Lave linge whirlpool awo 3631

lilian -  
lilian0746 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

mon lave linge whirlpool awo 3631 fais un bruit sorte de grincement , j ai démonté l arrierre , retirée la courroie , lorsqu on tournée le volant a la main , toujours ce bruit de frottement vers le tambour , quelqu un pourrait m’éclairer sur la cause éventuelle , en sachant qu a part ce bruit la machine fonctionne , je pense que c'est une pièce qui est en train de lâchée mais je ne vois pas quoi ?

MERCI DE VOS RÉPONSES

2 réponses

Profil bloqué

Bjr, faite le tour des soutien gorges de votre femme il doit manquer une baleine quelque part ?? il faut certainement retirer la résistance pour voir le fond de cuve ??
0
lilian0746 Messages postés 3 Statut Membre

merci , il y avait une baleine de soutien gorge , mais c'était pas la cause du bruit

merci quand meme
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866

Bonjour

La possibilité la moins intéressante : si ce bruit est plus un grognement particulièrement en essorage qu'un cliquetis , il faudra se pencher sur les roulements HS.N° 914-0 941-1 953-0 de cette vue éclatée
Cordialement

0

bonjour

j ai pensé aussi a un roulement , mais c plus un bruit de frottement , comme si il y avait un renflement sur la cuve et qui frotté toujours au même endroit , pas un bruit de roulement qui est en entrain de lâcher ,
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866

Avez-vous eu l'occasion de sortir la résistance ???
0

non pas eu besoin , j ai pu la retirée avec un fil de fer ,
0