Vapeur d'eau au niveau bouton

fred.26 -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai changé la carte électronique de la centrale mais toujours problème de vapeur qui sort au niveau des boutons
je ne trouve pas de notice détaillé pour savoir s'il y a des joints.
Que faire?
Cordialement

2 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802
 
Bonjour Fred,

C'est quoi la machine
0
fred.26
 
Centrale Calor gv7460
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Si vous avez la vapeur qui sort des boutons c'est que vous avez une fuite à l'intérieur de l'appareil. Il faut démonter et lancer une chauffe en attendant de voir où sort la vapeur. Rien ne dit que ce sont les joints qui sont défectueux.
Cordialement.
0