Beka combi frigo congélateur

Diger -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je possède un combi frigo congélateur Beko. La glace se forme sur le parroi arrière du congélateur et lorsque le ventilateur tourne, ça touche la glace et cela fait un bruit insupportable. J'ai déjà débranché 2 fois afin de laisser couler l'eau, mais une fois remis en marche, la glace se réforme et tout recommence.
Merci d'avance pour vos idées.

2 réponses

b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   876
 
bonjour,
voir la gouttière de dégivrage si pas bouchée
si no-frost contrôler la valeur de la résistance de dégivrage
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

et donnez la référence de votre appareil
0