Les discussions

clément69 Electroménager

Ré-installation porte four bloqué

Bonjour, Bonjour, j'ai un four whirlpool fcsp6, ce matin en enlevant la porte les charnières se sont refermées et les "dents" se sont donc repliés c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
stf_jpd87
soltise Electroménager

Probléme sur plaque induction sauter sti 864

Bonjour, comme beaucoup, selon les forums que j'ai visité, ma table de cuisson sauter STI 864 trois feux, est un poil malade, je pense connaitre la pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
stf_jpd87
carla Electroménager

Machine a laver

Bonjour, j'ai un souci avec ma machine a laver electrolux ewf1490ws quand je veux relancer un programme la clés qlignote et rien ne se passe merci...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
papy35
lolo Electroménager

Lave vaiselle sdw12x47d

Bonjour, je cherche la notice d'utilisation de ce lave Vaiselle marque Signature Désignation SDW12X47DB merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
lolo
Marianne59390 Electroménager

Panne lave linge miele w430

Bonjour.j'ai un problème avec ma machine à laver....le voyant rouge s'est allumé "arrivée d'eau PC".Elle fait aussi un bruit strident probablement dû ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
stf_jpd87
herisson16 Electroménager

Four

bonjour je possède un four depuis 2010.C'est un Brand FP106 1B1 Contrairement aux autres pannes, le mien se met en marche seul, toutes manettes à l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
papy35
angelina Electroménager

Plaque a induction scientific labs en panne

Bonjour, Apres une coupure de courant ma plaque ne détecte plus aucune de mes casseroles. J'ai couper l'électricité de ma plaque durant une nuit e...

papy35
wafaa Electroménager

Lave vaisselle

Bonjour à tous, J'ai une machine lave vaisselle bosch et j'ai un pb de message d'erreur e 18 qui s'affiche. Je souhaiterai avoir des conseils ou des...

stf_jpd87
valchoup Electroménager

Pb pyrolyse four ariston f96

Bonjour, j'ai un problème avec mon four dont la fonction pyrolyse ne fonctionne plus. Le P s'affiche mais c'est comme si il ne montait plus suffisamm...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
stf_jpd87
guiguiours44 Electroménager

Panne lave linge sidex swa 50120

Résolu

bonjours,ma machine s’arrête avant d essorer,elle se met a clignoter, si je la mais en essorage elle fonctionne,si quelqu'un peut me répondre merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
guiguiours44
fiab60 Electroménager

Lave vaisselle adp 5840

bonjour j'ai un lave vaisselle wirlpool adp5840,ce matin il m'indique F8 E1 j'ai bien sur suivi tous vos conseils mais quand je remet en route il fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
papy35
GG Electroménager

Plaque induction sauter réf. tcsa

Bonjour, J'ai acheté ma plaque en mars 2011. Depuis quelques jours, seule le grand foyer de droite fonctionne. Les deux autres plus petits ne veul...

papy35
yasmine Electroménager

Miele micro ondes m636ec

Bonjour, mon micro- ondes est en panne il s affiche E14 je sais pas quoi faire si vous avez une idee cela m aiderai merci

stf_jpd87
flo Electroménager

Frigo electrolux de caravane

Bonjour, jai changer ma resistance el chauffe mai le frigo ne se met pas en route je ne comprend pas

Icare95
Gladys Electroménager

Problème de mise en route

Bonjour, Nous venons d'acheter une cafetière Dolce Gusto et elle ne fonctionne pas. Le voyant vert clignote et le levier ne se bloque pas. C'est la ...

Icare95
stephanie Electroménager

Tassimo fidelia

Bonjour, les voyants détartrage et réservoir d eau reste allumé lorsque je met la capsule sa perse comme même sa c écoule mais la boisson est froide...

stf_jpd87
fanfanyolex Electroménager

Beko cse67301gw

bonjour j'ai acheté une cuisiniere vitro chez gitem ecommoy 72220 le 14 mars 2014la livraison a eu lieu le 20 mars 2014 donc ...

stf_jpd87
MADYANGEL Electroménager

Cuisinière valberg5031cmbet

J'ai un problème d'installation pour le gaz de ma cuisinière.J'ai branché le tuyau adapté mais le gaz ne parvient pas aux brûleurs

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
MADYANGEL
Panda Electroménager

Machine a laver whirlpool 8 kg awo/d 8752

Résolu

Bonjour, Depuis notre emménagement ma machine fait du bruit quand le tambour tourne (comme un bruit de crecelles)et lors de l’essorage c’est encore ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
panda
gillou70 Electroménager

Samsung rsg5furs

Bonjour, cote frigo ca refroidie plus,le compresseur est chaud,je l'ai laisser 48 h arreter ca na rien fait,merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
stf_la sudiste
Darrar Electroménager

Machine a laver brandt f 160 t

Bonjour, Ma machine s'enckenche et s'arrete aussi tot sur tout les programmes. Je ne comprend pas pourquoi, auriez vous rencontré le meme probleme?...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
stf_jpd87
Nathan Electroménager

Daewoo

Bonjour, Je recherche la fiche technique des frigos américain g perdu le filtre en le démontant.

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
stf_la sudiste
natacha59650 Electroménager

Tassimo en panne

Bonjour, je vous ecris car ma tassimo est en panne suite à la mise d une dosette tout le café (non liquide s est reversé) ca à fait sauté l'éle...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
stf_jpd87
karen Electroménager

Condenseur sèche linge candy gov570c

Bonjour, je ne sais pas où se trouve le condenseur pour le sèche linge candy gov570c. quelqu'un pourrait-il m'aider car mon sèche linge ne sèch...

stf_la sudiste
RAMIN Electroménager

Whirpool - dwhb00 - type wic 30109758

Bonjour, Mon lave vaisselle ne ce rempli pas l'eau arrive mais pas dans le lave vaisselle commente je fait merci de me répondre Ref whirpool DWHB...

stf_la sudiste
fred.26 Electroménager

Centrale vapeur calor

Bonjour, j'ai ma centrale qui lorsque l'on met en route la vapeur ne s’arrête plus alors que normalement il faut appuyer sur la touche, de quoi vien...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
stf_la sudiste
Résultats 32001 - 32050 sur un total de plus de 50 000