Fagor cff531c gaziniere
RésoluBonjour, comment changer les injecteur d'une gaziniere fagor
Bonjour, comment changer les injecteur d'une gaziniere fagor
Bonjour, Mon seche-linge fait une crise! L'eau ne va pas au reservoir prevu, elle descend tout en bas au condenseur, au bout de quinze minutes de ...
Bonjour Mon sèche linge Laden disjoncte des que je répare les 2 les rouge qui clignote ce problème de Led arrive souvent mais j arrive toujours à rép...
Bonjour, ma machine fait des droles de bruits surtout quand je sélectionne le programme laine pour laver des pulls en laine, un bruit qui ressemble ...
Bonjour, voici donc mon pb : AFFICHAGE LED HS SUR LAVE LINGE VEDETTE VTT 7123 il fonctionne visiblement correctement toutefois je ne peux plus v...
bonjour, j'ai un gros souci avec un samsung rt34gks acheté en sept 2011 tombé en panne en 2013, garantie dépassée depuis peu !!! alors que le revend...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour que la lumière à l intérieure du lave vaissel se coupe quand nous fermons la porte? Il y avait le mê...
Bonjour, j ai un sèche linge whirpool Aw8217 6eme sens. il chauffe mais ne s arrete pas lorsque le linge est sec ou que le temps choisi sur la min...
Bonjour, Je sollicite votre aide car du jour au lendemain mon four a cesser de s'allumer, alors que les plaques vitrocéramiques quant à elle foncti...
Bonjour Il y a un mois, j'ai constaté que de la glace s'accumule au fond du 3eme tiroir du frigo et le pousse ce qui empeche la porte de bien fermer ...
Bonjour, Ma machine à café à l'air de fonctionner, mais l'eau n'etant pas absorbée et ne sortant pas, je pense qu'il me faudrait la détarter pouvez ...
bonjour mon KITCHEN CUISEUR ULTRA RUBIS Robot s’arrête au bout de 5 secondes de fonctionnement,il y a une minuterie sur le robot et c'est systématiqu...
Bonjour, Nous avons ouvert en cours de lavage notre lave vaisselle et l'avons refermé. De suite odeur de brulé bilan : le connecteur de l'aquastop...
Bonjour, j' ai a priori un pb avec la pompe de vidage de mon LV siemens SE65T370, comment y accéder ? Cordialement eric
Bonjour, ma centale vapeur GV8460 calor pro express fait bien de la vapeur mais le fer ne chauffe pas,le voyant du fer ne s'allume pas.J'ai changé ...
Bonjour, Mon lave vaisselle Philips Turbo 656 Modèle ADG 656DT, fuit j'ai changer le joint de la porte qui était très abimé pas facile et une fois...
Bonjour, mon réfrigérateur congélateur FR 520 NT Daewoo s’arrête toute les 6 ou 7 secondes , il ne fait plus de froid, il fait des bruits bizarres , ...
Bonjour, vous pouvez m'aider je cherche un mini frigo pour mettre 6 bouteilles de 2 litres et le tout petit pour rentrer dans ma chambre. merci
Bonjour à tous, Je me suis inscrit sur ce forum pour voir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver d'où peuvent provenir les vibrations sur mon lave...
Bonjour, Plus rien ne s'affiche sur le frigidaire coté gauche
Bonjour, Mon lave-vaisselle indesit idl550, depuis deux semaines ne fonctionne plus vraiment. En fin de cycle, les deux premiers boutons à gauche...
Bonjour, je recherche la notice d utilisation du lave linge ariston hotpoint wmg 1022 b merci
Bonjour, Marque haier hsn1000 tve Merci Ricky
Bonjour, J'ai lancé le programme test après une erreur (8 clignotements). Malheureusement, il reste toujours en test et si j'essaie de lancer un pro...
Bonjour, j'ai une Arthur martin AWF 1273 qui ne vidange plus. Après avoir vérifier et nettoyé toutes les durites et changé(neuve)la pompe de vidange m...
