Les discussions

sandy-37 Electroménager

Lave vaisselle laden c1011

Résolu

Bonsoir, des que je mets en marche mon LV, il tourne 1 min environ et le voyant "arret" se met à clignote. Puis il s'éteint. Le robinet est bien...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
sandy-37
anette Electroménager

Frigo congelateur samsung rl 40 hgsw

Bonjour, j'ai un probléme avec le congelateur qui me fait de la glace dessous le dernier tiroir du congelateur,obligée de retirer la glace tout les de...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
stf_jpd87
5965go Electroménager

Machine à laver bosch wae28320ff

Bonjour, mon lave linge se met de suite en sécurité : la diode indique 0 avec une clé qui clignote avec sonnerie. quelque soit le programme , on ne pe...

5965go
bebert12e Electroménager

Lave linge f74481wh 6 motion direct drive

Bonjour, à l'intérieur sur le joint du hublot en haut se trouve une pièce en plastique orange qui envoie un petit jet d'eau en pression sur le linge e...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
bebert12e
Pouch Electroménager

Joint de four

Bonjour, Le joint de mon four à pyrolyse est usé et il n'est plus disponible chez les fournisseurs. J'en ai trouvé un qui semble convenir (vendu a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Icare95
bricole Electroménager

Frigo americain wirpool

Résolu

Bonjour, la resistance de dégivrage de mon frigo américain est en court jus, si je la débranche ça ne disjoncte plus, mais le frigo ne fonctionne p...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Alexis1989
fab42 Electroménager

Refrigerateur clignote

Bonjour, j ai un combine samsung rrl55vtebg partie supérieur ne fais plus de froid mais la partie du bas congélateur fonctionne l affichage 3 dégré...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Fab42
florian Electroménager

Beko dcu8330x petite question

Bonjour, mon sèche linge a quelques difficultés a sécher ... disons que pour avoir un linge bien sec , je dois lancer 2 ou 3 fois un programme , le ...

Papy35
Kik Electroménager

Ll - indesit wi10 - bloqué sur lavage

Résolu

Bonjour et merci par avance de votre aide. Mon lave linge tourne en continu sur le programme "Lavage" et ne chauffe pas. En revanche, il marche ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
papy35
pipo Electroménager

Refrigerateur samsumg rl40hgih1

Bonjour, Mon réfrigérateur qui est en 2 parties , ne fonctionne plus en haut (frigo) La partie congélation fonctionne parfaitement . Je ne compre...

stf_jpd87
NAYELLE1961 Electroménager

Mode d emploi du four scholtes fi 546

BONSOIR JEVIENS DE LOUER UN APPARTEMENT DONT LE FOUR SCHOLTES FI 546 ES INSTALLER DANS LA CUISINE EQUIPEE ET NE SAIT COMMENT L ALLUMER MERCI DE M AID...

stf_jpd87
eagle13 Electroménager

Fabrique à glaçon whirlpool wsf5574a+nx

Bonjour, mon réfrigérateur Whirlpool WSF5574A+NX ne produit plus de glaçons. Le bac de la fabrique est plein de glaçons mais ne bascule pas pour l...

stf_jpd87
bonpapamise Electroménager

Refrigerateur samsung sr-s2088c

Bonjour, Samsung SR-S2088C réfrigérateur américain Je possède ce type de réfrigérateur depuis douze ans maintenant et il a toujours bien fonctionné....

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Icare95
Chrisdu76 Electroménager

Erreur 3 proline pfl612w

Résolu

Bonjour, Avez vous une idée sur ce code erreur? Merci pour vos réponses. Chris

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
stf_jpd87
JP Electroménager

Daewoo

BONJOUR pourqoi mon refrigeteur americain ne tegne pas licone N entoure de fleche

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
stf_la sudiste
Diger Electroménager

Beka combi frigo congélateur

Je possède un combi frigo congélateur Beko. La glace se forme sur le parroi arrière du congélateur et lorsque le ventilateur tourne, ça touche la glac...

stf_la sudiste
leeloumam Electroménager

Soucis avec mon lave linge

Bonjour ma voisine a un lave linge de marque HOOVER 10kg vision teck celle ci reste sur le programme vidange même au démarrage quelqu un peut il m ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
stf_la sudiste
france Electroménager

