Les discussions

colombes1 Electroménager

Problème avec combi hotpoint-ariston

Bonjour, J'ai le réfrigérateur de mon combi HOTPOINT-ARISTON (ref : 283 l IX 80078427444668- SBM 1812NF acheté le 13/03/2012 à CONFORAMA qui ne donn...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
stf_jpd87
momo Electroménager

Propleme de demmarage du lave linge

Bonjour, mon lave linge marque Samsung 6 kg; wf7600 naw ne démmare pas aucune lampe ne s'allume,j'ai chercher la place du fusible et je ne l'ai pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
stf_jpd87
gruwe Electroménager

Electrolux ignition

Bonjour, mon frigo ne se met plus sous 12 v quand le moteur du CC fonctionne.

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Daniel 26
Kazoo02 Electroménager

Seche linge beko dc7130

Bonjour a tous! Mon séche linge beko c7130 a été débranché pendant qu il fonctionnait ensuite il a été rebranché. Fatal.. la carte n a pas resister et...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Kazoo02
Christ Electroménager

Lave vaisselle bosch

Bonjour, Pourquoi les couverts son mouillés ? Quand le cycle et fini , on tire le tiroir des couverts et il tombe de l'eau en pagaille et les couv...

Papy35
Serge Ly Electroménager

Far k4068a

Résolu

Bonjour, mon congélateur fonctionne très bien mais il vibre et fait du bruit que faire

Icare95
Margot Electroménager

Réfrigérateur congélateur

Bonjour, Je possède un combiné surgélateur congélateur Bosch depuis 7 ans . Il sonne depuis hier donc j'ai sonne à bosch. Ils ont envoyé un techni...

stf_jpd87
cathy Electroménager

Frigo américain samsung

Bonjour, c est pour mon frigo américain Samsung,je l ai nettoyé et vu que j'ai prit mon temps il s'est mit à sonner, je l ai refermé mais depuis j 'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
stf_jpd87
Roby Electroménager

Fuite

Bonjour, lave vaissel bosch silence plus J'ai un problème la machine à Maman donner il fuit de l'eau avec de la mousse pourquoi Merci pour votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Papy35
ericerac17 Electroménager

Mon sèche linge mièle t 364 ne tourne plus

Bonjour, Mon sèche linge Mièle T 364 ne tourne plus, ni le tambour, ni la ventilation ( au cas ou il y aurait 2 moteurs comme d'autres ) Après ra...

stf_jpd87
sissi Electroménager

Bosch :kgn39vl32 inox

Bonjour, j ai acheté il y a 5 mois le frigo congelo (en bas) bosch inox kgn39vl32 chez darty .le regulateur du tiroir a legumes est tombé : imposs...

stf_jpd87
JPV5962 Electroménager

Reglage flamme beko cse63gwp

Bonjour, COMMENT REGLER LA FLAMME DES BRULEURS AU GAZ D'UNE CUISINIERE BEKOCSE63GWP MERCI D'AVANCE

stf_jpd87
minouche Electroménager

Lave vaisselle

Bonjour, une fois le dessus du lave vaisselle enlevé il y a une petite tirette ; a quoi sert elle

stf_jpd87
Patrick Clichy Electroménager

Panne four gaziniere mixte brandt kmpm1001w

Bonjour, Ma gaziniere Brandt mixte modèle KMPM1001W ne chauffe plus du tout Tout le reste fonctionne normalement (lumière, ventilateur) Pouvez vou...

stf_jpd87
Dom Electroménager

Lave linge scholtes mls 1200

Bonjour, mon lave-linge démarre le programme normalement ça tourne, au moments du rinçage il se rempli bien d eau mais le tambour ne tourne plus s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Poderic
emma Electroménager

Dolce gusto

Bonjour, j ai une dolce gusto 1er modèle toute simple . je viens de la détartrer complètement avec du vinaigre blanc pur car le café coulait très ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Papy35
demers Electroménager

Lave-linge miele # w1918

Bonjour, j'ai un lave linge Miele, et le controle électronique ne s' allume plus j'ai vérifier les fusibles et tout est correct, Y-a-t'il un fusible...

stf_jpd87
Utmucette Electroménager

Touche jet start sur whirlpool amw 567

Bonjour, Chers lecteurs, lectrices La touche de démarrage rapide insérée dans la façade miroir de mon micro onde whirlpool amw 567 ne fonctionn...

stf_jpd87
Ranza Electroménager

Frigo americain samsung rs21fcns

Bonjour, Pour mon frigo americain que je ne souhaite pas remplacer car sur les nouveaux, il n'y a plus qu'un seul moteur. Pouvez vous m'aider en m...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
stf_jpd87
Papillon Electroménager

