Machine a laver vedette
Bonjour, j'ai ma machine qui s'arrete souvant elle marque d01 je la remet en route elle redemareca ne le fait pas a tous les cycles quelqu'un pourra...
Bonjour, j'ai ma machine qui s'arrete souvant elle marque d01 je la remet en route elle redemareca ne le fait pas a tous les cycles quelqu'un pourra...
Bonjour, je possede un frigo americain samsung environ 8 ans a ce jour l eau robinet fonctionne bien mais ne parviens pas dans le bac ou sont formes...
Mon réfrigérateur ne faisait plus de glaçons. Maintenant, il congèle aussi du coté réfrigérateur. D'où cela peut-il provenir ? Comment accède-t-on ...
Bonjour, J'ai besoin d'une plaque induction, j'ai trouvé une California à prix très intéressant mais je ne connais pas cette marque. Fait elle pa...
Bonjour, Mon lave-linge Thomson Access AC850 ne vidange plus. Je voudrais vérifier le filtre, mais après enlever la protection plastique en bas d...
Bonjour, J'ai eu un petit problème de lave vaisselle (le compteur retait bloqué à 1min alors que rien n'était lavé). Pour faire court, en voula...
Bonjour, Un des trois feux de ma plaque induction Scholtes TIP 644 DDL ne reconnait plus mes casseroles Alors qu'elles fonctionne avec les trois aut...
Bonjour, Suite au changement d'une ampoule (n'ayant pas trouvé d'ampoule spécifique Sauter, j'ai acheté des ampoules universelles supportant des te...
Bonjour, Ma plaque de cuisson 3 feux induction Sauter avait les 2 foyers de gauche en panne. J'ai consulté les blogs rien n'a pu m'aider. Aussi, j'a...
mon lave linge fait son programe normal et apres essorage elle tourne a vitesse reduit et ne s'arrête plus
Bonjour, je viens d'acheter un réfrigérateur whirlpool wtv 45972nfcix,je l'ai réglé a -3 degré ,quand je mets la nourriture dans une boîte ,comme des ...
Bonjour, Je possède un lave vaisselle valberg depuis 3 ans et sans affichage de code d'erreur à chaque lavage tout le sel disparaît, la vaisselle et ...
Mon lave linge de marque Hotpoint Ariston AQ8F49U est en panne. Après quelques vérifications et nettoyage du pressostat, pompe, chambre de compressio...
Bonjour Mon congélateur s arrête tt seul et tt les aliments sont dégeler. Le compartiment réfrigérateur semble aller Correctement Les voyants lumine...
Bonjour, Ma mère vient d'acheter une maison où la cuisine est équipée d'une cuisinière à induction. Elle désire remplacer cette cuisinière trop co...
le bouton start ne fonctionne plus que faire?
Bonjour, J'ai un frigo congélateur Whirlpool ARG 917/G/WP mais je n'ai plus le mode d'emploi ! Je suis déjà allée sur le site de Whirlpool, mais cel...
Mon lave vaiselle age 6 mois ne se vidange pas j ai vidé avec aspirateur le fond de cuve nettoyé les filtre même résultat Pourquoi le voyant indiqu...
bjr comment changer une ampole d un micro ondes de marque silver crest type smw 900 merci pour vos conseils
Bonjour, le bouton départ/pause de cet appareil est resté enfoncé hors de son logement. J'aimerai savoir comment faire pour y accéder en pensant pouvo...
Bonsoir, j'ai mon combiné Whirlpool ARC 6428W qui ne marche pas. le réfrigérateur et le congèle ne refroidissent plus. La lumière du réfrigérateur s'...
Bonjour, je dois change ma courroie demon séche ligne ladywind sl205 avez vous un manuel ou fiche technique merci
Bonjour, Mon distributeur de glaçons ne fonctionne pas.
Bonjour à tous, Me revoici 5 ans après un premier problème avec la même machine, et que vous m'avez permis d'arranger ;) Voilà, mon lave-vaissell...
