Plus de vapeur sur centrale vapeur ASTORIA 1161A
lafeve50
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je me permets de vous demander des conseils pour réparer ma centrale
En effet , elle ne donne plus de vapeur
Je l ai démonté et j ai eu des doutes sur l électrovanne mais apparemment elle fonctionne
Je l ai essaye directement sur le 220 v et j entends bien le contact se faire
Le tuyau n est pas bouche
Lors de la mise en chauffe , le voyant vapeur ne s est pas allume malgré la pression donnée par le manomètre de 4 bars
Est ce un problème de pressostat ?
Merci de votre compréhension
Cordialement
Je me permets de vous demander des conseils pour réparer ma centrale
En effet , elle ne donne plus de vapeur
Je l ai démonté et j ai eu des doutes sur l électrovanne mais apparemment elle fonctionne
Je l ai essaye directement sur le 220 v et j entends bien le contact se faire
Le tuyau n est pas bouche
Lors de la mise en chauffe , le voyant vapeur ne s est pas allume malgré la pression donnée par le manomètre de 4 bars
Est ce un problème de pressostat ?
Merci de votre compréhension
Cordialement
A voir également:
- Centrale vapeur astoria ancien modèle
- Fuite sous centrale vapeur calor ✓ - Forum Electroménager
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Problème centrale vapeur philips perfectcare ✓ - Forum Electroménager
- Plus de vapeur sur ma centrale Perfect Care de Philips ✓ - Forum Electroménager
- Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, c est possible a vérifier ainsi que tous les composants qui se trouvent sur le circuit de l alimentation de l EV ??