Les discussions

LAZER Electroménager

Remplacer joint bas de porte lave vaisselle

Bonjour ! Le joint de bas de porte de mon lave vaisselle s'est décroché (LAZER WQP6-3202 FS 31) comment le replacer ? Faut-il démonter la porte ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
stf_jpd87
willy74100 Electroménager

Frigo american lg ne fabrique plus de glacons

Bonjour, mon frigo Américain LG modèle GW S6039SC ne fabrique plus de glaçons bac vide même pas d'eau dans le bac fabrication de glaçons et l'eau fro...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
stf_jpd87
Sara Electroménager

Aeg lavatherm 8000 series

Bonjour, Lorsque nous essayons de sélectionner le programme, il continue à donner le mauvais programme/heure, lorsque le bouton est au démarrage (...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
stf_jpd87
Dee Electroménager

Un four encastrable sauter réf sfp947xt

Bonjour, notre four depuis 8 jours se met en position grill sur tout les programmes.... Est ce c’est réparable sois même ? Merci pour votre aide ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
stf_jpd87
Alexandru83 Electroménager

Samsung nv75k5571rs

Bonjour je viens de voir que le ventilo du haut ne tourne plus.(four dual cook samsung)Je une extension de garantie,l'appareil il est toujours sous ga...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Alain335940
Selya64 Electroménager

Vidange machine samsung écobubble

Bonjour, J’ai un souci avec ma machine à laver Samsung ecobubble WW70J3467KW. En plein cycle de lavage, celle ci s’est arrêtée . Je l’ai vidan...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
stf_jpd87
Antoine1981 Electroménager

Tuyaux non brancher sur mon frigo américain

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site et je recherche de l'aide sur les branchements de tuyaux de mon frigo Américain S25BRSS31-A/G de la marqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Antoine1981
dimitrouf Electroménager

Mon sèche linge ne tourne plus. wtb76550ff

Bonjour, Mon sèche linge ne tourne plus après changement de deux relais sur la carte. car le relais de la résistance était hs . Depuis il ne démarre ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
stf_jpd87
Laurent Electroménager

Congélateur armoire brandt uln2220

Résolu

Bonjour, Mon congélateur ULN2220 ne fonctionne plus. Les led clignotent aléatoirement en façade. La Led rouge est allumée. Température interne...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
laurent
jpr0963 Electroménager

Problème lave linge electrolux

Bonsoir, Notre lave linge eletrolux AWF12491W affichait de temps en temps E20, je l'avais contrôlé et en le vidangeant il repartait, mais cette fois ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
stf_jpd87
brownsugar Electroménager

Pourquoi mon frigo sent le brûlé ?

Bonjour, voila je suis très inquiète : mon frigo a une odeur bizarre. Il sent à moitié le brulé.J'ai peur qu'il prenne feu, ca m'en empeche de dormi...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
stf_jpd87
ThibaultLefebvre Electroménager

Mon lave-linge déborde

Bonjour, Cette demande concerne un lave-linge whirlpool top AWE6607. Lorsque je lance un programme, tout semble fonctionner pendant quelques minutes...

26 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
stf_jpd87
Sofy3003 Electroménager

Ressort retrouvé

Bonjour, J ai changé mes charbons et en redressant la machine à laver, un ressort et tombé. Du coup maintenant ça fait 1 bruit au moment de l essorag...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Sofy3003
carole1957. Electroménager

J ai abimé l'émail sur la porte de mon congel

Bonjour, en voulant décoller une étiquette autocollante sur mon congelateur avec une lame de rasoir;j'ai enlevé un peu de peinture sur la porte !!! le...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
stf_jpd87
Jules Electroménager

Lettre "e" plaque vitrocéramique candy

Bonjour, lorsque je veux allumer 2 foyers en même temps les lettres "E" "L" et "H" s'affichent devant les foyers et les 2 foyers s'arrêtent de chauffe...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
stf_jpd87
Sonia Electroménager

Lave linge continental edison cell812w9

Bonjour, il y a 5 mois j'ai acheté ce lave linge continental Edison CELL812W9 hors celle ci se rempli en eau le tambour ne tourne pas et au bout de 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Sonia
QUEDO18 Electroménager

Code f1 lave vaisselle f1 whirlpool

Bonjour, J ai un lave vaisselle Whirlpool WBO3T123PFX qui indique un code erreur F1 . Je n arrive pas a le réinitialiser en maintenant appuyer les to...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
stf_jpd87
Pancho Electroménager

Defaut feuille seche linge curtiss mscg 80 ebdi

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter ce sèche linge à condensation , le défaut feuille apparait ,le sèche linge s arrête ,la notice n indique pas ce défaut ....

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
stf_jpd87
Eric Electroménager

Problème sur lave vaisselle faf lvf14249a+

Résolu

Bonjour, J ai un soucis avec mon lave vaisselle faf lvf14249A+ quand j allume le bouton marché arrêt il est déjà démarré il tourne pendant des heure...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
stf_jpd87
Falo00 Electroménager

Whirlpool wq9e1l, comment faire un reset

Bonjour, Sur quel bouton dois- je pousser pour allumer mon frigo? On m a dit que c etait 2 ou 3 bouton en même temps, mais lesquels? C est un écr...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Falo00
adigradigra Electroménager

Frigo américain daewoo frnt 19dami

Bonjour, Je cherche le module de puissance pour mon frigo américain Daewoo FRNT 19DAMI C'est la carte électronique qui se trouve sur le "toit" du f...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
adigradigra
Nounours751 Electroménager

Lave linge whirlpool silence fonction vapeur

Bonjour Je n’arrive pas à activer le programme vapeur sur ma machine whirlpool silence quand j’appuie sur l’a touché vapeur l’écran me répond info in...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
stf_jpd87
vigneron33 Electroménager

L eau ne s ecoule sur mon combi frigo aya

Résolu

Bonjour, J ai un combine réfrigérateur AYA AFC2601A Mon soucis : l eau de dégivrage ne sort pas dans le bac récupérateur Thermostat neuf Conduit pr...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
vigneron33
zebulon.007 Electroménager

Congele fonctionne mais refrigerateur pas

Salut, Depuis ce matin je me suis rendu compte que mon congele continue de fonctionner mais mon refrigerateur ne fonctionne plus. Voici la refer...

19 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
zebulon.007
brig35 Electroménager

Comment ouvrir le capot de mon lave-linge ?

Bonjour, Comment ouvrir le capot de mon lave linge à hubeau ? j'ai un CURTISS FL 1000V je n'ai réussi qu'à ouvrir le dessus Merci de vos réponses...

22 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
stf_jpd87
Kika Electroménager

Lave-vaisselle far

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle FAR ne veux plus s'éteindre sauf si je retire la prise, Apres avoir lu plusieurs poste je pense qu'il s'est mis en séc...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Mimi
Atoya006 Electroménager

Se met en pause bellavita 14kg

Bonjour Je une bellavita lf1214A+++WMIC ALUME, ET DÉPART PORT FERMÉ ET, et rien qui se passe, minutes après sa se met en pause. PAUSE

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
stf_jpd87
ROLO Electroménager

Problème programme à 90 degre

Bonjour, j ai achete une machine à laver candy ultra 29 à 10 klILo tous les programmes marches mais quans je veux mettre à 90 elle ne part sauriez v...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
stf_jpd87
patou Electroménager

Objet tombe dans la cuve

Bonjour, j'ai tombe une petite paire de ciseau dans la cuve comment les recuperer

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
b richard 31
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000