Centre vapeur delonghi
ma central vapeur ma demander un détartrage que j ai fait maintenant elle me chauffe pas bien et la vapeur me fonctionne un peu puis arrêt et redemare...
ma central vapeur ma demander un détartrage que j ai fait maintenant elle me chauffe pas bien et la vapeur me fonctionne un peu puis arrêt et redemare...
Bonjour a tous, Je possède un lave linge de marque bellavita ref LF 1206 ITW Voici mon problème, Lorsque je mets en marche mon lave linge il pre...
Bonjour j'ai acheté un i cooking Guy demarle en décembre 2015. J'ai un problème de connections avec le cloud. Pourtant je n'ai aucun problème avec ma...
Bonjour, Je voudrais des renseignements au sujet d'une fuite qui se situe au niveau de chaque côté du bas du congélateur.Si vous avez une solution me...
Bonjour, Le voyant marche/arrêt clignote impossible de démarrer le lave linge Les charbons ont été changé . Que faire ? Merci
Bonjour, Pourrais-je avoir de l'aide concernant le non démarrage de mon lave linge séchant Brandt WTD 6074 SF? Celui-ci ne démarre pas même si t...
Bonjour, voila mon soucie: le petit brûleur de ma plaque de cuisson (gaz ville) s’éteint quand je l'allume en laissant le bouton appuyé pendant q...
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Bosch et je n'arrive pas a trouver sa panne .. au moment où il arrive a la chauffe ,il s’arrête et ne repart pas ..j...
Bonjour, J'ai le problème, merci pour la solution j'ai lever l'appareil à 45° ce qui a généré une fuite. le fonctionnement de l'appareil est de no...
Bonjour, Petit souci avec mon Lave-linge Hotpoint ariston AQ8F492U , je n'arrive plus à sélectionner le programme, le bouton tourne dans le vide ?...
bonjour quan j'ai mis mon linge dans la machine a laver le huplot ne tourne pas mais la machine fait son sigle que faut t'il faire pour la reparer s'...
Bonjour J'ai le code d'erreur E23 qui s'affiche maintenant que la machine a 3565h de fonctionnement d'après le diagnostic. La machine lave mais ...
Bonjour, Mon lave linge se remplie, commence à tourner dans un sens mais dans l'autre sens le tambour ne tourne pas et n'effectue pas le cycle Merc
Bonjour, J'ai une panne sur un réfrigérateur Waltham 2515 BEI. Il s'agit du condensateur CY1 de la carte mère n°242 sur la vue éclatée de l'appareil...
Bonjour, J'ai un lave linge Indesit IWC71251. A chaque cycle d'essorage c'est la même histoire : il bouge énormément (plus que n'importe quel autre...
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Indesit DFP2631M. Depuis hier pas moyen de l'arrêter. Le voyant "3h" clignote sans arrêt. Le bouton On/Off semble ne...
Bonjour, Lors du cycle d'une lessive (quelle que soit la T°) ma machine s'arrête et le témoin "couleur foncé" clignote
Bonjour, Je loue un appartement,jusqu'a present je lavais chez mes parents mais j'aimerais laver par moi meme sans aller au lavoir,il n'y a pas d'in...
Bonjour a tous Peut on utiliser deux planchas en même temps ou est ce déconseillé merci
Bonjour, le cycle se déroule normalement sauf que ca ne chauffe pas et a la fin il y a un défaut E04.je ne trouve pas de correspondance pour le défaut...
Bonjour, comment démonté le bras du haut, il est encrasser et le voyant Entre / Vidange s'allume.
Bonjour, Pourquoi mon frigo américain Samsung réf: rs21dcns ne refroidit plus
Bonjour, mon four s'est coupé d'un coup et le dijoncteur n'a pas sauté si quelqu'un a la solution
Bonjour, j'ai une centrale vapeur qui ne fais que de la vapeur quelque minute puis fini.tous fonctionne elle chaud le moteur on l'entend s'enclenché l...
Bonsoir, j'ai un gros soucis avec mon lave vaisselle waltham; Quand je lance un cycle de lavage il s'arrête 10 minutes avant la fin environ et clignot...
