Dégivrage bosch kgn39x44/02
Bonjour, J’ai un problème de dégivrage sur un réfrigérateur Bosch KGN39X44/02. L’évaporateur, en partie haute du congélateur, est une fois par mois...
Bonjour, J’ai un problème de dégivrage sur un réfrigérateur Bosch KGN39X44/02. L’évaporateur, en partie haute du congélateur, est une fois par mois...
Bonjour, mon seche linge ne seche plus
Bonjour, est il possible de remplacer les composants électroniques qui ont grillés du fait d'une surtension ( 380 volts envoyée par erreur..!) et ds...
Bonjour, Mon lave vaisselle Marque Beko ne vidange plus Merci de votre aide en conseils
Bonjour je viens d'acheter une cuisinière Bosch HGV72D124F d'occasion avec le four qui ne fonctionne pas. Après plusieurs recherche je soupçonne un ma...
Bonjour, Ou se trouve le thermostat
Bonjour, Notre appareil est branché sur le butane et nous l'avons utilisé pendant l'été. Nous avons voulu l'utiliser de nouveau hier et il ne fo...
bonjour voila j ai acheter un seche linge de la marque whirlpool j ai eu des soucis de la premier utilisation, plusieur technicien sont venu mais rie...
Bonjour, Mon lv Electrolux asf 65090 s'arette sur 60 en programme auto. Il prend l'eau vidange et chauffe normalement. D'où cela peut provenir.?...
Bonjour, Mon lave linge fonctionne très bien le seul souci c'est à la fin le compartiment où je mets l'adoucissant est rempli d'eau ?
Bonsoir, ma machine à laver le linge Whirlpool s’est éteinte en plein programme et ne s’allume plus. J’ai vérifié la prise électrique qui marche J’...
Bonjour, mon lave linge ne se remplie pas. Le robinet d'alimentation est bien ouvert et le tuyau d'alimentation n'est pas bouché. Le programme se lanc...
bonjour à tout les bricoleurs et un grand merci de m'accueillir ....mon lave linge BEKO WMB 91430 ne veut pas démarrer , sur l'écran de contrôle est ...
bonjour je suis à la recherche du schema de raccordement des resistance chauffante d'un seche linge laden modele EC32/1 type 8519 751 29000 merci d...
Bonjour, Notre lave-vaisselle ne veut plus fonctionner et affiche ce code d'erreur : F9 Mes recherches n'ont pas (encore) abouties ;) Avez vous un...
la porte de mon lave vaisselle FAGOR fait un gros bruit de grincement en l'ouvrant et la refermant, comment y remédier ?
Bonjour, ma hotte aspirante SAUTER SHD25XF1 ne fonctionne plus depuis ce matin, plus d'aspiration ni de lumière. J'ai bien sûr vérifié que la prise él...
Bonsoir, les deux voyants rouge de mon appareil clignotent en permanence avec bruit de vidange sans arrêt(démontage du panneau latéral, bac récepteur...
Bonjour, Mon pese personne reste bloqué sur 0 kg. Je viens de l'acheter les piles sont neuves. Merci
Bonjour, un-lave-vaissell Beko dfn 2423S ne vidange plus Merci
Bonjour, Après avoir changé ma bouteille a gaz je remarque que le détenteur et la moitié du tuyaux et très glacé and l'eau du a la transpiration.NB:...
Bonjour, Je constate que j'ai un de glace dans un coin de la partie réfrigérateur mais ça se dissout assez rapidement et aussi j'ai constaté qu'il ...
Bonjour, Des rongeurs ont sectionné les cables de mon frigo américain Signature modèle 5000Xaqua de février 2020. les lumières intérieures et le ven...
Bonjour, j ai une plaque inductin boch individuellement elle fonctionne toute mais pas ensemble
Bonjour, Mon réfrigérateur indique le problème COOLING OFF, que faire? Merci de répondre rapidement Whirlpool modèle WRF560SFYW02
Bonjour, J'aurais vraiment besoin de votre aide s'il vous plait. Je possède un four brandt âgé de 3ans (je n'ai pas la référence, elle doit êt...
