Mon four electroluxe ne chauffe plus et plus de luumiere
Bonjour, mon four ELECTROLUX Four Multifonction pyrolyse EEC2400BOX ne chauffe pls et plus de lumiere par contre le ventilateur tourne
Bonjour, mon four ELECTROLUX Four Multifonction pyrolyse EEC2400BOX ne chauffe pls et plus de lumiere par contre le ventilateur tourne
Bonjour, A la fin du cycle de lavage 65°, mes couverts du bas sont propres ceux du haut sont gras avec des résidus de saleté de ceux du bas, dessous l...
bonjour, je viens vers vous pour que vous puissiez m aider,voila,j ai un seche linge de marque brandt a condenseur sce 8220 ,il ne chauffe plus , j ...
Bonjour Mon lave-vaisselle Whirlpool ADP 6835 ne s'allume pas quand j'appuie sur le bouton "Marche Arrêt". Aucun voyant ne s'allume. J'ai testé la pr...
Bonjour, Bonjour, J'ai changé la poignée sans difficulté hormis qu'au remontage je n'arrive pas à faire passer la partie noire de la poignée sous ...
Bonjour, Ma machine à laver vedette VLF8126 8126 marquait F07. Je l ai fait tourner une nouvelle fois. LA plus rien, plus de courant au niveau de ...
Bonjour, Je possède un lave-linge Faure FWG6122K à ouverture frontale. Un objet métallique est passé par l'un des trous du tambour et se trouve coin...
Bonjour, Mon lave vaisselle NEFF S4459W3/22 datant de 2004 s'est arrêté brusquement avant d'avoir effectué sa vidange. Plus aucun voyant n'est éclair...
Bonjour, je suis en panne avec mon lave linge Siemens 1062FF; mon compteur a disjoncté je l'ai remis en route,mais il a fallu que je le fasse deux foi...
Bonjour, Je vais essayer de détaillé le problème Il y as un mois de sa la partie haute du réfrigérateur (whirpool froid sec )était chaude (20 deg...
Bonjour, message erreur D07 quelqu' un peut m' aider
Je ne comprends pas pourquoi ma viande change de couleur au congélateur... C'est un congélateur brandt, un bahut de 350l qui a 13 ans. Toute la via...
bonjour ; je possède un lave linge hariston Hotpoint eco9f149 super silence tous les voyants clignote et il affiche ce code de défaut F-12 que doigt...
Bonjour, Mon lave vaisselle ROSIERE RLF 100 s'est mis à sonner en cours de cycle ... Après avoir parcouru ce forum, je me suis aperçu que l'eau n'...
Bonjour, j'ai une machine à laver whirpool fscr 80421, et depuis peu le programme couleur affiche 30 min et 1400 trs ce qui correspond aux paramè...
Bonjour, Au cours d'un nettoyage du compartiment "Eau Fraiche" le robinet de distribution est tombé. Je souhaite le replacer (ou remplacer si neces...
Bonjour, j'ai un souci avec mon Lave vaisselle de Dietrich, le bouton "poussoir" marche/arrêt et bloqué (en arrêt bien sûr) quelqu'un peut-il me ren...
Bonjour, Suite à un tuyau d'arrivée d'eau coudé le lave vaisselle s'est arrêté. Après avoir remédié au problème et suivi les instructions pour sa r...
Bonjour, mon lave linge ne veux plus se lancer . J'ai bien vidé et nettoyer le filtre mais toujours le même problème : Pour n'importe quel programme...
Bonjour, Je viens d'acheter une plaque à induction. Est il normal que le tiroir du dessous soit brulant
Bonjour, Je me trouve face à un problème avec mon lave linge Haier HMS800TVE. Il me donne, ces derniers jours, l'erreur 5 (niveau d'eau non atteint ...
Bonjour à tous, nnotre plaque s'arrête et repart durant la cuisson et n'arrive pas a chauffer , aucun message n'apparait , la plaque s'éteint et r...
Bonjour, quand je presse sur le bouton pour la mise en marche je dois garder mon doigt pressé, et là,le lave-vaisselle fonctionne. Aussitôt que j'...
