A voir également:
- Dépannage machine à laver Indesit WTL100
- Code erreur machine à laver - Guide
- Déverrouiller machine à laver indesit ✓ - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Machine a laver indesit erreur f05 - Forum Electroménager
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
9 réponses
bonjour,
avez vous vérifier si la courroie était en place ?? est ce que si vous demandez un essorage elle fonctionne ???
vous auriez eu peut etre plus de réponse sur le forum électromenager
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14
Fà à parera e tèniti à tè. Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même.
avez vous vérifier si la courroie était en place ?? est ce que si vous demandez un essorage elle fonctionne ???
vous auriez eu peut etre plus de réponse sur le forum électromenager
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14
Fà à parera e tèniti à tè. Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même.
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
WTL100 Inconnu??
La modération.
Pour une machne à laver voir le pressostat.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
WTL100 Inconnu??
La modération.
Pour une machne à laver voir le pressostat.
Merci de votre réponse rapide. Le modèle est un lave linge INDESIT WITL 100. La courroie est en place et fonctionne et peut vidanger et essorer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici le schéma machine ci-dessous:
Cliquez Ici
comme le demande Stf,
le tambour tourne t il (courroie)
en passant sur essorage fonctionne elle
l'évacuation est branchée sur quoi une sortie murale ou sous évier
mettez le tuyau dans l'évier le temps de voir
Cliquez Ici
comme le demande Stf,
le tambour tourne t il (courroie)
en passant sur essorage fonctionne elle
l'évacuation est branchée sur quoi une sortie murale ou sous évier
mettez le tuyau dans l'évier le temps de voir
Si la pompe de vidange tourne en permanence plusieurs causes :
1) le tuyau de vidange pas à bonne hauteur d'ou siphonnage mais vu par vous
2) le tuyau de vidange trop enfoncé dans l'évacuation PVC (prise d'air absente) vu aussi par vous
3) Le système de contrôle niveau d'eau à nettoyer (Pressostat,son petit tuyau bouché,la chambre de compression)
4) Sur les Marques de Fabrication (Made in Italy) souvent l'électrovanne est en série avec la pompe,
dans ce cas si l'électrovanne en C/C ou HS la pompe tourne en permanence par sécurité
Vérifiez l'électrovanne elle doit avoir une valeur entre 3 et 4.5K Ohms
1) le tuyau de vidange pas à bonne hauteur d'ou siphonnage mais vu par vous
2) le tuyau de vidange trop enfoncé dans l'évacuation PVC (prise d'air absente) vu aussi par vous
3) Le système de contrôle niveau d'eau à nettoyer (Pressostat,son petit tuyau bouché,la chambre de compression)
4) Sur les Marques de Fabrication (Made in Italy) souvent l'électrovanne est en série avec la pompe,
dans ce cas si l'électrovanne en C/C ou HS la pompe tourne en permanence par sécurité
Vérifiez l'électrovanne elle doit avoir une valeur entre 3 et 4.5K Ohms