Le tambour ne part pas si la machine reste a plat
sophie.f95
-
sophie.f95 Messages postés 1 Statut Membre -
sophie.f95 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je viens de récupérer un sèche linge de marque Candy DC go 18.
première tournée impeccable
mais ensuite j'ai se soucis là, le tambour ne part pas par contre si je bascule la machine du côté gauche et que je met une cale (au moins 10 centimètres) le tambour tourne nickel et va jusqu'a la fin du programme.
J'ai aussi le voyant bloc pleins allumé et il s’éteint pareil quant je met la machine sur le côté
lol
D'après vous d’où celà pourrais venir ?
merci d'avance pour vos réponses
Voilà je viens de récupérer un sèche linge de marque Candy DC go 18.
première tournée impeccable
mais ensuite j'ai se soucis là, le tambour ne part pas par contre si je bascule la machine du côté gauche et que je met une cale (au moins 10 centimètres) le tambour tourne nickel et va jusqu'a la fin du programme.
J'ai aussi le voyant bloc pleins allumé et il s’éteint pareil quant je met la machine sur le côté
lol
D'après vous d’où celà pourrais venir ?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Le tambour ne part pas si la machine reste a plat
- Code erreur machine à laver - Guide
- Démonter tambour machine à laver ouverture dessus - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé ✓ - Forum Electroménager
- Vis tambour machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Tambour bloqué machine à laver ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, désolé mais ce genre de panne avangardiste n est pas répertoriée !!
a part l ouvrir et voir ce qui se passe ?? sinon voir sav ??
a part l ouvrir et voir ce qui se passe ?? sinon voir sav ??
xplom
Messages postés
13834
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 692
je connaissais le 45° de papy 35 pour les LV mais là je séche