Réfrigérateur congélateur
Margot
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un combiné surgélateur congélateur Bosch depuis 7 ans .
Il sonne depuis hier donc j'ai sonne à bosch.
Ils ont envoyé un technicien qui me dit c'est certainement parce qu'il faut remettre du gaz.
Donc je vais vous envoyer un Autre technicien.
Et la il me dit c'est seulement parce que il y. De glace derrière.
J'ai payé 206 euros pour ca!!!
Juste enlever la glace.Comment est ce possible puisque je croyais qu'il ne fallait pas dégivrer.
Pouvez vous m'aider à comprendre ?
Merci
Je possède un combiné surgélateur congélateur Bosch depuis 7 ans .
Il sonne depuis hier donc j'ai sonne à bosch.
Ils ont envoyé un technicien qui me dit c'est certainement parce qu'il faut remettre du gaz.
Donc je vais vous envoyer un Autre technicien.
Et la il me dit c'est seulement parce que il y. De glace derrière.
J'ai payé 206 euros pour ca!!!
Juste enlever la glace.Comment est ce possible puisque je croyais qu'il ne fallait pas dégivrer.
Pouvez vous m'aider à comprendre ?
Merci
A voir également:
- Réfrigérateur congélateur
- Température réfrigérateur - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Problème combiné réfrigérateur congélateur samsung ✓ - Forum Electroménager
- Panne réfrigérateur - Guide
- Réfrigérateur whirlpool 6ème sens - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Nous sur ce forum le premier conseil que nous donnons:
Sauvegardez vos denrées ailleurs le temps de l'OP.
Débranchez l'appareil
Ouvrez grandes les portes durant 24h
Après dégivrage total remise en fonctionnement
Mettre une bouteille d'eau dans congélateur
et une dans frigo
et là vous nous donnerez la réponse
Nous sur ce forum le premier conseil que nous donnons:
Sauvegardez vos denrées ailleurs le temps de l'OP.
Débranchez l'appareil
Ouvrez grandes les portes durant 24h
Après dégivrage total remise en fonctionnement
Mettre une bouteille d'eau dans congélateur
et une dans frigo
et là vous nous donnerez la réponse
Margot
Oui Merci mais je voulais seulement savoir si c'était normal?
Bonjour,
Chez moi c'est fait au moins une fois l'an je profite qu'il n'y ait plus trop de denrées que je bascule dans un autre.
Maintenant libre à chacun
Chez moi c'est fait au moins une fois l'an je profite qu'il n'y ait plus trop de denrées que je bascule dans un autre.
Maintenant libre à chacun