Frigo whirpool qui produit de l'eau

le solar -  
stf_jpd87 Messages postés 91835 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais essayer de détaillé le problème
Il y as un mois de sa la partie haute du réfrigérateur (whirpool froid sec )était chaude (20 degrés ...), j'ai donc dégivrer le bas du congélateur (y avais de la glace dans les conduit )
Après remise en route , la partie haute est à bonne température, par contre de temps à autre il y avait un peu d'eau qui se s'échapper en dessous du congélateur .J'ai remarqué que de la glace se formé assez vite dans les conduit ,aujourd'hui 1 mois après , le conduit est encore obstrué et la parti haute n'est plus à bonne température. ....
Je suis donc bon pour encore un dégivrage .

Pourquoi cela ? Auriez vous des piste ? Merci à vous .

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, la piste suit invariablement la référence ??
0
le solar
 
Voici la référence
Whirpool wbs4345 a+nfx
Merci à vous
0
stf_jpd87 Messages postés 91835 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Voir si la résistance de dégivrage n'est pas coupée sur l'évaporateur N° 4510
ou le fusible N° 5640 de cette vue éclatée
Pour l'eau il faut vérifier si le trou d'évacuation des eaux de dégivrage n'est pas bouché tuyau entre le bas et le réservoir N° 4021sur le moteur.
Cordialement
cliquez sur image pour agrandir
0
le solar
 
Merci de votre réponse, faudrais que je vérifie l'évacuation d'eau de dégivrage, j'ai bien vu le saladier sur le compresseur (il était vide ) .
Par contre comment débouché l'évacuation ? Lundi j'attaque un dégivrage , avec sèche-cheveux etc....
0
stf_jpd87 Messages postés 91835 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Pour le débouchage :soit en passant un fil par le tuyau qui se trouve au-dessus de bac, ou par l'intérieur en fond en-dessous de la résistance de dégivrage.
0