Les discussions

roro Electroménager

Panne de frigo americain

Bonjour, Samsung frigo americain.fa it disjoncter le compteur modèle RSH1DTMH .

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
stf_la sudiste
jo Electroménager

Frigidaire maytag

Bonjour, moi aussi plein d'eau dessous et j'ai pas de plat à l'arrière , est-ce en dadn alors ?? mon frididaire maytag à pas de derrière tout est couv...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
stf_jpd87
ep069 Electroménager

Lave vaisselle whirlpool 6 sense

Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool ne s'allume pas mais dans le noir on voit une faible tension sur l'écran donc le courant arrive. Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
stf_jpd87
lydia Electroménager

Lave linge bellavita lf 1005

Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine,elle m'indique une erreur f01 tout les voyants clignotent mais rien a faire. dans le manuel d'utilisation i...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
lydia
DEFAULT1 Electroménager

Lave vaisselle

cherche causes des défaut AL06 et H20 lave vaisselle Scoltes

stf_jpd87
Bastien5170 Electroménager

Lave vaisselle zanussi ne chauffe plus

Bonjour, Voici mon soucis : mon lave vaisselle marque ZANUSSI chauffe une fois sur 2. Lorsque je le lance, il arrive que tout le cycle se passé bi...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
stf_jpd87
cirta75 Electroménager

Mon lave linge laden class

Bonjour, mon lave linge ne fait plus de vidange , ni essorage, du mal a terminer ma lessive, je galere vraiment, tout le reste a la main? Pouvez vou...

stf_jpd87
JoellePascal Electroménager

Table de cuisson candy

Bonjour, j'ai une table de cuisson candy PV 640 SN. Nous sommes tombés il y a 4 jours en panne de gaz, et je n'ai changé la bouteille qu'aujourd'hui. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Papy35
worry Electroménager

Four encastrable beko oic223

Bonjour, j'ai exactement ce problème l'alarme sonne sans arrêt suite à une coupure de courant et clignote "8888" merci de m'aider.

Papy35
michael Electroménager

Lave vaisselle vedette "eaux vives"

Bonjour, le bras supérieur de mon lave vaisselle s'est désolidarisé de la cuve et je ne parviens pas à voir comment le remettre en place pourriez v...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
stf_jpd87
Seb Electroménager

Panne sèche linge beko 72301

Bonjour, Je viens de changer ma résistance sur mon sèche linge beko dc 72301 mais résistance ne chauffe pas

papy35
nanou 1163 Electroménager

Frigo americain wirlpool

Bonjour, je viens de changer les modules frb1848178S ET LE MODULE FRB12040S, maintenant le frigo n'annonce CC SUR LA PARTIE CONGEL ET n'arrete pas d...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Icare95
pp971 Electroménager

Brandt ti 140b

Bonjour, Ma plaque BRANDT TI 140B est neuve installée hier soir impossible de l'allumer , tout les emplacement clignotes et elle ne chauffe pas ?? ...

Icare95
mitsou Electroménager

Whirlpool apd4820

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne ce remplit plus d'eau. Je le mets en route il ce mets en marche le moteur tourne 5 minutes et après il ce met en erreur...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
papy35
lilian Electroménager

Lave linge whirlpool awo 3631

Bonjour, mon lave linge whirlpool awo 3631 fais un bruit sorte de grincement , j ai démonté l arrierre , retirée la courroie , lorsqu on tourn...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
lilian0746
annamey Electroménager

Lave vaisselle et four rosière

Résolu

la porte de mon lave vaisselle rosière fuit du coté gauche ref: TRI 4M Je pense qu'il faut changer le joint du bas de porte je cherche la référence ...

annamey
SONY54000 Electroménager

Seche linge lg rc 8005 s

Résolu

Bonjour, j ai fait la betise de transporté le seche linge a plat " sur le derriere " quand je suis arrivé chez moi je le branche du coup le tab...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
papy35
Fm Electroménager

