Réfrigérateur Whirlpool
mariedani
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je possède un réfrigérateur Whirlpool depuis 8 ans modèle ER9FHKXTQ00
Il a toujours bien fonctionné jusqu'à il y a quelques mois. Le congélateur, qui est en haut, fait de la glace. Il coule aussi dans le réfrigérateur.
Nous l'avons nettoyer et dégelé il y a environ 3 semaines et aujourd'hui encore. Nous avons trouvé aujourd'hui que le tuyau qui fait l'écoulement régulier était aussi gelé. Nous avons tout dégelé, avec séchoir et eau chaude. En dégelant il y a une mauvaise odeur. Le serpentin à l'intérieur du congélateur dégoutait.
Merci.
Il a toujours bien fonctionné jusqu'à il y a quelques mois. Le congélateur, qui est en haut, fait de la glace. Il coule aussi dans le réfrigérateur.
Nous l'avons nettoyer et dégelé il y a environ 3 semaines et aujourd'hui encore. Nous avons trouvé aujourd'hui que le tuyau qui fait l'écoulement régulier était aussi gelé. Nous avons tout dégelé, avec séchoir et eau chaude. En dégelant il y a une mauvaise odeur. Le serpentin à l'intérieur du congélateur dégoutait.
Merci.
A voir également:
- Réfrigérateur Whirlpool
- Température réfrigérateur - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Code erreur réfrigérateur whirlpool - Guide
- Refrigerateur whirlpool 6eme sens - Forum Electroménager
- Whirlpool fxtp6 ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Référence inconnue ??
que voulez-vous dire par dégoutait??
J'espère que vous n'avez pas décongelé le serpentin avec un grattoir métallique ???
Référence inconnue ??
que voulez-vous dire par dégoutait??
J'espère que vous n'avez pas décongelé le serpentin avec un grattoir métallique ???
Bonsoir le Canada.
Je comprends pourquoi je ne trouvais pas la référence de votre produit.
Si suite à un dégivrage complet cette panne se reproduit; vous avez un problème avec le dégivrage automatique. Voir la résistance qui se trouve à cotè ou autour du serpentin certainement HS : valeur de 200 à 300ohms.
Cordialement.
Je comprends pourquoi je ne trouvais pas la référence de votre produit.
Si suite à un dégivrage complet cette panne se reproduit; vous avez un problème avec le dégivrage automatique. Voir la résistance qui se trouve à cotè ou autour du serpentin certainement HS : valeur de 200 à 300ohms.
Cordialement.