Lave vaisselle continental edison
Lolo2956
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave vaisselle continental edison s'éteint seul au bout de quelque seconde. Il y a de l'eau au fond du lave vaisselle je ne sais pas comment la vider. Auriez vous une idée de la panne ?
Cordialement.
Mon lave vaisselle continental edison s'éteint seul au bout de quelque seconde. Il y a de l'eau au fond du lave vaisselle je ne sais pas comment la vider. Auriez vous une idée de la panne ?
Cordialement.
3 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
LA MARQUE et LE MODÈLE de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
Lolo2956
Pardon c'est le CELV1249FULL
Bonjour
Verser 2 litres d'eau dans la cuve, lancer un programme, si l'eau ne se vide pas il faudra vérifier la pompe de vidange, certainement bloquée. Et pour cela vider l'eau que vous aurez mis car les pales de la pompe se trouve à l'intérieur au fond de la cuve. Prendre une éponge qui a soif :o))
Cordialement.
Verser 2 litres d'eau dans la cuve, lancer un programme, si l'eau ne se vide pas il faudra vérifier la pompe de vidange, certainement bloquée. Et pour cela vider l'eau que vous aurez mis car les pales de la pompe se trouve à l'intérieur au fond de la cuve. Prendre une éponge qui a soif :o))
Cordialement.