Bosch :kgn39vl32 inox
sissi
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai acheté il y a 5 mois le frigo congelo (en bas) bosch inox kgn39vl32 chez darty .le regulateur du tiroir a legumes est tombé : impossible de le remettre!!!! rien sur le mode d emploie a ce sujet pouvez vous m aidez?
j ai acheté il y a 5 mois le frigo congelo (en bas) bosch inox kgn39vl32 chez darty .le regulateur du tiroir a legumes est tombé : impossible de le remettre!!!! rien sur le mode d emploie a ce sujet pouvez vous m aidez?