Les discussions

luna Electroménager

Seche linge hotpoint ariston tcdg51b

Bonjour, PRBLEME seche linge neuf mais sifflement et suie en dessous du seche linge de quoi qa peut vvenir il a 1 semaine merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
stf_jpd87
loola37000 Electroménager

Panne frigo aya

Résolu

Bonsoir j'ai une panne sur mon réfrigérateur de marque Aya référence AFD310WA. Le soucis est qu'il ne refroidit plus depuis quelques jours j'ai essayé...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
loola37000
fred Electroménager

Lave vaiselle laden

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des soucis avec mon lave vaisselle laden eco green. Lors du lancement du programme, le voyant départ clignote,...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
stf_jpd87
Leeloo0911 Electroménager

Bug de machine à laver + vibrations

Bonjour, J'ai lancé une lessive toute simple hier, mais quand je suis rentrée il y avait un "code erreur" sur la machine, les vêtements n'étaient ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Leeloo0911
mokriss Electroménager

Google pas compatible avec tv sumsung

Bonjour, Je n'arrive pas a regarder les films via YouTube sur mon TV SUMSUNG. Message d'erreur: YouTube n'est pas compatible. Merci d'avance po...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
stf_jpd87
rapido011990 Electroménager

Dépannage mal thomson ac 850

bonjour. depuis hier: plus d'essorage. démontage de la pompe RAS 220v ok. remontage essaie rien ne fonctionne. pas de remplissage. démontage électro...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
stf_jpd87
williambibi Electroménager

Congelateur americain daewoo electronics

mon congelateur daewo fait des glacons mais ceux ci ne tombent pas de ce fait cela forme un bloc et je ne peux plus l utiliser

williambibi
Ray 56 Electroménager

Frigo type "américain" samgsung

Bonjour, j'ai quelques soucis avec mon frigo, 1: Fuite d'eau sous la charnière de la porte du congélo, cela semble venir de dessous le bac à légume...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
stf_jpd87
Jeff Electroménager

Recherche de schema electrique

Bonjour, je suis a la recherche du schema electrique d"un lave vaisselle Whirpool adp 6443/2 merci davance

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
stf_la sudiste
PapyMoineau Electroménager

Lave vaisselle bosch sgi 4006

Résolu

Bonjour, Après avoir changé le pressostat qui empêchait le remplissage de mon lave vaisselle maintenant c'est le lavage qui n'avance plus ! Le bout...

PapyMoineau
tournier Electroménager

Frigo congelo aeg 3644-kg typ.ks 18047

Bonjour, Toutes les lampes de l'indicateur températures frigo clignotent en permanence. Les aliments pour la plupart sont gelés

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
stf_la sudiste
Salah Electroménager

Fagor inovation

Bonjour, Ma machine n'est pas utilisee depuis 6 mois et quand je l'ai allumé la vaisselle n'est pas nettoyée

stf_la sudiste
sony54000 Electroménager

Lave linge whirlpool awod 8251 code panne f12

Résolu

Bonjour, mon lave linge Whirlpool awod 8251 indic le code panne f12 je pense a une carte electronique defectueuse laquelle ? de puissa...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
stf_jpd87
folkestone Electroménager

Lave vaisselle siemens aqua sensor

Mon lave vaisselle est en panne il affiche le code E15 quelqu'un peut-il me dire ce que cela signifie Merci

stf_jpd87
lamia Electroménager

Panne lave vaisselle arthur martin electrolux

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle electrolux arthur martin ASF 66025 ,ne démarre pas il fait le remplissage et fait la vidange juste après ,le voyant du ...

stf_jpd87
hendrika Electroménager

Sèche linge

Bonjour, Voilà mon sèche linge coule. L'eau coule à terre plus tôt que dans le réservoir

stf_jpd87
Argadour Electroménager

Lave linge brandt malice 5.5 wtc 1139f

Bonjour, Quand je veux mettre la machine en marche au départ on entend les petits déclics et aussitôt tous les voyants se mettent à clignoté si je po...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
stf_jpd87
monika Electroménager

Sèche linge bosch maxx4 sensitive

Résolu

Bonjour, Qui peut nous conseiller svp ? Notre sèche-linge marchait parfaitement chez notre fils, mais il a du être transporté sur à peine 1 km en ...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
stf_jpd87
francktongas Electroménager

Machine a laver far l9600

Ma machine a laver far l9600 ne tourne plus pourtant la courroie est bien en place questceque ça peut etre.