Panne du congelo

Bonjour, J'ai un frigo-congelo que je viens d'acheter il y'a 3jours chez BEKO la température indiqué -18 pour le congelo et 4pour le frigo . Le cong...

stf_jpd87
Mt Electroménager

Lavelinge wirlpool 6th 1400 awod 4830

Bonjour, mon lave linge fuit par le bas j'ai vérifié la pompe et la durite ras, je pense que c est plus haut mais je ne vois pas où pouvez vous m...

stf_jpd87
jean guy couture Electroménager

Frigidaire whirlpool model gb9shdxpq02

Bonjour, jai un frigidaire Whirlpool model gb9shdxpq02 il gele et le haut ne fonctionne plus le ventillateur est positione ou et comment y acce...

stf_jpd87
tintin3541 Electroménager

Fuite

Résolu

bonjour je possede un frigo de marque bosch, il fuit j eponge regulierement le bas je pense a un joint defectueux?

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
tintin3541
Siggen Electroménager

Mon lave-linge malice a+a est bloquée

Bonjour, Ma Malice A+A Senséo ne démarre pas, affiche un cadenas en bas et à gauche sur l'écran ... Impossible de changer les réglages, ni le gros bou...

stf_jpd87
Lena01 Electroménager

Samsung

Bonjour, J ai un frigo américain samsung. Ce matin en me levant il s était tout était décongelé sans manipulation de ma part. Qu est ce que ça peu...

stf_la sudiste
foxbat06 Electroménager

Panne machine a laver daewo m1231

Bonjour. Ma machine à laver Daewo M1231 tombe en panne après 2 ou 3 minute de début du cycle.Aucun message d'erreur ne s'affiche sur l'écran. Comme pr...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
stf_la sudiste
jean-run Electroménager

Panne lave vaisselle bosch

Bonjour, l'écran de mon lave vaisselle bosch ne s'allume plus. Aucun code d'erreur. Alimentation bien présente. Présence d'eau dans la cuve. Merci d...

stf_jpd87
Lili Electroménager

Lave linge vedette amplitude

Bonjour, mon lave linge a commencé à faire du bruit hier soir en essorant. Depuis ce matin il se remplit avec très peu d eau et le tambour ne tourne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
stf_jpd87
emile Electroménager

Electrolux

Bonjour, mon refrigerateur fait de la glace au fond

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
stf_jpd87
Mir34 Electroménager

Panne vidange lave-linge wirlpool

Bonjour, J'ai eu l'heureuse expérience de supprimer une panne sur mon sèche linge l'hiver dernier grave à vos conseils trouvés sur ce site, du style...

stf_la sudiste
Nicky Electroménager

Frigo qui coule par l'avant

Bonjour, Mon frigo americain de modèle RSA1DTPE1/XEF de marque Samsung coule par l'avant. Auriez-vous des conseils ou des avis concernant cela ? Mer...

stf_jpd87
Cacahuètes Electroménager

Congélateur americain daewo frn-q21d3s

Bonjour, J'ai un soucis avec le frigo j'ai de l'eau fraiche impeccable par contre, des glaçons se forment dans l'habitacle et tombe d'un coup dans...

stf_jpd87
Mc Electroménager

Panne four aeg code f908

Bonjour, Mon four aef combi vapeur indiqué le code f908 et est à l'arrêt. Que signifie ce code et comment réparer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
stf_jpd87
alicedenise13 Electroménager

Machine à laver laden ev 1267

Bonsoir, Je souhaite connaître votre avis sur la panne de la machine à Laden top citée sous rubrique. La machine à démarré normalement et s'est arr...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
alicedenise13
Loic DUGAST Electroménager

Reparation il ne chauffe plus

Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve le relai de chauffage sur un lave vaisselle bosch réf :SC145M92EU/70 Voici mon adresse mail : ***@***

stf_jpd87
Speedou Electroménager

Porte lave vaisselle brandt

Bonjour, quand je ferme la porte de mon lave vaisselle Brandt ça fait disjoncter mon compteur je viens de démonter la porte mais je ne vois rien.il y ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
stf_jpd87
roro Electroménager

Probleme avec un congelateur ar moire

Bonjour, je possede un congelateur armoire marque brant les voyant ne s'allume plus et le moteur tourne continuelement peut on me renseigner pour savo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
stf_jpd87
TIGUY Electroménager

Philips cafetier senseo ref hd7824/53

bonjour , si j'enlève définitivement le flotteur de la cafetier senseo sa fonctionnera même avec de l'eau dans le réservoir . merc

docchaudiere
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000