Refrigerateur clignote
fab42
-
Fab42 -
Fab42 -
Bonjour,
j ai un combine samsung rrl55vtebg partie supérieur ne fais plus de froid mais la partie du bas congélateur fonctionne l affichage 3 dégrée sur la porte clignote en cherchant sur différant site il m ont dit de le débranche environs 24 h je l ai fait sa a marché mais 2 mois environ et rebelote pouvez vous m aider a comprende la panne merci
j ai un combine samsung rrl55vtebg partie supérieur ne fais plus de froid mais la partie du bas congélateur fonctionne l affichage 3 dégrée sur la porte clignote en cherchant sur différant site il m ont dit de le débranche environs 24 h je l ai fait sa a marché mais 2 mois environ et rebelote pouvez vous m aider a comprende la panne merci
A voir également:
- Refrigerateur clignote
- Température réfrigérateur - Guide
- Voyant batterie clignote - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Senseo clignote rouge ✓ - Forum Electroménager
- Réfrigérateur whirlpool 6ème sens - Forum Electroménager
- Panne réfrigérateur - Guide
10 réponses
Bonjour
Dans la zone N° RF011 vous devez contrôler la résistance de dégivrage, le fusible thermique.
voir cette vue éclatée
Cordialement.
Dans la zone N° RF011 vous devez contrôler la résistance de dégivrage, le fusible thermique.
voir cette vue éclatée
Cordialement.
Bonjour, après il va falloir savoir utiliser un testeur sinon ca va être dur de dépanner par message. ou sinon vous remplacer tout de suspect : la résistance, le thermofusible et la sonde de fin de degivrage.
Bah il faut prendre un multimetre, mettre sur la positon "ohmmetre" Tester la résistance de la résistance, si ca affiche OL alors résistance HS, pour votre fusible vous devez avoir aucune résistance soit 0 ohm. Après moi en tant que dépanneur je mettrais tout en commande : résistance, fusible et sonde. Mais après c'est votre porte monnaie qui décide^^ mais si vous ne comprenez pas ce message alors commandez tout.
dac je sais faire avec le multimetre par contre je comprend pas "je mettrais tout en commande"pouvais vous m'expliqué sinon le tout a change couterais combien merci
Bah je veux dire que en tant que dépanneur, même si la panne est identifié, par exemple résistance HS il est préférable de commander l'ensemble : thermofusible et la sonde car par expérience il y a toujours des surprises quand on change les pièces (pièces qui casse au demontage, ou alors qui va lâcher dans peu de temps) Bon a 90% ca se passe bien mais bon là comme c'est pour vous le mieux est de commander juste la pièce défectueuse. Après c'est vous qui voyez, mais d'après ce que je vois vous ne serez pas capable d'identifier la panne avec exactitude donc commander l'ensemble. Pour le prix je ne sais pas, je ni pas de vue éclatée, moi je suis juste la pour vous dépanner, conseiller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Commencer par identifier votre panne, vous démontez les ou la pièce défectueuse quitte à prendre des photos, et vous commandez :
--soit dans un magasin de pièces détachées, avec la référence de votre appareil (ne pas vous tromper de référence comme vous l'avez fait) prendre les pièces.
--soit par internet en appelant le fournisseur pour éviter tous problèmes d'interprétation.
Bonsoir
Voir un magasin de pièces détachées dans votre région, ou :
https://pieces-detachees.sogedis.fr/
http://www.semboutique.com/accueil
https://www.cyberpieces.com/
http://www.jeremplace.com/conditions-generales-de-vente.html
http://electrodocas.fr/accueil
http://www.prs-pms.com/reseau/ de votre ville 48h non reprise
http://piece-electromenager.fr/depannage_froid.htmlu:
Commencer par identifier votre panne, vous démontez les ou la pièce défectueuse quitte à prendre des photos, et vous commandez :
--soit dans un magasin de pièces détachées, avec la référence de votre appareil (ne pas vous tromper de référence comme vous l'avez fait) prendre les pièces.
--soit par internet en appelant le fournisseur pour éviter tous problèmes d'interprétation.
Bonsoir
Voir un magasin de pièces détachées dans votre région, ou :
https://pieces-detachees.sogedis.fr/
http://www.semboutique.com/accueil
https://www.cyberpieces.com/
http://www.jeremplace.com/conditions-generales-de-vente.html
http://electrodocas.fr/accueil
http://www.prs-pms.com/reseau/ de votre ville 48h non reprise
http://piece-electromenager.fr/depannage_froid.htmlu:
Bonjour j'ai démonté il y a 2 sonde de dégivrage c'est celle qui est avec le thermo fusible. Est-ce normal que le tuyaux en serpentin est gelé (plein de glace autour)
Non ca c'est l'évaporateur (échangeur thermique) suivez les cables avec son alimentation elle est fixé a l'échangeur.
pour envoyer une photo il faut etre inscrit sur le site et utilisez le bouton REPONDRE où vous avez une icone qui ressemble à une montagne pour joindre votre photo
je pense que cela devient un peu complexe pour vous et que vous devriez peut etre voir d'appeler un dépanneur
merci de ne pas mettre votre numéro de téléphone, merci de respecter la charte de ce forum
Fà à parera e tèniti à tè. Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même.
je pense que cela devient un peu complexe pour vous et que vous devriez peut etre voir d'appeler un dépanneur
merci de ne pas mettre votre numéro de téléphone, merci de respecter la charte de ce forum
Fà à parera e tèniti à tè. Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même.
Le fusible doit être passant et la résistance doit faire une valeur comprise entre 150 et 600 ohms.