Bonjour, ma plaque s’allume 5 seconde puis s’éteint puis s’allume puis s’entraînât et pourtant elle est tt neufs je comprends rirn
Bonjour, J'ai eu 2 problèmes consécutifs sur un lave vaisselle Brandt DFH1032 - d'abord des arrêts en cours de lavage qui sembleraient provenir d...
Bonjour, j'ai achete un lave vaisselle bosch et au bout de 3 ans l'eau ne chauffe pas.
Bonjour,, un LL Miele W160 s’arrête entre deux cycles et ne repart plus. j'ai nettoyé le petit tuyau qui va sur la pome puis le LL a fait tous le...
Bonjour, j'ai un problème mon sèche linge quand je le met en marche disons:prêt à ranger après 5 minute il s'arrete et je suis obligé de le relancé et...
Bonjour, le combiné frigidaire et le congélateur de marque ARISTON class A+ ne fonctionnent plus, peu servi car résidence secondaire , le ventila...
Bonjour j ai un frigo de 4 ans avec 3paniers congelations en bas SANSUNG modele RB31FERNDSA/EF SERIE A03H4EAG800612J qui congéle mes aliments dans...
Bonjour à tous, j'ai un four Brandt qui aurait essuyé une coupure EDF de ce qu'on m'a dit (four de la belle-mère d'un copain) symptômes: le four s...
Bonjour, Mon alarme ne cesse de sonner et le réfrigérateur ne fonctionne plus. Comment faire ?
Bonjour j'ai un lave vaisselle Siemens se66t374eu/01 - je n arrive pas a trouver l'accès de la pompe a vidange, est ce que quelqu'un peut m'aider? Me...
Bonjour, bonne année 2021 à tous FRIGO AMERICAIN QUI FAIT SAUTER LE DIFFERENTIEL je souhaiterais réparer un réfrigérateur Américain de marque SAM...
bonjour la communauté, mon frigo congélo à froid ventilé FAIT trop froid, tout est négatif ! et moins 8° dans le frigo, ce n'est pas le top ! c'e...
Bonjour, j'ai un disfonctionnement de mon lave linge, à chaque fois que je le met en marche j'entends un petit claquement puis il se met immédiatement...
Bonjour, mon LL bosch est très très Bruyant à l’essorage, et à vide lorsque à la main je tourne le tambour celui ci est comme freiné ... Il a 2 ans e...
Bonjour, De la fumée et une odeur de cramé s'est dégagée de mon lave linge en fin de cycle, essorage en cours. Je n'ai encore rien fait mais j'ai ...
Bonjour, Il ne chauffe plus le boîtier pastille ne s'ouvre pas et la palme est restée au même endroit j'ai l'impression.j'ai également remarqué que ...
Bonjour, Mon blender ne veut plus se mettre en route, rien n a l air cassé et le robot quand a lui fonctionne nickel, Quelqu un a déjà eu ce pb? Me...
Bonjour, tout le monde nous avons un frigo congélateur qui a 3 ans, marque haier modèle hrfz 386 aas nous avons juste la lumière, il fait plus de froi...
Bonjour, Je me suis fait installer un lave-vaisselle BOSCH SMV46MX03E, mais à l'usage je me suis rendu compte qu'il bascule complètement vers l'avan...
Bonjour, Mon sèche linge BOSCH WTW 86430FF chauffe peu : le linge humide reste humide et peu chaud au toucher. Nous avons sans succès : - dém...
Bonjour, Lave vaisselle Daewoo DDW -G1214L panne E2 Que faire Merci de votre aide
Bonjour, après lavage , la porte du lave-linge ne s'ouvre plus. Existe-il une solution de dépannage d'urgence d'ouverture. Merci, à vous Edonc...
Bonjour j' ai un lave vaisselle Hotpoint LDF 12314E .il y a deux mois , ce dernier au bout de 2mn m indiquait pas d arrivée d eau donc après certai...
Bonjour, J ai un probléme de thermocouple sur une gaziniere Berklays modele BC 96 IX. Le four s éteint dés qu on relache le bouton. En espérant a...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.