Frigo american Siemens, fuit d'eau partie congélateur

xella -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon frigo Siemens KA58NA40GB. Il y'a de l'eau qui coule dans la partie congélateur, la partie frigo fonctionne. J'ai déjà essayé plusieurs fois de déboucher le trou pour évacuer l'eau de dégivrage. Le congélateur fonctionne une ou deux semaine et puis le problème d'eau revient. Je vois une quantité de glace se forme au fond du congélo. Quelqu'un peut m'aider ? Merci !

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Vérifier la valeur de la résistance de dégivrage N° 0402 de cette vue éclatée ou le fusible de sécurité 0405
Cordialement.
0