ne fonctionne plus

Bonjour, Je dispose d'une vieille gazinière vedette sécuris qui fonctionne en butane (twiny) après un an inutilisée (maison d'été) la gazinière ne ...

Papy35
Dorothee Electroménager

Recherche notice

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi du sèche linge Siemens WT62000FF/11, Siwatherm c6. Quelqu'un aurait il ça ? Merci à tous et une...

Papy35
buyon Electroménager

Plus de froid

Bonjour, mon réfrigérateur congélateur WHIRPOOL WBE 3322A+NFX AQUA ne fait plus de froid...pour effectuer une réinitialisation de la carte commande ...

stf_jpd87
Ludmila Electroménager

Code f7 lv v zug

Bonjour, erreur F-7 sur lave- vaisselle V-Zug Adora. J'ai deja changé la petite carte électronique du debitmetre. L'erreur persiste à la fin du pro...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
stf_jpd87
Fati Electroménager

Erreur e1 sur frigo haier 665ibs2

Bonjour, Bonjour. Mon frigo haier 665IBS2 affiche E1 il ne congèle pas le petit ventilateur ne tourne pas et la température affiche 08 . Que faire ?

stf_jpd87
Dany Electroménager

Lave linge faure

Bonjour, Ma machine a laver ne démarre pas on enttend deux clic mais c tout

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
stf_jpd87
bernard Electroménager

Lave linge ariston aqgl 101

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave linge . Il fait le programme demande mais ne chauffe pas et n'essore pas assez 'et en fin de programme s'arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
stf_jpd87
ALBAPT24 Electroménager

Fuite continue interne lave-linge

Bonjour, Mon lave-linge (BRANDT WTD6084SF) présente une fuite constante sur l'alimentation du tambour, même débranché électriquement. Aucune fuite à ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
ALBAPT24
bern2203 Electroménager

Beko lvi72f voyant de fonctionnement

Je suis occupé d'installer une lave-vaisselle BEKO LVI72F. Le voyant de fonctionnement est occulté par la protection plastique installée en bas de la ...

stf_jpd87
arebth-2201 Electroménager

Four sauter sfp630bf11 qui perd la tete

Bonjour, Depuis quelques temps mon four sauter sfp630bf11 n'en fait qu'à sa tête. Il se met en route tout seul sans tourner le commutateur. Se met e...

stf_jpd87
loulou Electroménager

Ma machine a glaçon ne fonctionne plus

Bonjour, La machine a glaçon de mon frigo américain LG grp2267stja ne fait pas de glaçons l eau n arrive pas . j ai change l électrovanne mais rien ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
stf_jpd87
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000