Panne de mon séche linge ladywind courroie

laurence7860 Messages postés 2 Statut Membre -  
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je dois change ma courroie demon séche ligne ladywind sl205 avez vous un manuel ou fiche technique merci

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
Bonjour,

pour changer la courroie d'un sèche linge c'est un peu plus compliqué que sur un lave linge, il faut démonter presque la moitié de l'appareil, enlever le dessus et l'arrière, passez la courroie autour du tambour et la faire passer entre les poulies tendeur et ensuite sur l'axe moteur
1
laurence7860 Messages postés 2 Statut Membre
 
merci je vais essayer car j'ai démonté l'arriére et le dessus j'ai bien vue le tambour l'axe moteur mais pas les poulies je vais revoir je vous tiens au courant
0
guigui
 
Bonjour,

pourriez vous me dire si c'est bien un modèle a condensation, merci d'avance.
cdlt
0
charlie
 
Absolument je viens de le faire le demontage est somme toute assez facile -
pour démonter l arrière il faut devisser l axe -
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802
 
Bonsoir,

Un Sl à condensation à deux tiroirs en bas un qui est le condenseur et l'autre le réservoir d'eau.

Un à sortie directe n'a rien de tout cela simplement une gaine d'évacuation .
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802
 
Bonjour,

Pour vous aider voici le schéma de votre machine

https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-LADYWIND-reference-SL205.htm

vous avez de la chance pas de tendeurs à première vue
0