Bonjour, ma machine a trois mois, lorsque je l'allume le bouton rouge reste fixe puis le bouton vert clignote et s'éteint, je ne peux pas l'utiliser...
bonjour, J'ai un probleme mon seche linge ne chauffe plus j'ai changer la resistance mais il ne chauffe toujours pas il indique E08 pouvez vous m'a...
Bonjour, je viens d'acheter chez Darty un combiné réfrigérateur congélateur marque technolec et j'ai sur la paroi ventilateur un énorme bloc de glace,...
Bonjour, Le modèle est un DC 7230, j aimerais savoir ou se trouve cette petite résistance a réarmer avant de tout démonter .et comment la tester , mer...
Bonjour, J ai remplacé la courroie de mon séchoir mais le tambour ne tourne pas qui pourrai m aidé ou trouver une solution pour moi mon pseudo est fe...
Bonjour, J'ai un frigo congel Fagor ,la partie congélateur fonctionne mais pas le frigo que faire .Sachant qu'il n'avait pas été en service depuis...
Bonjour à tous, mon sidex 50060 laisse une odeur désagréable sur mon linge. Aucune trappe à l'extérieur, et après démontage d'éléments et de f...
DEGAGE UNE MAUVAISE ODEUR
Bonjour, comment régler la puissance de la sonnerie de ce micro-ondes. La notice d'utilisation ne fait état que du nombre de sonneries. J'ai réussi ...
Bonjour, dans mon lave linge CANDY GC 1D la touche 'soin plus' (elle permet un rincage avec plus d'eau) clignote (alors que je ne l'ai pas select...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon four Smeg SCB90 MFx5. Quand j'allume mon four en chaleur tournante il ne chauffe pas. Donc mon four fonct...
Bonjour, Suite à une micro coupure de courant, le programme de lavage (Vedette VFL742SW) s'est arrêté en cours de cycle. L'affichage sur la machine ...
Bonjour, quelqu'un m'a donné une gazinière Faure CGL405. Celle-ci est pratiquement neuve n'ayant que très peu servi et fonctionne très bien. Le souc...
bonjours, sur le lave linge indesit witl100 tous les voyants horizontaux clignotent ainsi que le voyant d'essorage... A quel code panne cela peut il c...
j'ai une erreur 15 sur mon lave vaisselle Bosh , j'aimerais savoir comment faire pour corriger ce problème ?
Bonjour, impossible de trouver la notice gratuite de mon four Gaggenau EB25114
Bonjour, j'ai un problème de remplissage aléatoire pendant le cycle de lavage, l'eau se rempli jusqu'à débordement par la paroi de la porte. Obligé...
Bonjour, ma machine démarre, se remplit puis se vidange et ne lave pas. Merci de votre réponse pour effectuer le dépannage moi même.
Bonjour, La courroie de mon sèche linge Vedette est cassée. Comment faire pour la remplacer ? Merci de votre aide.
Bonjour à tous, j'ai un percolateur 10 ltrs de marque coffemaker qui s'arrête de passer le café trop tot, ce qui en fait plutôt une théière ! En fai...
Bonjour, mon lave linge Bauknecht WA 4562-1200 refuse d'essorer la cuve se vide normalement , c'est tout simplement le non essorage ;;?? avez vo...
lorsque j'actionne le bouton sechage le compteur saute apres x essais lorsque je supprime la masse a la prise electrique tout fonctionne que se passe...
Bonjour, j,ai un lave linge laden ev 1167 je doit changer la carte mère No 858462119090 doit on la reprogrammée
Bonjour, mon tambour a du mal a s elancer au demarage je doit l aider pour le faire tourner candy smart cc66t fuzzy logic merci pour les reponses
Bonjour, j'aie une brant aa malice n'essort plus
bonjour j aimerai savoir ou ce trouve le bouton reset sur frigo américain Whirpool wsc5533a+xou 12nc858645321010 -- je vous remercie d avance
Bonjour, ma fille posséde une cafétiere nespresso magimix et celle-ci fuit comment faire pour la démonter les visses sont spéciales qui peut me donn...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.