Les discussions

Volgane1 Electroménager

Pb avec un sèche linge siemens 46-58

Bonjour, Mon sèche linge démarre bien et au bout de quelques minutes il S arrête avec un icône sorte de réservoir.... Remise à 0 et je peux faire un...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
stf_jpd87
Alain Electroménager

Lave linge indesit lisa11

Résolu

Bonjour, Pouver vous me dire comment replacer le joint de hublot de mon lave linge Indesit LISA11. Je dois enlever la facade en tole? si oui comm...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Alain
Philraleu Electroménager

Problème essorage candy c2-145

Résolu

Bonjour, Lave-linge Candy C2-145. Au moment de l'essorage, le tambour ne tourne pas. La pompe fonctionne. J'ai vidé l'ensemble, démonté le tout, y...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
papy35
Lilirember Electroménager

Lave vaisselle brandt vh900we1

Résolu

Bonjour, Après un lavage j'ai retrouvé l'appareil avec 3 leds clignotantes Sur le récapitulatif des défauts elles correspondent au défaut D07 ( Dé...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Lilirember
bil06 Electroménager

Lave vaisselle lden c,859

Bonjour, mon lave vaisselle fit disjoncter le compteur, une petite fuite d;eau est apparue merci de m.aider pour cette panne bil

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
stf_jpd87
Madbass Electroménager

Hot point ariston lstf 9 b 116 ceu

Bonjour, Que veut dire le code H sur lave vaisselle Ariston LSTF 9 B 116 CEU. Ce code est assorti d'une série de bips. Merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
stf_la sudiste
lulucromagnon Electroménager

Pb lave vaisselle houver hnd 815

Bonjour, plus rien qui s'allume à la mise en marche l'inter et la carte interieure sont bien alimentés mais rien au niveau des voyants que puis-je...

stf_jpd87
kiki Electroménager

Lave linge

Marque Candy le tambour se balade

stf_jpd87
Abd42 Electroménager

Electrolux ewf1407mew

Bonjour,à tous mon lave linge ne s allume pas. J'ai testé l alimentation électrique

stf_jpd87
dospi Electroménager

Ouverture porte

Bonjour, je viens de recevoir un lave vaisselle tout integrable brandtvh1472j et je ne peux pas ouvrir la porte.merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
stf_jpd87
Hector Electroménager

Lave vaisselle siemens sm6p1s

Bonjour, Après démontage de la façade du lave vaisselle, un fil électrique s'est déconnecté à l'intérieur et je n'arrive plus à retrouver son empla...

Icare95
Bora Electroménager

Ou se trouve le filtre a eau

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu un sait où se trouve le filtre a eau g un modèle frss2 va f20/20

stf_la sudiste
Bora Electroménager

Filtre à eau

Bonjour, On peu m aider c un wirlpool ref FRSS2VAF20/0

stf_la sudiste
Feugarolles Electroménager

Réfrigérateur daewoo

Bonsoir Mon congélateur fonctionne très bien le souci vient d'en bas le frais n'arrive ou très peu côté réfrigérateur du coup les produits ne sont p...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Feugarolles
fred25 Electroménager

Moteur de ma machine ne tourne plus

Résolu

Bonjour, j ai des petit soucis mon moteur a l air fatiguer on peu mettre de moins en moins de linge il fait un tour ou deux et cale j ai regarder le...

fred
poloutreau Electroménager

Lave linge miele w 803

bonjour, où trouver un "écorché" de cette Miele et comment accéder à l'arrière de cette machine? merci.PDV

poloutreau
laam Electroménager

Panne refrigérateur samsung rf67

Bonjour, Depuis deux ans j'ai acheté un refrigirateur samsung RF67 . Apres des. Probleme d'eau dans les bacs a legume maintenant; il ne refroidi pas...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
stf_la sudiste
Miminenoire Electroménager

Lave vaisselle siemens se24267

Résolu

Bonjour voilà j ai un problème avec mon lave vaisselle. Je me suis absentée une semaine et à mon retour mon lave vaisselle ne veut plus fonctionner. ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
stf_la sudiste
BH Electroménager

