Adoucissant qui ne s'écoule plus
Floralys60
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur ma machine, j'ai un petit souci, lorsque je mets de la soupline dans le compartiment spécial adoucissant, l'eau vient bien vers le compartiment mais ne s'écoule pas et stagne.
Je ne sais pas quoi faire pour remédier au problème.
Merci d'avance
Audrey
Sur ma machine, j'ai un petit souci, lorsque je mets de la soupline dans le compartiment spécial adoucissant, l'eau vient bien vers le compartiment mais ne s'écoule pas et stagne.
Je ne sais pas quoi faire pour remédier au problème.
Merci d'avance
Audrey
A voir également:
- Tache assouplissant
- Bac adoucissant rempli d'eau ✓ - Forum Electroménager
- Bac à assouplissant rempli d'eau après arrêt du lave-linge - Forum Electroménager
- Douche qui s'écoule mal - Forum Plomberie
- L'eau de ma douche stagne puis se vide d'un coup - Forum Plomberie
- Bac assouplissant rempli d'eau après chaque machine - Forum Electroménager