Réfrigérateur congélateur

Margot -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un combiné surgélateur congélateur Bosch depuis 7 ans .
Il sonne depuis hier donc j'ai sonne à bosch.
Ils ont envoyé un technicien qui me dit c'est certainement parce qu'il faut remettre du gaz.
Donc je vais vous envoyer un Autre technicien.
Et la il me dit c'est seulement parce que il y. De glace derrière.
J'ai payé 206 euros pour ca!!!
Juste enlever la glace.Comment est ce possible puisque je croyais qu'il ne fallait pas dégivrer.
Pouvez vous m'aider à comprendre ?
Merci

3 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

Nous sur ce forum le premier conseil que nous donnons:

Sauvegardez vos denrées ailleurs le temps de l'OP.
Débranchez l'appareil
Ouvrez grandes les portes durant 24h

Après dégivrage total remise en fonctionnement
Mettre une bouteille d'eau dans congélateur
et une dans frigo
et là vous nous donnerez la réponse
0
Margot
 
Oui Merci mais je voulais seulement savoir si c'était normal?
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

Chez moi c'est fait au moins une fois l'an je profite qu'il n'y ait plus trop de denrées que je bascule dans un autre.

Maintenant libre à chacun
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Vous dires qu'il y a de la glace derrière, derriere quoi??
Comme mon ami Papy vous dit , faites un degivrage sur 12 h l'été portes ouvertes appareil débranché.
quel modèle??
200 € pour n'avoir rien fait, faites une reclamation à Bosch.
Cordialement.
0