Problème de température réfrigérateur AEG SANTO

Soph -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
La température de mon réfrigérateur monte très régulièrement à 11 voir même 12 sans que la porte n'ait été ouverte. Même si j'active la fonction coolmatic, je n'arrive pas à faire baisser cette température. La
Température minimale qu'il affiche est 9. J'ai pu la vérifier avec un thermomètre place à l'intérieur du frigo.
Que puis je faire ?
Merci

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Santo n'est pas une référence. Merci de compléter.
0
Soph
 
Bonjour, Il s'agit du modèle 72340-KA.
0