Problème sur cafetiere nespresso magimix

zaza de bussy -  
 zaza de bussy -
Bonjour,
ma fille posséde une cafétiere nespresso magimix et celle-ci fuit comment faire pour la démonter les visses sont spéciales qui peut me donner la solution d'avance merci
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Commencer par acheter les tournevis indispensables au démontage lol

Surtout donner la référence exacte du produit.???
7
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

elle fuit d'ou ????? en principe ce sont des torx percé qu'il faut
0
zaza de bussy
 
bonsoir,
elle fuit du dessous quand elle est en route donc si on peut la démonter c'est tout benef mais quelle clef utilisé ??
merci d'avance pour votre aide
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
les clés sont des torx percés
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Ce modèle.
existe en plusieurs tailles.
cliquez sur image pour agrandir
0
zaza de bussy > stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
bonjour,
merci du renseignement je vais au magasin spécialisé pour en acheter et vous tiendrais au courant de la suite
encore merci à tous pour votre aide
0