Frigo americain wirlpool

nanou 1163 -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
je viens de changer les modules frb1848178S ET LE MODULE FRB12040S, maintenant le frigo n'annonce CC SUR LA PARTIE CONGEL ET n'arrete pas de biper je ne sais quoi faire , merci de me renseigner je viens de depenser 332.64 €
Annick

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, reste plus qu a trouver la panne maintenant avant le remplacement des cartes ?? que faisait il ou pas votre frigo ?? Avant ?? et oui ce n est pas un PC on ne peut pas faire de mise a jour ..

"Open your eyes & Think different" (Demoy)
0
nanou 1163
 
bjr ben mon frigo de fonctionner plus impossible de le remettre en fonctionnement alors j'ai changer les deux modules électroniques , alors maintenant il fonctionne mais je n'ai pas d'affichage et il bip en erreur je suis désespéré car je suis une femme seule et pas beaucoup d'argent pour entamer de grosses réparations , merci de m'aider
0
Profil bloqué > nanou 1163
 
les grosses réparations sont déjà faite a 332€ c est presque le prix d un frigo neuf ?? et bien plus cher que d avoir fait appel a un technicien sur place ..
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Avant de changer les platines il faut s'assurer de la panne. CC code ???
Vous avez découvert un nouveau code??
http://www.semboutique.com/medias/files/download/4576_156
Voir avec le fournisseur des platines.
Cordialement.
0