Bonjour,j'ai changé la pompe qui ne fonctionner plus puis après remise en route de la machine ERR8 c'est affiché donc j'ai changer le pressostat et tjrs err8 ... je ne sais plus quoi faire !!! quelqu'un peux m'aider merci d'avance
Vous dites avoir changé le pressostat, mais avez-vous vérifié la propreté de la chambre de compression qui se trouve à l'opposé du pressostat.
Ne jouez pas le tiercé pour un ami il deviendra votre ennemi. La référence est incomplète .
Cordialement.
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.
HW-1479-F