Problème avec frigo samsung sr-s2029css
Bonjour, J'ai depuis quelques jour un pb avec mon frigo américain. L'eau ne sort plus au distributeur d'eau La partie glaçon continue à fonctionne...
Bonjour, J'ai depuis quelques jour un pb avec mon frigo américain. L'eau ne sort plus au distributeur d'eau La partie glaçon continue à fonctionne...
Bonjour, à quoi sert une horloge de dégivrage? sert t'il pour le ventilateur?
Bonjour, Ma machine à laver elle a un problème car elle marque l.e. Être ne sais pas sa signifi quoi. Aider moi sile vous plaît
Bonjour, Mon lave linge ne se remplie pas j entend l eau couler mais elle s evacu directement donc la machine ne se remplie pas pouvez vous m aider ...
Bonjour, Mon lave vaiselle affiche F8 Je n arrive pas à savoir ce que cela veux dire. Que dois je faire? MERCI
Bonjour, Je viens d'installer mon nouveau lave vaisselle Bosch Silent Plus SMI50E85EU. J'ai réglé la dureté de l'eau à 0 (H 00) car pas de calcaire ...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon réfrigérateur Samsung RL 34 SCMG. Il fait du givre dans la partie congélateur tous les 15 jours. L'ensemble d...
Bonjour, Je possède une machine à café Dolce Gusto depuis quelques mois seulement; Normalement vous devez attendre que le voyant devienne vert pour ...
Bonjour, mon lave linge siemens qi 500 perfect me marque erreur: e34 et ne démarre pas. Qui peut me dire a quoi correspond ce code. Salutati...
Bonjour le frigo fait sortir de l eau le refigerateur ne refroidit plus mes remerciements d avance pour votre aide salutations distinguees.
BONJOUR ET MERCI :mon frigo LG ne s'arrete pas de sonner et au bout d'un momment la lampe interne s'eteint? que faire?SVP
Bonjour, Malgré 2 interventions du dépanneur, (79E) de la glace se forme derrière le raffraichisseur d'eau et bouche le trou d'evacuation vers l'e...
Bonjour, Revenue de vacance plus de glacons ! grand bac à glacons vide et re rempissage du bac basculeur qui alimente le grand bac sans eau et sans ...
Bonjour, ma machine à laver Haier -e1070tve n'essore plus quel est le problème merci de me renseigner
Bonjour, je de problemme avec ma vidange de ma seche linge continental edison cesl 710 el ne vide pas dans son recervoir car je trouve un resort e...
Bonjour, mon lave vaisselle BOSCH LOGIXX à une lumière bleu qui s'allume lorsqu'on ouvre la porte, celle ci ne fonctionne plus. avez vous une idée, co...
Bonjour, le bras supérieur de mon lave vaisselle ne tourne plus qu'il soit en position haute ou basse et l'eau arrive .Pourquoi ? Merci pour votre r...
Bonjour, alors je suis de nouveau avec vous ma soeur a une machine à lavé HAEIR HNF1000TVE quand on lance un programme après 15 minutes elle s'eteind ...
Bonjour, Je n est plus de courant sur mon seche linge zanussi autosense + que dois je faire
Bonjour, la porte de mon lave vaisselle brandt VM400WE1 ne tient plus, pouvez vous m'aidé merci.
Bonjour, j'ai emménagé dans un appartement avec le four inclus dans la cuisine mais je n'ai aucune notice pour les appareils ménagers. Je viens de li...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. J'ai une machine à laver le linge de la marque Arthur Martin, Electrolux, XC 7 Kg, AWF 1075 avec une ouvertu...
Bonjour, suite à une énorme surtension edf, parmi de nbx appareils cramés, mon LV MieleG638SC a fait partie des victimes ! il se mets en route et fonc...
APRES UN LAVAGE COMPLET AVEC SECHAGE LA MACHINE NE S'ALLUME PLUS COURANT CORRECT. MERCI DE VOTRE REPONSE
Bonjour, ma machine a laver perd l'heure régulierement. je supose qu'il y a une pile de sauvegarge pour l'heure mais je ne sais pas ou elle est pou...
