Les discussions

Axel78 Electroménager

Lave vaissel oceanic ocealvw1249dd panne

Bonjour, Mon lave vaisselle OCEANIC OCEALVW1249DD CLIGNOTTE SUR 4 S'ARRÊTE PAS DE BIPPER, j'ai essayer de le pencher d'appuie longtemps sur la touch...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
stf_jpd87
Betti Electroménager

Mode emploi pour cuisinière de dietrich

Bonjour, je viens d’acheter une vielle cuisinière combinée 6727 De Dietrich , avec four électrique, âge supposé 20 ans, je ne possède pas le mode d...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
b richard 31
Janou Electroménager

Congelateur wirpool

Bonjour, le voyant orange de mon cong. ne s'eteint pas. Temp :-30° que faire

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
stf_jpd87
sophie Electroménager

Machine a laver far 15508

Bonjour, Ma machine a laver fuit par le bac de lessive. L'eau coule par le dessus. J'ai vérifié le filtre , les joints, tout est OK. Des conse...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
stf_jpd87
Stefhen Electroménager

F1 e8 lave vaisselle whirlpool

Bonjour, Suite à ce code erreur j'ai changé la sonde Owi ainsi que la pompe de vidange, mais le problème persiste ! L'eau ne se vidange pas c'est un...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
stf_jpd87
meggy83610 Electroménager

Lave vaisselle far v1215

Résolu

bonjour, qui peut m'orienter sur la panne de mon lv. Hier soir je l'ai mis en route comme d'habitude et ce matin je m'aperçois qu'il n'a pas fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
V93420
Gmourad Electroménager

Mon four encastrable s'éteint

Bonjour, Mon four encastrable a gaze de marque condor s'éteint après 3 a 1 minute quand je l'allume après plusieurs tentatives il tient mais c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
stf_jpd87
Vrilsim Electroménager

Far v1215 - valeur de résistance thermostat ?

Bonjour à la communauté ^^ Mon lave-vaisselle ne chauffe plus du tout (eau toujours à la même température) Les valeurs relevées sur la sonde sont : ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
JASPARD
mitador270 Electroménager

Four a gaz disjoncte mon groupe electrogène

Bonjour, j’ai un four à gaz qui marchait très bien mais depuis que j’ai fais de la soudure a proximité de celui ci, il fait disjoncter mon groupe au d...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
gt.55
Guillaume Electroménager

Mon congélateur fait du bruit

Bonjour, j'ai un congélateur Whirlpool a tiroirs et il fait du bruit comme si il y avait quelque chose qui frotte le ventilateur

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
stf_jpd87
lorenzo6938 Electroménager

Problème hygrométrie cave

Résolu

Bonjour, Sachant que ma cave à vin etais irréparable j' ai du la remplacer par une LIEBHERR WK137-21, Le souci c' est que je trouve que l hygrométr...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
lorenzo6938
Seb Electroménager

Aqualtis code erreur f5

Bonjour J’ai un lave linge séchant hotpoint Ariston (aqm8d 49 u). Il est dans un garage et sert uniquement de temps en temps en mode sèche linge (i...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
stf_jpd87
Leati94 Electroménager

Pb frigo américain samsung

Bonjour merci de m’accueillir dans votre groupe Mon frigo Samsung ne faisait plus de froid et de la glace . Cote congel impec. J’ai viré la glace...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
stf_jpd87
Sofa8606 Electroménager

Thermostat du frigo firstline

Bonjour, J'ai acheté un frigo d'occasion qui a deux moteur (un pour le congélateur et un pour le réfrigérateur) j'arrive pas à faire descendre le réf...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
stf_jpd87
Zaz7863 Electroménager

Glace sous bac à légumes et porte

J'ai de la glace qui se forme sous le Bac à légumes gauche et autour des 2 joints ovales de la porte GAUCHE. C'est le côté où il y a le système de fab...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
stf_jpd87
charly_rom Electroménager

Erreur i30 lave vaisselle ikea

Bonjour, Mon lave vaisselle indique une erreur i30 et la pompe d'évacuation tourne en permanence même avec la porte ouverte. Tous le filtres sont p...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
stf_jpd87
philipegg Electroménager

Comment regler le ralenti sur plaque gaz brandt

Résolu

Bonjour, j'ai galéré pour trouver la vis de réglage du ralenti du feu gaz de ma plaque de cuisson Brand. Généralement la vis de réglage se situe so...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
BOUTRY
Derlon Electroménager

Frigo americain haier

Bonjour, lorsque mon frigo americain haier tourne, la lumiere interieure reste éteinte et les voyants extérieurs clignotent. Lorsqu'il s'arrête, tout ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
stf_jpd87
Bea81 Electroménager

Lave vaiselle silence plus ne demarre plus

Bonjour, Mon lave vaiselle ne demarre plus sauf si j'appuie sur la porte. Je pense qu'il y a un soucis de réglage de la porte qui ne concerne pas le...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
stf_jpd87
MDCoste Electroménager

Rs50n3403sa samsung americain

Bonjour, Mon frigo congèle les aliments sur le rayon tout en haut partie frigo...que faire...il est neuf, est ce qu'il y a un réglage à faire?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
MDCoste
fumezou Electroménager

Mandoline électrique

Bonjour, je suis à la recherche d'une mandoline électrique qui fait des tranches de pomme de terre assez épaisse car j'en ai essayé pas mal et les tra...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
stf_jpd87
Adeline Electroménager

Vidange

Bonjour, Four KITCHENAID KOSP 6610/IX J’ai fais un détartrage, le cycle a duré 2 heures, pas de mauvaise manipulation… MAIS vidange réservoir impo...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
stf_jpd87
Kaoutar.19 Electroménager

Erreur ea0 machine à laver electrolux

Salut j’ai un problème avec ma machine à laver electrolux1200RPM elle me donne un erreur EA0 et j’ai déjà démonter le capteur du tambour et c’est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 6251 - 6300 sur un total de plus de 50 000