Reset de mon lave vaisselle wirpool ADG8778FD

Puce66 -  
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Jaimerais faire une mise à zéro de mon lave vaisselle wirpool ADG8778FD qui a quelques mois mais lave et sèche très mal. Il esr A++ et donc on m'a dis qu'il serait beaucoup plus performant.
MERCI

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 867
 
Bonjour

Vous restez appuyé sur le prélavage et sur la touche départ, le voyant départ doit clignoter
Vous débranchez la prise de courant puis la rebrancher
Vous appuyez une fois sur départ.
Cordialement.

0