Mise en sécurité lave linge siemens pendant remplissage cuve
jean
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède 1 lave linge siemens extraklasse f1100a et lors du remplissage de la cuve il se met en sécurité (coupure arrivée d'eau) et affiche le code erreur 1. Si j'appuie sur le bouton départ, il redémarre et se remet 2 ou 3 fois en sécurité avant remplissage complet de la cuve.
J'ai vérifié les filtre de l'aquastop et la chambre de compression.
Mais le problème persiste. Je pense éventuellement à remplacer le pressostat mais j'aimerais savoir auparavant si quelqu'un aurait 1 idée à me soumettre à laquelle je n'aurais pas pensé. Merci d'avance de vos suggestions.
Jean
Je possède 1 lave linge siemens extraklasse f1100a et lors du remplissage de la cuve il se met en sécurité (coupure arrivée d'eau) et affiche le code erreur 1. Si j'appuie sur le bouton départ, il redémarre et se remet 2 ou 3 fois en sécurité avant remplissage complet de la cuve.
J'ai vérifié les filtre de l'aquastop et la chambre de compression.
Mais le problème persiste. Je pense éventuellement à remplacer le pressostat mais j'aimerais savoir auparavant si quelqu'un aurait 1 idée à me soumettre à laquelle je n'aurais pas pensé. Merci d'avance de vos suggestions.
Jean
A voir également:
- Mise en sécurité lave linge siemens pendant remplissage cuve
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Lave-vaisselle siemens erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Supprimer code erreur lave-linge siemens ✓ - Forum Electroménager
- Forcer vidange lave-vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- E15 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
f1100a : inconnue.
Je pense au pressostat. Pendant un essai remplissage débrancher son tuyau et voir ce qui se passe.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
f1100a : inconnue.
Je pense au pressostat. Pendant un essai remplissage débrancher son tuyau et voir ce qui se passe.
Mais l'essai que je vous ai demandé ne semble pas vous avoir intéressé.
Je ne suis pas à la disposition des gens et encore moins payé donc un minimum de courtoisie dans le message serait appréciable.*
Cordialement