Bonjour, J ai un congélateur bosh. Il fonctionne très bien, mais l affichage ne fonctionne pas du tout. Aucun bouton ne fonctionne. Pouvez vous m ai...
Bonjour, mon seche linge ne tourne pas une fois la courroi remise en place le moteur tourne sans la courroie
Bonjour, l'indicateur lumineux de remplissage de produit de rincage reste toujour allumé , pourtant le reservoire est plein .et a la fin des lavages ...
Bonjour, Mon lave vaisselle electrolux arthur martin asl 64011 est victime de cette panne aléatoire depuis environ 2 mois Elle ne se produisait ...
Bonjour, Vous me connaissez je suis papy35 et de nature curieuse parmi le intervenants habituels de ce forum quelqu'un peut il me donner la signif...
Bonjour , je recherche la notice de montage pour poser une façade sur mon lave-vaisselle, je ne l'ai pas eu lors de l'achat, ainsi que les accessoires...
Bonjour, j'ai fait installer par un professionnel (il y a moins d'un an)une alimentation à gaz constituée d'un tube de cuivre d'environ 3m un détend...
Bonjour, Mon seche linge ne chauffe plus, j'ai testé la résistance, elle à l'air correct. Est ce que quelqu'un pourrait m'orienter sur l'origine ...
Bonjour, j'ai un probleme avec ce lave vaisselle il ne fini pas son cycle il reste de l'eau au fond de la cuve et s'éteint : - le mode rinçage fonct...
APPAREIL ACHETE EN MARS 2015 MALGRE UNE DEMANDE DE CONGELATION à - 15 , la température intérieure est à - 30 !!! QUE PUIS JE FAIRE POUR Y REMEDI...
Bonjour, Voilà ma machine à laver n'a pas aimé le déménagement et malheureusement, je doit changer la pompe de vidange mais je ne retrouve pas la mê...
Bonjour, Mon frigo whirlpool simplement un frigo sans congélateur de marque whirlpool modèle EL88TRRWS03 Série U34903251 coule toujours sous les bac...
Bonjour, je possede un lave linge faure LTV 1070 A et je voudrai changer l'interrupteur marche/arret du couvercle de fermeture merci par avance
Bonjour, Ma Senséo "dosette" visiblement ne chauffe plus. le voyant clignote sans arrêt en attente de chauffe. Quelqu'un aurai t-il une solution p...
comment se démonte la plaque elle disjoncte
Une panne de courant est survenue et mon lave linge (Laden EV 1045) s'est arrêté en plein lavage. Depuis impossible de le remettre en marche. J'ai...
Bonjour, J'ai un LV Siemens SN26M882FF, il a 3 ans et je rencontre un soucis lors de n'importe quel programmes. Celui lave mal et principalement l...
Bonjour, Apres plusieurs tentative de nettoyage de la pompe et la pompe cyclage toujours erreur 21 Un bruit en début de cycle on dirait la pompe et...
bonjour et un grand merci à qui pourra me dire comment changer la poignée de porte de four d'une cuisinière Arthur Martin Electrolux cv6936
Bonjour, Je viens vers vous pour mon lave vaisselle ...le depanneur ne savait sans ma notice que je n ai plus...donc m a demande 64 e juste pour le ...
Bonjour, j'ai fait un petit tour sur différents forums je n'ai trouvé personne ayant le même problème malheureusement. On m'a donné une machine à la...
Bonjour, mon lave vaisselle laden c1009 ne ce lance pas le voyant du programme et le voyant depart s allument après 30 secondes ils s éteignent et le ...
Bonjour, quelqu'un pourrait me fournir la notice d'utilisation de ma lave vaisselle Tucson tv47a/2 que j'ai acheter en occasion? mercie
Bonjour, mon frigo congélateur deux porte bosch de trois ans givre rapidement au niveau du congel par contre le frigo (pas de froid) mon ventilateur i...
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle Whirlpool ADP5840. Il ne veut pas démarrer... Lorsque je choisi le programme et que j'appuie...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.