Plus de vapeur sur centrale vapeur ASTORIA 1161A

lafeve50 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Je me permets de vous demander des conseils pour réparer ma centrale
En effet , elle ne donne plus de vapeur
Je l ai démonté et j ai eu des doutes sur l électrovanne mais apparemment elle fonctionne
Je l ai essaye directement sur le 220 v et j entends bien le contact se faire
Le tuyau n est pas bouche
Lors de la mise en chauffe , le voyant vapeur ne s est pas allume malgré la pression donnée par le manomètre de 4 bars
Est ce un problème de pressostat ?
Merci de votre compréhension
Cordialement

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, c est possible a vérifier ainsi que tous les composants qui se trouvent sur le circuit de l alimentation de l EV ??
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Vous dites que la pression est de 4 bars, donc votre centrale chauffe . Dans cette position si vous alimentez l'électrovanne la pression doit sortir. Si ce n'est pas le cas soit l'électrovanne est bouchée soit elle est grippée.
Cordialement.
0
Profil bloqué
 
0