Bonjour, J'ai problem avec mon frigo Daewoo il ne refroidit plus en bas le ventilot tourne compresseur aussi.jai acheter le frigo en 2009
Bonjour, la courroie de ma machine à laver saute régulièrement. Elle semble pourtant être en bon état. Lorsque je la remets en place et que la machi...
Bonjour, Il y a t'il une reset pour un lave linge FaureFWH6120 P Impossible de faire un cycle. Elle introduit juste 2 litres d'eau et ensuite e...
bonsoir Papy35, J'ai le même souci que hlmr35, ma plaque a arrêtée de fonctionner du jour au lendemain. Comment repère t'on ces fameux condensateurs ...
Bonjour, J'ai acheter une une hotpoint ariston aqualitis il y a 3 mois et bim le tambour ne tourne plus le programe s'arrête mais oˆ entend comme u...
Bonjour, Le lave vaisselle se remplit d'eau, vidange mais la pompe ne s'arrete plus, il reste dans cette position, probleme de sonde?
Bonjour, Je cherche la notice ou mode d'emploi de ce très vieux modèle...
Bonjour, ma cafetière dolce gusto kp 150 quand je mets le réservoir remplis d'eau la cafetière coule en dessous merci ...
bonjour,mon lave linge de marque friac prend sans arrèt de l'eau.il prend l'eau ...puis commence son programme,et reprend de l'eau...puis fait son pro...
Bonjour à tous - (mal) heureux propriétaire d'un frigo-congel SAMSUNG RSH1 DEIS (2009) - nouveau problème (après la formation de glace sur le ventilo ...
Bonjour, la machine se rempli et vidange sans faire le cicle de lavage merci pour votre aide
Bonjour, Mon lave vaisselle à 4 ans en juillet et problème de voyants rouges "robinet" et "end" qui s'allument et le lave vaisselle s'allume au bo...
Mon lave vaisselle Artur-Martin -Electrolux modele ASF 6140 ne démarre plus alors que le bouton marche est éclairé?
Bonjour, Ma machine fonctionne pendant quelque minute et tout l'affichage se coupe je suis obliger de debrancher et de réinitialiser plusieurs fois ...
Bonjour, Mon lave linge ne fonctionne plus après avoir fait un lavage sans aucun problème, il est allumé, aucun message d erreur mais ne démarre pas...
bonjour, j ai une gaziniere a 5 feux et l un d entre eux ne fonctionne plus. quand je tourne le bouton,le feu arrive mais des que je ...
Bonjour, Voila mon problème l;eau n;arrive pas au distributeur les glaçons et glace pilées çà fonctionne l'eau se bloque à l'arrivée du frigo en b...
Bonsoir, mon sechoir siemens siwatherm 1400 ne seche plus mais bien moi... J'ai contrôlé les klixon, apparement ils sont ok mais la resistance chauff...
Bonjour, les 2 témoin de droite clignote et indique la lettre F ,j'ai débranché la plaque et rallumer sans aucun résultat
Bonjour lave linge n'essore plus du tout et il m'est impossible d'activer la fonction vidange. Pourriez vous m'éclairer si possible sur la panne, merc...
Bonjour, j'ai un micro ondes Whirpool max 39, depuis hier il affiche sur l'écran ERREUR et DOOR et ne démarre plus. Si vous pouviez m'aider à définir...
Bonjour, Etant donné qu il reste de l eau après le lavage je voulais voir si un objet est rester ds la machine. Je ne pense pas qu il faut passer...
Boujour, j'ai récupéré une gazinière rosière ref. RCG5921RB et je dois changer les gicleurs de la table (apparemment facile) mais pour le four et le g...
Bonjour J'ai un pb avec l'induction qui ne fonctionne pas le chiffre et lettre F et 2 clignote en alternance j' ai débranché la prise électrique 2 o...
Bonjour, Depuis quelque temps mon combiné frigo/congel forme de la glace dans la partie congélateur. Du givre se dépose sur les différents éléments ...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.