Les discussions

asmaa1980 Electroménager

Beko lave vaisselle 15 couverts

Bonjour, mon lave vaisselle ne fonctionne plus il s'allume il fait le bruit mais le compteur du programme ne deconcompte plus le temps de lavage§ Q...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
stf_jpd87
lomparfait Electroménager

Manque de vapeur sur vaporella 400 forever

Bonjour, suite a une panne de vapeur j'en ai cherché la cause.il y a bien une diode sur le fil noir d'alimentation de la bobine de la pompe,cachée et ...

stf_jpd87
Phanie Electroménager

Mon tambour c est bloqué

Bonjour, Mon tambour c est bloqué il ç est ouvert en dessous donc maintenant il est bloqué comment faire

Papy35
regbam Electroménager

Pave tactile sur four sauter sfp970w

Bonjour, j'ai un problème le pavé tactile à droite ne fonctionne plus sur four sauter sfp970w, quelles sont les,solutions

Papy35
Pascal 77 Electroménager

Four sfp 428

Bonjour, La porte de mon four sfp 428 est bloquée depuis un nettoyage pyrolyse le cadenas reste toujours allumė Merci pour votre aide

Papy35
10cachou Electroménager

Sèche linge faure fte278

il fait un bruit bizarre quand il tourne puis il ne tourne plus et le bruit est toujours là le bac marque plein hors il y a presque pas d'eau dedans...

Papy35
Danielle Electroménager

Cocotte minute seb

Bonjour, Quel est la nature du joint à poser pour remplacer le précédent usé afin de bien installer le bouton de serrage, sur l'axe du couvercle d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
xplom
mia65 Electroménager

Porte bloquee

Bonjour, ma porte hublo de machine a laver est bloquee ariston hotpoint eco 9f1491 le voyant rouge porte bloquee reste afficher enfin de cycle

stf_jpd87
matmha Electroménager

Comment démonter une poulie de lave-linge ?

Résolu/Fermé

Bonjour , Comment peut-on démonter une poulie de tambour du lave linge de marque Thomsom access110 ,la poulie est voilée et la courroie saute cette d...

Dernière réponse le 20 mars 2016 par
stf_jpd87
OR36 Electroménager

Problème four bosch

Bonjour, depuis quelques jours quand je suis en convection naturelle avec mon four le tour du grill au niveau du plafonnier se met à chauffer ? Avez v...

stf_jpd87
Machero Electroménager

Congélateur armoire brandt ud2020

Bonjour, je possède un congélateur brandt ud2020, lors de plusieurs micro coupure edf le moteur n'a pas redémarrer, un bip retentit un message A2 res...

stf_jpd87
abdel Electroménager

Siemens

Bonjour, hublot ouverture cassée

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
stf_jpd87
catherine Electroménager

Congélateur en mode sécurité

Bonjour voila j'ai un problème avec mon congélateur ( aden ) il y a deux jours mon congélateur ses arrêter de congeler je vous explique mieux cela ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
stf_jpd87
Soph92000 Electroménager

Samsung frigo américain

Résolu

Je fais suite à la longue liste des personnes qui ont un frigo américain Samsung qui fait du bruit de ventilation. Où se trouve la sonde prise dans l...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
stf_jpd87
bonheur 2016 Electroménager

Information sur un bruit

Mrs Bonjour, Mon frigidaire de Marque Beco (Vraiment c'est un marque exellente) ça fait maintenant présque huit ans (08 ans) qui fonctionne trés bien...

stf_jpd87
LEOFIT Electroménager

Remplacement de thermostat frigo

Résolu

Bonjour, Ma fille possède un réfrigérateur thomson DF29A dont le thermostat 077b6259 est ko. J'avais commandé pour moi à tort un thermostat danfoss ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
LEOFIT
Martine56 Electroménager

Sèche linge

Bonjour, trouvé fixation cassé ,qui permet de tenir la turbine ( demi cercle plastique axe turbine passe dedans ) prix à peu près + ventilo ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
stf_jpd87
THETIS Marie Electroménager