Bonjour, Lors de la mise en route la rotation ne se déclenche pas, si l'on pousse à la main, la rotation se met en route. Mais pour cela, la hotte d...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec mon lave linge. Dès que je le mets en route il s' arrete avec le message "err" Merci de votre ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si les systèmes de sécurité peuvent se remplacer car je n'arrive plus à allumer le gros bruleur, il s'éteint dès...
Le ressort du joint du hublot de ma machine à laver le linge a sauté, et je ne sais pas comment le remettre en place.
Bonjour, j'ai involontairement (bien sur) arraché toutes les cosses à l'arrière en bas à droite de mon lave vaisselle thermor LVI4B je voudrai conn...
Bonjour, Mon Lave vaisselle Whirlpool 6thsense ADP 6829 m'affiche une erreur fb.Que Faire? Merci de me répondre.
Bonjour Cela fait deux semaine que je cherche l'origine de cette panne : plus rien ne fonctionne ou s'allume, le 220v arrive au circuit imprimé et ap...
Bonjour, beaucoup de difficultés pour retirer mon four encastré comment le four est il encastré??? il n'y a pas pas de vis visibles sur le cot...
Bonjour, Mon lave vaisselle qui a moins de 2 ans ne marche plus ..... c'est whirlpool ATL 851155029890 Tout est propre ,le tuyau d'eau n'est ...
Mon L.V. Electrolux ASI 6231 ne chauffe plus le tunnel de chauffage fonctionne en le branchant directement sur le secteur.Mais le courant n'arrive pa...
Bonjour, La sécurité sur mon chauffeau est défectueuse et laisse fuir du gaz quand la veilleuse s'éteindre...peut on réparer?
Bonjour, J'aimerais savoir à quoi correspond le message d'erreur E 6 sur une plaque de cuisson induction T I 8664 N de marque ARTHUR MARTIN Merci ...
Bonjour, En voulant éteindre mon four, j'ai tourné le bouton, et là il a sauté sans raison. Depuis, il ne fonctionne plus du tout (l'horloge ne s'af...
Bonjour, je possède une cuisinière Arthur Martin Electrolux complice MV679MP dont le four s'est arrêté de fonctionner après le remplacement d'un fus...
Bonjour, hier j ai laver du linge est ma machine c mi en erreur f05 :( c une ariston jai tous démonter tous nettoyer mai rien ne va que faire? ME...
Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool change de programme tout seul. La fin du cycle s'accompagne de nombreux bips et le programme se met en mode t...
Bonjour, Je possède un congélateur table top Faure FCV 124 W j'ai effectué un dégivrage un peu hard ( jet d'eau chaude à l'intérieur ) depuis le voy...
Bonjour, Le thermostat du freezer de mon appareil MAYTAG GZ2727 GEHW/18-Série FD8210 18446485AT ne fonctionne plus depuis mon récent déménagement ...
Bonjour, voila j'ai un lave vaisselle AEG Electrolux F40865M qui a récemment eu une fuite importante.. Après démontage la conclusion fut brève un ...
Bonjour, mon seche linge WHIRLPOOL AWZ 8226 ne chauffe plus,il fait son cycle normal,que se soit n importe quel programme,y a t il un fusible,et qu'...
Bonjours , j'ai un lave vaisselle bosch qui ne chauffe plus ref: sgs5662 . La résistance est bonne , le niveau d'eau aussi et j'ai changé la le module...
Je possède un réfrigérateur Whirlpool depuis 8 ans modèle ER9FHKXTQ00 Il a toujours bien fonctionné jusqu'à il y a quelques mois. Le congélateur, ...
Bonjour, ma machine à laver n'essore plus et t-elle encore bonne ou est-elle cassé. Comment la réparer? merci
Bonjour, en voulant decongeler un pack de lait(brick) l'appareil a cracher des etincelles et il ne marche plus que faire est il reparable?
Bonjour, En principe l'ampoule de mon four ne s'éteint pas et quand j'allume mon four , sur l'écran apparait "porte ouverte" Je voudrais savoir si...
bonjour ma marque de lave vaisselle est arthur martin electrolux asf 2750j e pose ma question ,voila j 'ai u une coupure de courant et quand j 'a...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.