Les discussions

mepilex Electroménager

Domena easybox 1

Bonjour, je viens de changer la cassette anti-calcaire et malgré ça ,ma centrale se remet en alrme . merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
mepilex
hortillons80 Electroménager

Lave vaiselle bosch sgi 5606//12

ou se trouve le débimetre sur ce lave vaisselle et est ce facile a changer merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
stf_la sudiste
MamPapjo Electroménager

Pb de frigo

Bonjour, J'ai un souci avec le frigo à froid ventilé/congélo de marque SCHOLTES qui fait un bruit important dès qu'il s'éteind, depuis qu'il a été ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
stf_la sudiste
brahim170 Electroménager

Courroie référence

Bonjour, svp quelqu'un peut m'aider à trouver la référence d'une courroie de la machine à laver condor cwd1008 f5w3 est merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
stf_jpd87
Melissa Electroménager

Laveuse lg

Bonjour, on veut acheté une laveuse LG et on veut savoir le quel entre ces deux modèles est le plus récent: 1er modèle WM2355CS, et le 2ème WM2701HV ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Papy35
gilbert75010 Electroménager

Table de cuisson sauter ste 907 w

Bonjour, J'ai une table de cuisson réglé en gaz de ville Sauter STE 907 W soit trois brûleurs gaz et une plaque électrique je possède des injecteu...

papy35
jeanpierre Electroménager

Lave vaisselle boschsmv53nooeu

Résolu

Bonjour, comment démonter la pompe cyclage je ne trouve pas la solution pour la dépose du socle

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jeanpierre
billal Electroménager

Hotpoint wmd 922

Bonjour, J est un probleme au niveau du rinsage veuillez bien me repondre s.v.p

papy35
nonopia Electroménager

Réfrigérateur américain daewoo frs-2411wal

Bonjour, Suite à un changement de filtre à eau, mon Réfrigérateur américain daewoo FRS-2411WAL, déclenche le distributeur d'eau tout seul plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
nonopia
Diane1403 Electroménager

Odeur de congélation

Bonjour, Mon réfrigérateur de Marque Fagor modèle Elegance. À qui de droit, mon réfrigérateur dégage une forte odeur de congélateur. J'ai aussi ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Diane 1403
Bazoga Electroménager

Seche linge seimens

Bonjour, mon seche linge ne chauffe plus marque seimens quelqu un peut m aider

Bazoga
caroline Electroménager

Machine a laver

Bonjour, pouvez vous me dire combien coute un roulement de machine a laver faure ref 25p2593 merci

stf_jpd87
georgy48 Electroménager

Lave - vais elle boshsupersilence

Bonjour, Suite à un déménagement, mon lave vaisselle ne fonctionne plus:quand je le met en marche le tableau de commande ne s'allume pas ,et fait un...

stf_jpd87
jean marie Electroménager

Chnger l"ampoule

Bonjour, comment changer l"ampoule de mon refrigerateur congelateur type americain whirhlpool.? merci

stf_jpd87
groove87 Electroménager

Comment détecter une fuite de mon frigo ?

Bonjour Ce matin, je me suis rendu compte que la porte de la partie congelateur de mon frigo etait mal fermée, et en ouvrant je l'ai retrouvé plein d...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
tom-tom-29
Mou Electroménager

Plaque induction

Bonjour, Voilà j'ai une plaque a induction electrolux lorsque l'on l allume elle le reste 8 secondes puis s'éteint. Pouvez vous m aider? Cordialemen...

b richard 31
chanchan17 Electroménager

Tambour de ma machine a laver bloque

J'ai du mal fermé le tambour de ma machine à laver Curtiss TL 852 V . En tournant il a dû s ouvrir et j'ai du linge dedans. Comment puis je faire pou...

stf_jpd87
jucopau Electroménager

Panne sur seche linge faure lsi 139

Bonjour, Quand on enclenche le programme, le sèche linge fonctionne normalement mais le tambour ne tourne plus !! Est ce la courroie ??? Cordialeme...

stf_jpd87
Rastakermit Electroménager

Mon whirlpool awz28238 ne tourne plus.

