Les discussions

mic-ro Electroménager

Lave vaisselle brandt dfh 1032 c.

Bonjour, La porte de mon lave vaisselle fait un bruit de grincement important et vraiment gènant lors de son ouverture... - Où peut on g...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
mic-ro
messaoud Electroménager

Fermeture du réfrigérateur

Résolu

La porte de mon réfrigérateur ne se referme plus comme avant. Avant ça collait comme un aimant. Maintenant la pression se fait moins. L'appareil a ét...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
messaoud
scania430 Electroménager

Four thermor fc55cn2

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation de ce four impossible apres plus de deux heures sur google merci de m'aider tout les sites de notice on...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Papy35
frsacllo Electroménager

Porte four scholtes fx636 bloquée

Résolu

Bonjour, Après un orage ma porte de four est bloquée,comme quand le four est en mode pyrolise et il n'y a plus d'affichage. J'ai essayé de couper l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Ar 65
camelia Electroménager

Bosch

Bonjour, j ai le même probleme pouvez vous me communiquer le numéro à domicile ?merci

stf_la sudiste
momo Electroménager

Lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, Lave vaisselle BOSCH référence:SGS55E32FF LV60CM 12CV 5 Quelque soit le programme affiché il démarre à 15 et se bloque à 1 Quel est le pr...

stf_jpd87
Dji Amine Electroménager

Four ariston

Bonjour, Mon four allumé normale et dans un instant éteint. ...C dire pas de gaz. ...stp quel le problème?

stf_jpd87
Nacer Electroménager

Four electrique aeg competence

Bonjour, J'ai un four électrique AEG almand' la vitre interieure s'est decolée . Pouvez vous me dire SVP' comment faire pour la remettre a sa p...

stf_jpd87
Floralys60 Electroménager

Adoucissant qui ne s'écoule plus

Bonjour, Sur ma machine, j'ai un petit souci, lorsque je mets de la soupline dans le compartiment spécial adoucissant, l'eau vient bien vers le com...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
stf_jpd87
didier973 Electroménager

Code erreur ll aya

Bonjour, un code erreur E40 sur mon lave linge ?? merci.....Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Papy35
vmax1964 Electroménager

Plaque de cuisnon electrolux

Bonjour ma plaque de cuisson electrolux EHD60127IW ne s allume plus (après un orage ) Je viens de l'ouvrir j ai bien du courant qui arrive sur toute ...

Papy35
norbert10 Electroménager

Plaque induction scott ceram 9000378780

Bonjour, j'ai débranché le courant sur ma plaque et quand je l'ai rebranchée elle ne s'est pas rallumée. j'ai beau rester le doigt appuyé sur le bo...

Papy35
jurezulu Electroménager

Machine a pain homebread moulinex

Bonjour, ma machine fait disjoncter la maison au bout de quelques minutes de chauffe. Comment être sur que c'est la résistance qui est hors service ? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
jurezulu
momo Electroménager

Cafetiere senseo

Bonjour, j'ai voulu verifier si le filtre"2dosettes"fonctionnait, je l'ai mis dans la l'appareil sans dosettes et depuis je ne peut plus ouvrir le c...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Icare95
fjr Electroménager

Frigo

Résolu

Bonjour Mon frigo fait un bruit quasi permanent ( style remonté de bulles ), pourriez-vous me dire si vous connaissez se problème que faut il que je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
fjr
ben Electroménager

Mon réfrigérateur de fait plus de froid .

Bonjour, Mon frigo beko ne fait pas de froid mon congélateur marche tres bien . Par contre le réfrigérateur ne fait plus de froid . Derrière le m...

stf_jpd87
tatianna Electroménager

Refrégirateur samsung americain

Bonjour, mon frigo Samsung frigo américain ne veut plus démarrer depuis mon retour de l'étranger je l'avais laissé en très bonne état et a ma surpris...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Icare95
raz-le-bol Electroménager

Panne lave-vaisselle far v4101

bonjour, j'ai un lave-vaisselle far v4101 depuis 6 ans, il fonctionne à merveille, mais depuis 2 jours, quand le lavage est terminé, le voyant norma...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
raz-le-bol
Fredisalg Electroménager

Lave vaisselle

Bonjour mon lave vaisselle whilherpool adg 8983 s'arrête après 1 minute je démarre le programme on ouvre la porte et la referme et il redémarre il fai...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
stf_jpd87
lemeusien Electroménager

Plaque induction scott ceran elegance

Bonjour, ma plaque a induction schott ceran est bloquee elle affichait 3foi L apres plusisiers manip maintenat elle afiiche dafut de tension ...

Papy35
Mimou Electroménager

Aya atv4b modèle: rv6000

Bonjour, SVP, comment brancher la plaque citée ci-dessus en 220V, où brancher la phase et le neutre. Merci

Papy35
momo Electroménager

Moteur ne tournant pas

Bonjour, Mon moteur de machine à laver whirlpool AWO/D7450 ne tourne plus. On entend un "clic clic" Je pense que les charbons sont à changer. M...

Papy35
Marie Electroménager

Dyson dc33

Bonjour, Je ne peux plus vider mon aspirateur car le bouton gris sur lequel je dois appuyer ne fonctionne plus merci de me dire ce que je dois fair...

xplom
Emi Electroménager

Lave vaisselle indesit idl40

Bonjour, Au moment du démarrage mon lave vaisselle Indesit IDL40 se lance normalement mais se coupe au bout de quelque secondes, bise et les voyants...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
papy35
Fanny Electroménager

Sèche linge arthur martin adc 5302

Bonjour, Mon sèche linge tourne quelques minutes puis s arrête Quand je le démarre il est sur refroidissement c est le deuxième voyant qui est all...

Fanny
antoine2b2 Electroménager

Frigo congelateur lg premuim ez

bonjour,mon bac a glacons ne se remplit pas,la tige plastique blanche reste en haut,l eau coule au distributeur normalement une solution??merci

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
antoine2b2
paupau425 Electroménager

Réfrigérateur américain samsung rs7577thcsp

bonjour, mon Réfrigérateur Américain SAMSUNG RS7577THCSP à un problème d'affichage sur le panneau de commande, la moitié des chiffres apparaissent de ...

stf_la sudiste
Nicole LEYROLLES Electroménager

Plaque induction laden

Bonjour, J'ai une plaque induction Laden de 3 feux qui vient de tomber en panne, le gros feu qui se trouve à droite, quand je l'allume clignote en p...

stf_la sudiste
Ted Electroménager

Problème acquassesor

Bonjour, Mon lave vaisselle met en moyenne 18 heures pour un lavage économique. Je pense que le système de programmation est mort. Que pensez vous ...

stf_jpd87
Eve Electroménager

Brandt schott ceran

Bonjour, Comment verrouiller une plaque induction brandt schott ceran merci de votre aide

stf_jpd87
linterma Electroménager

Lave linge miele novotronic w150 - bruit tambour

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment débrayer le tambour. Il doit y avoir un objet coïncé vu le bruit qu'il fait à l'essorage (klong klong klong) e...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
stf_jpd87
Résultats 30651 - 30700 sur un total de plus de 50 000