Neff 353s0

Bonjour, neff table de cuisson T353S0 ne s'éclaire plus ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
stf_la sudiste
PTBL89 Electroménager

Lave vaisselle bosch logixx automatic

Bonjour, depuis quelques jours, à la fin du cycle, il reste de l'eau dans le fond. Auriez vous une idée sur le problème merci à vous

stf_la sudiste
nana Electroménager

Centrale philips perfectcare pure gc7619

Bonjour, Quand je branche ma centrale, l'interrupteur clignote vert et bleu; Que dois -je faire? Pouvez- vous m'aider à trouver une solution? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
stf_la sudiste
isa Electroménager

Four framtid ov10

Résolu

Bonjour, mon four ne chauffe plus qu'a +- 30° et fais sauter les plombs, j'essaie de mesurer avec un multimètre la résistance de sol, mais quelle va...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Alexis1989
Keilmyd Electroménager

Frigo beko se declenche puis s'arrête

Résolu

Le frigo se déclenche comme d'habitude (il s'agit sans doute du compresseur qui se met en route) mais immédiatement il s’arrête. Puis redémarre quelq...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Alexis1989
Coco Electroménager

Sogelux

Machine à laver qui prend l'eau mais ne tourne pas, elle clignote.

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
stf_la sudiste
nono29850 Electroménager

Electrolux adi97170w erreur ea0

Bonjour, mon sèche linge electrolux ADI97170w est en panne, il affiche sur l écran le code panne ERR EA0. S'agirait-il du verrouillage de la porte,...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
stf_la sudiste
mimi Electroménager

Lave vaisselle sauter

Bonjour, je met le programme j appuis sur départ fonctionne 2 seconde et il se remet a zero que fair

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
papy35
helpthanks Electroménager

Lave linge fagor ld 841

Résolu

Bonjour, ce lave linge ne fonctionne plus programmateur en panne et décâblé ! quelqu'un peut il me transmettre le schéma de câblage pour le progra...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
helpthanks
zmarco Electroménager

Samsung rs21dcsw court circuit

Bonjour, J'i un frigo de type SAMSUNG RS21DCSW. D'un seul coup plus de courant compteur avait disjoncté. Pas de fumée ni de fil cramés. Avez vou...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
stf_jpd87
VHDBPHDB Electroménager

Plaque induction de dietrich

Bonjour, Je viens de déménager et quand nous avons poser la plaque tout aller bien. Après une semaine, toute la partie droite de la plaque ne fonc...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
b richard 31
peypin Electroménager

Panne sur hoover1300

Bonjour, l'eau n'arrive plus lorsque je mais ma machine en marche le tambour tourne mais l'eau ne pénètre pas dans la machine merci de bien vouloir...

peypin
VHDBPHDB Electroménager

Seche linge lg td c 70212e

Bonjour, Mon séche linge se met à biper au bout d'une minute et affiche le code panne tE3 Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance

stf_la sudiste
Raymcrae Electroménager

Frigo

Résolu

Mon frigo double de roulotte fait un fort bruit partie en bas on entend le bruit fort à l xterieure

stf_la sudiste
lili Electroménager

Bosch pyrolise

Bonjour, je ne peux pas nettoyer mon four c'est ecrit e 106 que faire

stf_la sudiste
Ted 59198 Electroménager

Hotpoint ariston

Bonjour, Sa serai pour savoir comment sa se fait que tt les voyant s allume apres 5 min d utilisation

stf_la sudiste
bg71 Electroménager

Lave-linge samsung tambour ne tourne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un lave-linge Samsung WF80F5E0W4W. Il a fait un essorage extrêmement bruyant, au point d'aller voir ce qu'il se passait en pleine nu...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
papy35
petitfut45 Electroménager

Aw 3798 whirlpool ne chauffe plus

Bonjour, jai un whirlpool aw3798 et celui ci ne chauuffe plus jai constaté que les resistances fonctionnaient mais seulement un fraction de seconde ??...

stf_la sudiste
Résultats 30201 - 30250 sur un total de plus de 50 000