Fcm9 n:31003229 13280121

Bonjour, machine a lave candy grand o , elle s'allume et ne démarre pas , le voyant cadena clignote que doigt-je faire

stf_jpd87
Martine56 Electroménager

Sèche linge bruyant

Bonjour, ça y est le mari a démonté ,en premier a trouvé , à l'arrière les ailettes , du ventilo de droite cassé et du coup c'est vrai que souvent on ...

stf_jpd87
ziem Electroménager

Groupe electrogène autonome (cameroun)

bjr à tous j'aimerai realiser un hydrogroupe ou groupe électrogène autonome qui fonctionne avec de l'eau. je suis confronté à un problème: comment est...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
ziem
lulu100 Electroménager

Lave vaisselle brandt 626

Bonjour, erreur d07 affichée l'eau ne s'evacue pas pompe bloquée ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
stf_la sudiste
lauisamilcar04 Electroménager

Lave vaisselle bosch sgs45m48eu ne se rempli plus.

Résolu

Bonjour et d'avance merci de lire mon message. J'ai déjà eu cette panne il y a 3 ans, j'avais retiré le côté gauche puis tout enlevé à l'intérieur et...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
stf_la sudiste
hiboux5962 Electroménager

L.v. laden c.2010/1

bonjour,voilà j' ai enfin réussi mon inscription sur le site . J'ai un l.v. laden c2010/1 par contre pour la référence je ne sais pas où la trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
stf_la sudiste
gizou Electroménager

Lave linge siemens xls 1430

Bonjour, mon lave linge indique aqua stop activé ?? j entends le moteur mais rien ne se passe ? si une personne peut m aider je l en remercie ....

fred.ml
bereraoul Electroménager

Probléme lave vaisselle beko

Bonjour, j'ai un lave vaisselle beko, depuis plusieurs jour de l'eau s’écoule dans le bas en plein cycle. avez vous une idée????

stf_la sudiste
Sonia Electroménager

Changement charbon moteur fagor ftt-108

Bonjour, Ma machine à lavé le linge Fagor FFT-108 c'est arrêté lorsque je l'ai mis en pause et ne veut plus redémarré, j'ai fait venir le dépanneur...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
stf_la sudiste
val89 Electroménager

Vidange de ma machine a laver

Bonjour, ma machine ne se vidange plus mais je sais pas ou se trouve le filtre a vidange sur la machine a laver de la marque edison continental CELL...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
stf_la sudiste
khati9 Electroménager

Four en panne

Mon four admiral est tombé en panne car le programeur ne fonctionne plus et lorsque j ai enlevé le panneau j ai trouvé un fil noir qui relie l horlog...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
stf_jpd87
Kev Electroménager

Sèche linge indesit idva 735

Bonjour, J'ai cassé le verrou de porte côté sèche linge est t'il difficile de le changer merci Sèche linge indesit idva 735

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
stf_jpd87
piupui14. Electroménager

Seche linge

Bonjour, j ai un sèche linge whirlpool sol 2002 qui tourne mais ne chauffe pas et je cherche le clipson. qui peut me renseigner ? merci

stf_jpd87
Belelee Electroménager

Centrale vapeur calor express

Bonjour, ma centrale ne fait plus de vapeur après une demi heure de fonctionnement,pouvez-vous m'aider

stf_jpd87
raf Electroménager

Whirpool

Bonjour, j'ai récupéré un réfrigérateur Whirpool mais ni le congel ni le frigo ne fait assez de froid il este au alentours des 10 degrés savez vou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
stf_frmu
Anna Electroménager

Laveuse frontale samsung vrt

Bonjour, Quand ma laveuse arrive au cycle d'essorage le baril branle et la laveuse fait beaucoup de bruit comment je peut arrangé cela merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
stf_jpd87
Didier Electroménager

Frigo us samsung rs24kans

Bonjour, aprés une longue periode de stockage suite à un déménagement mon frigo ne redémarre plus !! la lumière intérieure fonctionne bien , mais le p...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
stf_jpd87
ManGo13 Electroménager

Panne lave vaisselle whirlpool

Résolu

Bonjour, Nous avons un lave vaisselle Whirlpool ADP 5778 a une 20 de minutes de la fin, arret et clignote F3. Avons tout verifier mais toujours pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
ManGo13
Résultats 31851 - 31900 sur un total de plus de 50 000