Les discussions

Baulers6 Electroménager

Frigo lg

Bonjour, voilà j'ai un souci avec mon frigo LG GR B429BLQW depuis quelques jours mon frigo ne refroidit pas assez et le congélateur ne congèle pas,j'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
stf_la sudiste
sand Electroménager

Samsung

Bonjour, Le digital de mon frigo il marche plus je peux pas ni lever ni baisser les températures ni pour le frigo ni pour le congel aidez-moi s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
stf_la sudiste
Meme74 Electroménager

Ariston lave linge assez ancien

Bonjour, Il prend l'eau puis le voyant de la clef clignote rapidement,l'eau vidange,il essort,le tout sans jamais tourner.quelqu'un peut m'eclairer....

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Papy35
momonde Electroménager

Siemens sn 26 m 283

Bonjour, mon lave vaisselle affiche la panne E 09 sur ma notice il n'y a aucune indication c'est un SIEMENS sn 26 m 283 la vaisselle a é...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
stf_jpd87
Yas Electroménager

Machine à laver daewood

Bonjour, Ma machine tourne 30 seconde puis s'arrête et le verrouyage ne s'enlève pas donc impossible de l'ouvrir que faire svp merci je suis en stre...

Icare95
degun Electroménager

Probleme de porte

Bonjour, J'ai un problème de porte avec mon lave vaisselle CELV1249FULL LV de continental edison ma porte ne reste pas en bas et remonte automatiqueme...

stf_jpd87
perles Electroménager

Seche linge qui fait disjoncter

Bonjour, Sèche linge a condensation Brandt premia sec60 année 1998 Le tambour tourne que dans un sens puis 1/2 heure après elle fait disjoncter le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
stf_jpd87
BOY07 Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adg 986 fd

Plus de fonctionnement du chauffage ainsi que du lavage après le remplacement de la résistance suite à un amorçage au niveau du connecteur sur la rési...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
stf_jpd87
lacrevette47 Electroménager

Congélateur vedette tiroirs

Résolu

Ma première annonce, mon congélateur ne fait plus de froid,au branchement, le compresseur ne se met plus en route( silence total) pourtant l'alarme cl...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Daniel 26
Bensadia Electroménager

Gazinière marque germania

Bonjour, J' ai une gazière de marque germanià à 5 feu j'ai un problème sur les 2 feu pas d'étincelles ni bruit je suis obligé d'allumer avec de...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Icare95
MaxAx976 Electroménager

Lave vaisselle ariston lkf7148 alarme

Bonjour, 5 minutes après le démarrage, le LV se met en alarme avec la pompe de vidange en marche permanente. J'explique: 1) Mise en route 2) ...

Papy35
yannick frommentoux Electroménager

Panne machine à laver

Bonjour, Je suis en panne de machine a laver elle fonction bien mais le tambour ne tourne plus

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
stf_jpd87
karim Electroménager

Bosch waq2448xme/10

Bonjour, En voulant nettoyer la nich ou se trouve mon lave linge, j'ai eteint le disjoncteur principal de la maison, apres j'ai fais sorti ma machi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
stf_jpd87
Nanou Electroménager

Refrigerateur congelateur aeg santo

Bonjour, Mon refrigerateur congelateur santo marque Htk12aa je ne peut pas regler la temperature refrigerateur reste bloquer a 5 et congelateur a -...

Icare95
Babo35 Electroménager

Tambour ne tourne pas sur vedette vsf631

Bonjour, J.ai démonté le capot du dessus et celui de derrière La courroie autour du tambour est lâche. Quel côté faut-il démonter pour la remettre...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
stf_la sudiste
madystyle Electroménager

Machine à laver bellavita lf1408bc itwi

Bonsoir à tous J'ai un gros soucis avec ma machine à laver.. elle commence le cycle lavage et se bloque à 29 minutes et plus rien ne se passe hormis...

stf_jpd87
Elodie51 Electroménager

Lave vaisselle brandt ne démarré plus

Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt DFM905XE1 s allume mais ne demarre plus, comme si le bouton start Etait bloqué, quelqu'un peux m aider sachant qu...

stf_jpd87
Maximoy Electroménager

Seche linge ne chauffe plus

Bonjour, Voici un problème qui ne semble pas inconnu, mais malgré avoir parcouru différent forum, je n'ai pas trouvé de solution, je compte donc s...