stf_jpd87
Vivi Electroménager

Seche linge ne chauffe plus

Bonjour, Mon sèche linge à condensation whirlpool awz 61225 ne chauffe plus, peut-on réparer? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Vitavet
luc76 Electroménager

Fabrique de glaçon sur rs21kncs

Résolu

Bonjour, samsung RS21KCNS l'eau qui alimente le bac a glaçons ne s'arrete pas toujours j'ai retrouvé une nuit ma cuisine inondée j'ai fait le tes...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
luc76
Chouquette93 Electroménager

Bosch aquasensor

Bonjour, je vient ver vous car mon lave vaisselle aquasensor bosch il se remplie mes il ne lave pas quand je lense le programe a 35° il me dit quil re...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
papy35
Claude Electroménager

Lave vaisselle whilpool réf.adp 4600

Bonjour, je possède un lave vaisselle Whirlpool ref.ADP 4600 mon bouton n°5 départ/pause clignote dès que je met le bouton on/of en marche. Donc j...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
papy35
David Electroménager

Centrale vapeur

Bonjour, lorsque je branche ma centrale les plombs sautent

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
David
roberto Electroménager

Poussoir marche arret

Bonjour, le poussoir marche arret de ma machine à laver le linge ne s'enclenche plus .Quand j'appuis dessus il revient aussitôt. machine à laver FAR L...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
stf_jpd87
Aurom69 Electroménager

Fermeture porte bloquée

Résolu

Bonjour, Après "bidouillage" par un enfant, mon lave vaisselle s'est retrouvé porte ouverte mais loquet position verrouillé et ac un programme activ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
stf_jpd87
pascal34540 Electroménager

Laden réf: fe 100 ix brûle tout

Bonjour, J'ai un four Laden réf: FE 100 IX , toutes mais cuissons brûlent ,pourtant quand je baisse le thermostat j'entend bien le petit clic d'arrê...

stf_la sudiste
vigie1 Electroménager

Congel manhattan cv251 a+

Bonjour, mon congel sonne et affiche régulièrement SR. quelqu'un saurait il ce que cela signifie ? Merci

stf_la sudiste
skylox 33 Electroménager

L-v laden l 514 les boutons ne s'allume plus

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un petit soucis avec mon L-V laden en fait au départ il ne lavait plus et clignoter j'ai bien lu vos commentaires la dessu...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
stf_la sudiste
jacques Electroménager

Panne sur mon lave vaisselle

Bonjour, mon appareil est un whirpool adp 6837 pc au démarage il me signale une erreur F6 Quelqu'un peut-il me renseigner MERCI

stf_la sudiste
dometsam Electroménager

Central vapeur domena 30x

Bonjour, j'ai changé le fer de ma central vapeur domena 30 et elle fuit ,pourriez vous me dire ou vont les tuyaux d'arrivé d'eau merci

stf_la sudiste
isaiti Electroménager

Couveuse

Résolu

Bonjour, Sauriez-vous comment inverser les polarités d'un frigo pour qu'il chauffe au lieu de refroidir? Nous aimerions en faire une couveuse, en y ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
xplom
nopratno Electroménager

Piano smeg 6 feux 2 fours

Résolu

Bonjour, La partie four et l'affichage numérique ainsi que l'allume gaz électronique de nôtre piano ne fonctionne plus. Pendant une cuisson au fou...

stf_la sudiste
Berny4 Electroménager

Probleme sur plaque vitroceramique

J'ai installeaque-vitroceramique-avantages-et-inconvenients.html plaque vitrocéramique] Electrolux a midi elle fonctionnait très bien et le soir elle ...

stf_la sudiste
roro Electroménager

Panne de frigo americain

Bonjour, Samsung frigo americain.fa it disjoncter le compteur modèle RSH1DTMH .

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
stf_la sudiste
jo Electroménager

Frigidaire maytag

Bonjour, moi aussi plein d'eau dessous et j'ai pas de plat à l'arrière , est-ce en dadn alors ?? mon frididaire maytag à pas de derrière tout est couv...

stf_jpd87
ep069 Electroménager

Lave vaisselle whirlpool 6 sense

Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool ne s'allume pas mais dans le noir on voit une faible tension sur l'écran donc le courant arrive. Que faire ?

stf_jpd87
lydia Electroménager

Lave linge bellavita lf 1005

Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine,elle m'indique une erreur f01 tout les voyants clignotent mais rien a faire. dans le manuel d'utilisation i...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
lydia
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000