Fare fwq6120

Bonjour, Comment accèder à la pompe de vidange du lave-linge FAURE FWQ6120 ? Non indiqué sur notice d'utilisation Merci

stf_jpd87
fredvfc* Electroménager

Tuyau alimentation eau cassé sur ariston

Bonjour, j'ai le même problème sur mon frigo américain ARISTON, Le tuyau d'eau qui est dans la porte du congélateur, celui-ci alimente la fontaine à...

fredvfc*
Maman Electroménager

Frigo daewoo

Bonjour, Voilà mon problème le haut de mon congélateur fonctionne très bien mais la partie réfrigérateur à certains endroits ne laisse pas passer l'...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
stf_jpd87
fred.26 Electroménager

Vapeur d'eau au niveau bouton

Bonjour, j'ai changé la carte électronique de la centrale mais toujours problème de vapeur qui sort au niveau des boutons je ne trouve pas de notice...

stf_jpd87
Lolo2956 Electroménager

Lave vaisselle continental edison

Bonjour, Mon lave vaisselle continental edison s'éteint seul au bout de quelque seconde. Il y a de l'eau au fond du lave vaisselle je ne sais pas co...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
stf_jpd87
fonfon33 Electroménager

Frigo

Bonjour, j'ais débrancher mon frigo de puis 2jours combiens de temps faut il pour qui reface du froix

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Icare95
yimmpo Electroménager

Pourquoi mon frigo kenmore ne refroidit plus

Bonjour, Le modèle n'est pas précisé. Il est constitué de deux parties, le réfrigérateur en haut et le congélateur en bas. Depuis quelque temps, la...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
yimmpo
calstem Electroménager

Lave vaisselle siemens sn66m082eu/01

Résolu

Bonjour; Après une coupure d'eau mon lave vaisselle affiche à l'écran le pictogramme "robinet "indiquant une non arrivée d'eau avec la mention E15....

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
calstem
Rlucos Electroménager

Frigo ne degele pas

Bonjour, Mon congelateur ne degivre plus. La marque belanger. J ai changer petit condensateur mais pas de resultat. Je ne. Voie pas d autre piece ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Icare95
Jéjé Electroménager

Panne lave vaisselle beko dfn6834s

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci avec mon lave vaisselle qui avait une fuite d'eau au niveau de la pompe celle ci étant réparée j'ai maintenant le...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
papy35
olive24140 Electroménager

Frigo américain samsung

Bonjour, L'affichage de la régul de mon frigo américain Samsung s'est éteinte suite à la procédure de reset après changement de cartouche Plus ri...

stf_jpd87
Disco29 Electroménager

Siemens

Bonjour, Le programmateur du lave linge ne tourne +la machine nessorre+que faire?

Papy35
Ady Electroménager

Lave vaisselle qui ne lave pas

Bonjour, Mon lave vaisselle encastré ne lave pas.... Il s'allume et le moteur tourne mais l'eau n'arrive pas. On a changé l'électro-vanne aquastop ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
adymich
Osvaldo Electroménager

Panne e16 grand evo candy

Bonjour ma machine fait toute le circuit mais ne exorce pas et affiche le erreur e 16 C'est quoi? Merci

Papy35
steph Electroménager

Problème sur mon combiné samsung rl41wcsw

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon combiné froid ventilé total, j'ai depuis quelque temps une formation de glace au bas de mon congèlateur et depu...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Alexis1989
Charles Electroménager

Réfrigérateur samsung rsa1uhmg

Bonjour, Mon réfrigérateur SAMSUNG RSA1UHMG ne distribue plus d'eau froide (tout le reste fonctionne). J'ai vérifié l'arrivée d'eau qui est ok.......

stf_jpd87
anthony Electroménager

Siemens seche-linge e46 38

Bonjour, J'ai un sèche linge qui ne s'allume plus modele siemens e46 38 ? Help

anthony
bellino Electroménager

Combiné frigo et congélateur

Résolu

Bonjour, apres avoir lut les réponses des internautes j'avais de la glace qui se formait au fond du congelateur alors j'ai dévisser la plaque arrier...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Alexis1989
macmil Electroménager

Lave linge bosch wft 2400 ne tourne plus

Résolu

Bonjour à tous! Notre lave linge séchant de référence bosch wft 2400 présente un fonctionnement... capricieux; il y a quelques jours, l'essorage...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
papy35
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000