Siemens

Bonjour, J'ai une panne N24 avec un voyant allumé d'arriver d'eau. Merci pour votre réponse. Sots F.M

stf_jpd87
annick Electroménager

Frigo américain daewo electroncs

Bonjour, J'ai un frit américain daewo, et les glacons ne tombent plus automatiquement, ils restent dans leur casier,

stf_jpd87
boualem Electroménager

Samsung

Résolu

Bonjour, ma machine n essort pas et ne vidange pas l eau

stf_jpd87
Joska Electroménager

Refrigérateur samsung rl34s

Bonjour, J'ai de la glace qui se forme dans la partie basse de mon congélateur depuis quelques temps, pouvez-vous m'expliquer l'origine de ce dysf...

stf_jpd87
wedjeus Electroménager

Courroie seche linge indesit is60vfr

Bonjour, Je dois changer la courroie de mon sèche linge indesit qui est une courroie de type 6PHE 1860. Or, sur internet, je ne trouve que des 9PHE ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Papy35
Domi Electroménager

Le témoins d'allumage clignote

Bonjour, dès que je sélectionne un programme sur mon lave vaisselle et que donc je le mets en route, le témoins départ (pas celui des programmes qui l...

Papy35
will4873 Electroménager

Machine qui ne se met pas en route

Bonjour, ma machine à laver la vaisselle ne se met plus en marche par contre les voyants s'allument bien que dois je faire?

Papy35
Phil Electroménager

Lave-vaisselle en panne

Bonjour, J'ai trouvé mon lave-vaiselle éteint, la vaisselle mal lavée. La touche allumage-arrêt ne répond plus. Vėrification faite, la panne ne vien...

Papy35
RAJ Electroménager

Lave vaisselle smeg

Bonjour, Je ne peux plus fermer mo. Lave vaisselle. Que puis je faire ? Cordialement

Papy35
andré Garcia Electroménager

Cafetière senseo 7817 !

Bonjour, comment démonter le couvercle de la cafetière , afin de changer le levier cassé . Ou trover la solution avec schéma si possible . Merci a m...

stf_la sudiste
moi07 Electroménager

Four à tiroir siemens

Bonjour, La vitre extérieure de mon four s'est cassée. Quelle colle dois-je utiliser pour en recoller une autre ? et comment s'y prendre ?

stf_la sudiste
jacouilledu27 Electroménager

Whirlpool adg8942wh lave vaisselle

Bonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle de marque Whirlpool ADG8942WH. j'ai un message d'erreur F6E4. Pouvez-vous m'aider SVP.

papy35
pierre Electroménager

Bosch silence plus

bonsoir,mon lave vaisselle affiche erreur e23,avez vous une solution ,merci. ur,

stf_jpd87
Gomez Electroménager

Très bruillant

Bonjour,la ventilation de mon frigo américain Samsung coté congelateur et très bruillant

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Icare95
yama57 Electroménager

Code erreur lg

Bonjour,merci de bien vouloir m' oriente machine a lave LG direct drive code erreur AE merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Papy35
bric95 Electroménager

Bandeau de commande congélateur bosch gsv34v43/01

Résolu

Bonjour, le bandeau de commande de mon Congélateur Bosch GSV34V43/01, le voyant est bloqué sûr -20° je ne peux pas régler la température ni arrêter l'...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
stf_jpd87
marysandre80 Electroménager

Lave lingewhirlpool awe 6610

Bonjour, LL whirlpool AWE 6610 en panne.Quant je le mets en route ,tous les voyants semblent fonctionner sur tous les programmes mais ne démarre pas...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
stf_jpd87
Eric Electroménager

Ecran noir lave linge bosch waq28362ff !!??!

Bonjour, Suite a une surtension EDF mon lave linge tout neuf , encore 0 km au compteur grille. Je démonte , et trouve les platines de puissance et ...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
stf_jpd87
patjpmeb Electroménager

Machine a laver bosch wfl2460 maxx6

apres une lessive la machine ne réponds plus a la vidange ,a l'essorage (essorage non effectué), fuite d'eau .Apres essai elle ne prends plus d'eau po...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000