Frigo american Siemens, fuit d'eau partie congélateur
xella
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon frigo Siemens KA58NA40GB. Il y'a de l'eau qui coule dans la partie congélateur, la partie frigo fonctionne. J'ai déjà essayé plusieurs fois de déboucher le trou pour évacuer l'eau de dégivrage. Le congélateur fonctionne une ou deux semaine et puis le problème d'eau revient. Je vois une quantité de glace se forme au fond du congélo. Quelqu'un peut m'aider ? Merci !
J'ai un problème avec mon frigo Siemens KA58NA40GB. Il y'a de l'eau qui coule dans la partie congélateur, la partie frigo fonctionne. J'ai déjà essayé plusieurs fois de déboucher le trou pour évacuer l'eau de dégivrage. Le congélateur fonctionne une ou deux semaine et puis le problème d'eau revient. Je vois une quantité de glace se forme au fond du congélo. Quelqu'un peut m'aider ? Merci !
A voir également:
- Frigo american Siemens, fuit d'eau partie congélateur
- Température frigo et congélateur - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Chasse d'eau qui fuit - Guide
- Bac récupération eau frigo plein ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Vérifier la valeur de la résistance de dégivrage N° 0402 de cette vue éclatée ou le fusible de sécurité 0405
Cordialement.
Vérifier la valeur de la résistance de dégivrage N° 0402 de cette vue éclatée ou le fusible de sécurité 0405
Cordialement.