A voir également:
- Adg forum
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
- J'ai mis de l'essence au lieu du diesel forum ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pompe à chaleur avis forum - Forum Chauffage et climatisation
- Dalep 2100 avis forum - Forum Nettoyage
- Forum voiture electrique - Forum Auto et société (débats)
2 réponses
lisaalto
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
bonjour ,mercipour votre rapidité,le changer,ouimais ce bouton est incrusté dans un boitierou il ya les differentes programmationsde lavage,s'il faut changer le boitier de celui ci sort une nappe de fils non repèrés......la c'est je crois l'intervention d'un specialiste.qu'en pensez vous.merci papy 35
Bonsoir,
Schéma machine
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-ADG9573.2+ADG95732+854295729789.htm
Pour le changer :Faites vous aider par votre entourage
coupez le courant sur le LV
coupez l'eau
ouvrir la porte
démontez le panneau interne
libérez le tableau de bord
démontez la pièce en question 621.0 sur schéma
Schéma machine
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-ADG9573.2+ADG95732+854295729789.htm
Pour le changer :Faites vous aider par votre entourage
coupez le courant sur le LV
coupez l'eau
ouvrir la porte
démontez le panneau interne
libérez le tableau de bord
démontez la pièce en question 621.0 sur schéma