Réfrigérateur daewoo
Feugarolles
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Feugarolles Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Feugarolles Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Mon congélateur fonctionne très bien le souci vient d'en bas le frais n'arrive ou très peu côté réfrigérateur du coup les produits ne sont plus à la bonne température.quelqu'un pourrait me dire si j'ai une manipulation à faire ou bien le frigo est mort.
Mon congélateur fonctionne très bien le souci vient d'en bas le frais n'arrive ou très peu côté réfrigérateur du coup les produits ne sont plus à la bonne température.quelqu'un pourrait me dire si j'ai une manipulation à faire ou bien le frigo est mort.
A voir également:
- Wwwxxxl.com r134a réfrigérateur charge
- Température réfrigérateur - Guide
- Defaut charge batterie c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Refrigerateur ariston ✓ - Forum Electroménager
- C4 automatique, défaut de charge de batterie, boitier électr ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
7 réponses
Bonjour,
Il s'agit d'un réfrigérateur statique ou ventilé ? (quand je dis réfrigérateur je comprend la partie positive et négative)
Il s'agit d'un réfrigérateur statique ou ventilé ? (quand je dis réfrigérateur je comprend la partie positive et négative)
Feugarolles
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Bonsoir c'est un frigo ventilé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Avant de changer donnez la température dans le congélateur, dites nous si le compresseur s'arrête de tourner ou tourne en continu???
Quelle référence de votre appareil???
A ce stade votre décision est un peu rapide.
Cordialement.
Avant de changer donnez la température dans le congélateur, dites nous si le compresseur s'arrête de tourner ou tourne en continu???
Quelle référence de votre appareil???
A ce stade votre décision est un peu rapide.
Cordialement.
L'étiquette se trouve dans le compartiment réfrigérant.
Confirmer si le compresseur arrière tourne en continu.
Confirmer si le compresseur arrière tourne en continu.