Réfrigérateur Whirlpool

mariedani Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je possède un réfrigérateur Whirlpool depuis 8 ans modèle ER9FHKXTQ00

Il a toujours bien fonctionné jusqu'à il y a quelques mois. Le congélateur, qui est en haut, fait de la glace. Il coule aussi dans le réfrigérateur.

Nous l'avons nettoyer et dégelé il y a environ 3 semaines et aujourd'hui encore. Nous avons trouvé aujourd'hui que le tuyau qui fait l'écoulement régulier était aussi gelé. Nous avons tout dégelé, avec séchoir et eau chaude. En dégelant il y a une mauvaise odeur. Le serpentin à l'intérieur du congélateur dégoutait.

Merci.

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Référence inconnue ??
que voulez-vous dire par dégoutait??
J'espère que vous n'avez pas décongelé le serpentin avec un grattoir métallique ???

0
mariedani Messages postés 2 Statut Membre
 
Après l'avoir laisser dégelé il dégoutait d'eau. et non je ne l'ai pas dégelé avec un grattoir
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonsoir le Canada.
Je comprends pourquoi je ne trouvais pas la référence de votre produit.
Si suite à un dégivrage complet cette panne se reproduit; vous avez un problème avec le dégivrage automatique. Voir la résistance qui se trouve à cotè ou autour du serpentin certainement HS : valeur de 200 à 300ohms.
Cordialement.
0