papy35
Raj Electroménager

Koenig

Bonjour, Le voyants de ma machine à glaçons s'allume mais il ne fait pas des glacons

stf_la sudiste
cato Electroménager

Réglage gicleur

Bonjour, Je ne sais pas régler les gicleurs de ma plaque de cuisson neuve. Le ralenti est trop fort. Marque Siemens série Q100

stf_la sudiste
Tonio35 Electroménager

Lave vaisselle en sécurité

Bonjour, j ai un lave vaisselle fagor lff 031 depuis quelques années. Depuis quelques jours mon lave vaisselle se met en sécurité en effet je lance...

stf_la sudiste
momo123456789 Electroménager

Frigidaire américain samsung model rsh1jlmr

Résolu

Bonjour, Mon américain samsung côté glaçon et eau tous les voyant bleu, ne s'allume plus, sauf un qui clignote un peut,ce qui ne l'empêche pas de f...

stf_jpd87
bromeo Electroménager

Whirlpool

Bonjour Je possède une congélateur vertical de la marque Whirlpool et depuis quelques jours, le bouton rouge rester allumer et le moteur ne fait pa...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
stf_jpd87
patoudu22 Electroménager

Pas de vapeur

Bonjour, j'ai une centrale vapeur de marque calor express compact il fait plus de vapeur pourtant quand j'appuie sur le bouton on entend le declic

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Icare95
Quipao Electroménager

Hydropulseur oral b waterjet braun

Bonjour, Je viens de changer le tuyau en mettant une tubulure de perfusion: c'est OK mais lorsque j'ai démonté la plaque derrière vers le moteur je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
stf_jpd87
jerem Electroménager

Frigo +chanffage

Bonjour, notre frigo electrolux ne fonctionne plus.il ne fait plus de froid et meme plus de flamme. pouvez m,aider svp.. la flamme de mon chauffaux ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
docchaudiere
Gcosson Electroménager

Lave linge arthur martin elecrolux awt086t

Bonjour J'ai trouvé mon lave linge plein d'eau en fin de cycle.Je l'ai vidangé en manuel sur la position vidange.En surveillant le lavage suivant,j'a...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Gcosson
claire DAS NEVES Electroménager

Plaque induction siemens eh776501 e

Bonjour, Sur ma plaque induction côté droit sur les 2 feux, il s'affiche en clignotant la lettre F. Savez-vous me dire qu'elle genre de panne i...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
stf_la sudiste
Koperek Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adg 986 ix

Résolu

Bonjour, Mon LV s'allume bien porte ouverte, mais porte fermée il s'éteind ! Si vous pouvez m'éviter un déplacement amis bricoleurs, je serai reco...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Koperek
julia Electroménager

Raccord evacuation lave linge

Bonjour, je ne sais pas comment raccorder mon linge a l evacuation. en effet dans la salle de bain , l'evacuation est un tuyau flexible cannele de...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Icare95
pilou111 Electroménager

Frigo congelateur whirpool ( whlpl arc 4170 wh)

Résolu

bonjours quand je branche mon frigo:congelateur j entend un clic derriere ds le boitier de connexion et quand j ouvre les portes les lampes clignotte ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
pilou111
75_sam Electroménager

Lave linge bosch wfb4000

bonjour,lorsque j'allume le lave linge, le voyant s'allume mais l'eau ne coule pas,merci d'avance.bosch wfb4000

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
papy35
MacGIVER88 Electroménager

Cuisinière indesit kn6166aw-fr

Bonjour, Hé oui c'est encore moi j'ai un souci sur une cuisinière INDESIT : plaques à induction sur le dessus et four électrique. Les plaques fonction...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
stf_jpd87
ciber Electroménager

Mini café, senseo 7829

Bonjour, C'est combien la quantité de café sur une petite tasse et sur une grande tasse, car la je viens d'en acheter une neuve, et elle me fait des...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
stf_la sudiste
camelia Electroménager

Lave vaisselle bosch

Bonjour, comment faire pour acceder au bac en face car mon lave vaisselle est encastrable bosch super silencieux sml53m16EU/21 car il affiche EU15 e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
stf_la sudiste
Résultats 30601 - 30650 sur un total de plus de 50 000