Bosch :kgn39vl32 inox

sissi -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai acheté il y a 5 mois le frigo congelo (en bas) bosch inox kgn39vl32 chez darty .le regulateur du tiroir a legumes est tombé : impossible de le remettre!!!! rien sur le mode d emploie a ce sujet pouvez vous m aidez?

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

S'il est tombé tout seul sans avoir fait une intervention , voir directement avec le SAV du magasin.

Si c'est suite à un choc, il est possible que des agrafes ont lâché ou se soient cassées.
Cordialement.
0