Bonjour, Mon sèche linge WHIRLPOOL AWZ28238 ne tourne plus. Toutes les lumière clignotes. Hier tout était ok. Et maintenant toutes les lumières cl...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
stf_jpd87
misalivi Electroménager

Lave vaiselle siemens se65a590 /13

Bonjour, Mon lave vaisselle ne fonctionne pas correctement aléatoirement. Des jours il fonctionne correctement et des jours il commence son cycle et...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
misalivi
bibimat Electroménager

Indesit dsg 263 nom d'une pièce...

Bonjour, Je souhaite connaitre le nom et la fonction de la pièce au bout des deux fils blancs sur la photo. En effet mon lave-vaisselle se me...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
bibimat
mumu Electroménager

Four electrique whirlpool

Bonjour, je possède un four électrique à catalyse qui date de 1998. La fonction four fonctionne très mal. il chauffe au ralenti Que se passe-t-il ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Icare95
Yvan Electroménager

Panne table de cuisson

Bonjour,mon 3ème feux de la plaque ne fonctionne pas. La lettre F empêche le fonctionnement, pouvez-vous me dire pourquoi merci ? Il s'agit d'une tab...

papy35
Tymoun Electroménager

Kg multi air flow

Bonjour, Mon frigidaire congélateur ne fait plus de froid il a 5 ans

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
stf_la sudiste
marrakechmaroc Electroménager

Lave-linge hotpoint ariston aq93f29 9kg aqualtis

Bonjour; Comment remplacer le contre poids en béton de mon lave-linge . Vous serrez possible de m'envoyer le croquis de montage avec les explication...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
stf_la sudiste
Lolo33570 Electroménager

Code l

Code L LL bloquer sur ma plaque vitrocéramique comment la débloquer ? Quel manip

stf_la sudiste
Agachelin Electroménager

Lave linge beko

Bonjour, Mon problème est que ma machine se bloque au niveau du lavage... Ma machine a tourné cette nuit, mon linge est mouillé et la lessive est d...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Agachelin
DenPhil Electroménager

Recherche verrou de four scholtes fi 626 a

Bonjour, j'ai cassé le contacteur de verrou de four (la pièce coudée qui coulisse quand la porte appuie dessus, et fait s'éteindre les lumières) ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
papy35
Khalil Electroménager

Lave vesselle en pagne

Bonjour, Moi mon problème, c'est que mon lave vesselle marchait et sans faire attention j'ai ouvert la porte, et quand je me suis rendu compte j'ai ...

xplom
ope Electroménager

Teka ci340

Bonjour, combine frigo congel teka ci340 givre sur la paroi du frigo pouvez vous m aider merci

stf_jpd87
waternouse Electroménager

Probleme de platine de puissance frigo whirlpool

Bonjour a tous ma platine de puissance de frigo américain de marque Whirlpool a brûle je recherche la référence de la petite pièce noir je pense que ...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
waternouse
martial711 Electroménager

Hotpoint eco9f149 problème connu

Bonjour à tous, Nouveau sur ce genre de forum ( plutôt habitué sur ceux automobiles), je viens vers vous pour essayer d identifier un problème que...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Martial711
adaptiste Electroménager

Plaque à induction rosieres rpi280

Résolu

Bonjour,après une cuisson et avoir éteint ma plaque ,cette dernière ne se rallume plus même à froid et donc le déverrouillage éventuel inopérant .Les ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
papy35
Moraira2015 Electroménager

Frigo americain samsung rs55xjlmr

Bonjour, J'ai un frigo Américain Samsung qui fait du bruit et givre par l'arrière côté Frigo. Je l'ai dégivré une première fois toute une nuit...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
stf_jpd87
Marosas Electroménager

Mon lave vaisselle adg 8532/2wh est en panne

Bonjour, Mon lave vaisselle ADG 8532/2WH est en panne. Pendant le cycle de lavage, Le LV s'arrête net et fait sauter le fusible (16A), j'ai changé ...

Papy35
AlainSTCyr Electroménager

Whirpool adg 7440 fd code erreur e5 f6

Bonjour J'ai un code erreur F6 E5 qui clignote sur mon lave vaisselle Whirpool ADG 7440 FD qui clignote , impossible de retrouver la mode d'emplo...

Papy35
efarostos Electroménager

Four electrolux coupure electriqie

Bonjour. J'ai une cuisiniere electrolux induction trois feu acheter il y a cinq ans. Nous avons un soucis lorsque nous le faisons chauffer: Il dem...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Papy35
Résultats 35551 - 35600 sur un total de plus de 50 000