Hydropulseur oral B waterjet Braun
Quipao
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer le tuyau en mettant une tubulure de perfusion: c'est OK mais lorsque j'ai démonté la plaque derrière vers le moteur je me suis retrouvée avec une rondelle orange, un petit tube en plastic et un petit ressort! je ne sais où les remettre?
après avoir fait un essai je me rends compte que je n'ai plus la force de pulsion (air+ eau) comment avant.
Où dois je remettre ces pièces pour qu'il refonctionne comme avant?
Merci de me répondre
Je viens de changer le tuyau en mettant une tubulure de perfusion: c'est OK mais lorsque j'ai démonté la plaque derrière vers le moteur je me suis retrouvée avec une rondelle orange, un petit tube en plastic et un petit ressort! je ne sais où les remettre?
après avoir fait un essai je me rends compte que je n'ai plus la force de pulsion (air+ eau) comment avant.
Où dois je remettre ces pièces pour qu'il refonctionne comme avant?
Merci de me répondre
A voir également:
- Hydropulseur oral B waterjet Braun
- Hydropulseur braun ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Hydropulseur Braun ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Réinitialiser brosse à dent oral-b io - Forum Electricité
- Remplacer tuyau hydropulseur oral b - Forum Bricolage / outillage
- Oral b ne charge plus ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonsoir
Commencer par voir cette vidéo, après on verra.
https://www.youtube.com/watch?v=GhqH-g13_TE
Cordialement
Commencer par voir cette vidéo, après on verra.
https://www.youtube.com/watch?v=GhqH-g13_TE
Cordialement