Frigo whirpool qui produit de l'eau
le solar
-
stf_jpd87 Messages postés 91835 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91835 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais essayer de détaillé le problème
Il y as un mois de sa la partie haute du réfrigérateur (whirpool froid sec )était chaude (20 degrés ...), j'ai donc dégivrer le bas du congélateur (y avais de la glace dans les conduit )
Après remise en route , la partie haute est à bonne température, par contre de temps à autre il y avait un peu d'eau qui se s'échapper en dessous du congélateur .J'ai remarqué que de la glace se formé assez vite dans les conduit ,aujourd'hui 1 mois après , le conduit est encore obstrué et la parti haute n'est plus à bonne température. ....
Je suis donc bon pour encore un dégivrage .
Pourquoi cela ? Auriez vous des piste ? Merci à vous .
Je vais essayer de détaillé le problème
Il y as un mois de sa la partie haute du réfrigérateur (whirpool froid sec )était chaude (20 degrés ...), j'ai donc dégivrer le bas du congélateur (y avais de la glace dans les conduit )
Après remise en route , la partie haute est à bonne température, par contre de temps à autre il y avait un peu d'eau qui se s'échapper en dessous du congélateur .J'ai remarqué que de la glace se formé assez vite dans les conduit ,aujourd'hui 1 mois après , le conduit est encore obstrué et la parti haute n'est plus à bonne température. ....
Je suis donc bon pour encore un dégivrage .
Pourquoi cela ? Auriez vous des piste ? Merci à vous .
A voir également:
- Frigo whirpool qui produit de l'eau
- Température d'un frigo - Guide
- Bac récupération eau frigo plein ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui chauffe danger ✓ - Forum Electroménager
- Frigo bruit d'eau plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Produit pour nettoyer lave vaisselle - Guide
Whirpool wbs4345 a+nfx
Merci à vous
Voir si la résistance de dégivrage n'est pas coupée sur l'évaporateur N° 4510
Pour l'eau il faut vérifier si le trou d'évacuation des eaux de dégivrage n'est pas bouché tuyau entre le bas et le réservoir N° 4021sur le moteur.
Cordialement
cliquez sur image pour agrandir
Par contre comment débouché l'évacuation ? Lundi j'attaque un dégivrage , avec sèche-cheveux etc....