Bonjour, ayant lu tout les postes sur les differents probleme que peu rencontre se modele de lave linge je me tourne vers vous pour m'aiguille sur l...
Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelles caravane Burstner et mon frigo ne marche pas sur la batterie 12 volte de la caravane, il fonctionne bien ...
Lorsque j'allume mon climatiseur option froid je sentirai une odeur de quelque chose qui brule que ce que je dois faire pour la maintenance salutati...
Bonjour, Je viens d'acheter 1 lave vaisselle qui a des problèmes. la porte du distributeur de detergent ne s'ouvre pas !!! aussi bien en cycle cour...
Bonjour à tous, j'ai un lave vaisselle whirlpool avec touches tactiles. Les touches sont allumées (celles du dernier cycle) mais je narrive pas a ...
Bonjour à Tous Dans vos petits trésors cachés y aura-t-il quelqu'un qui aurait le schémas électrique du sèche linge BOSCH WTA 2730 01 ref FD 7111 003...
Bonjour à tous, Voila mon problème: depuis ce matin mon lave linge refuse l'essorage quelque soit la vitesse sélectionnée. La vidange se fait normal...
Bonjour, mon Bosch WTE84103FF/22 s'arrête au bout de quelques minutes avec des bips et un clignotement du voyant Defoul Fin. Les filtres sont nettoyés...
Bonjour, j ai le même problème que vous le tuyau est casse sous la porte mais je trouve pas ou en acheter si quelqu'un a une adresse merci
Bonjour, le tambour de mon lave linge tourne dans le vide et semble s'être dissocié de son axe. Comment faire pour le réparer, merci pour votre aide
Bonjour, ma machine ne démarre plus, pas d'arrivée d'eau. après choix du programme: on entends deux petits clics puis deux voyants se mettent à cligno...
Bonjour, ma dolce gusto ne fonctionne plus en faite quand je l'allume le voyant rouge clignotte quelques seconde puis le voyant vert aussi a la différ...
bonjour je n'arrive plus à rebrancher correctement les différents fils de mon sélecteur de four Bosch HBN 430 260 F que je viens de changer. Si quelq...
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver Bosch Maxx 7. Le linge n'est plus mouillé quand je le ressors et les programmes se sont mis à d...
Bonjour, j'ai un réfrigérateur/congélateur No frost de marque Sharp, model SJ-S192K-SL dont seul le compartiment congélateur fonctionne normalement....
Bonjour, Mon lave-vaisselle candy CEDS ne s'allume plus du tout. Après démontage de la carte, on peut s'apercevoir qu'un composant est brulé , vo...
Bonjour, Merci de m'indiquer d'ou peut provenir la panne suivante: J'ai un réfrigérateur 2 portes Liebherr premium dont la température monte sensib...
Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens n'a jamais séché la vaisselle, pouvez vous me dire pourquoi? Il est assez récent ! Merci
Bonjour et au secours Plus de glacons , ils se font mais ne tombent pas ! Le clapet quand on le pousse les glacons celui ci revient tres tres d...
bonjour mon frigo perd de l'eau coté congélateur après démontage, j'ai vérifié la résistance de dégivrage 160 ohms environ il ya aussi deux sondes ...
en cours de fonctionnement la machine s'est arrêté complètement . il n'y a pas de problème d'alimentation.
Bonjour, je viens de changer la cuve de ma machine a laver Electrolux et quand je met en route elle prend l'eau et ne tourne pas pas de code aurais je...
Bonjour, J'ai une cuisinière à induction Brandt Kl1250A. Le four chauffe beaucoup trop. J'ai testé à l'aide d'un thermomètre de four les température...
Bonjour, mon lave vaisselle Electrolux sort en défaut i60 au bout d'une vingtaine de minutes. Apparemment c'est un soucis de surchauffe. J'ai fait de...
Bonjour, J'ai une machine Ariston elle se programme mais elle ne démarrer pas, je ne sais pas comment je dois faire. Dès que je mets le programme ...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.