Adoucissant qui ne s'écoule plus

Floralys60 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur ma machine, j'ai un petit souci, lorsque je mets de la soupline dans le compartiment spécial adoucissant, l'eau vient bien vers le compartiment mais ne s'écoule pas et stagne.

Je ne sais pas quoi faire pour remédier au problème.
Merci d'avance

Audrey

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, sortez le tiroir ou le récipient et lavez le a l eau bouillante !! ne pas utiliser d adoucissant concentré ou diluez le !!
0
Floralys60
 
Bonsoir et merci pour votre réponse mais malheureusement j'ai déjà fais ça et ca ne change rien...
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Votre compartiment se démonte il suffit de sortir le tuyau en forme de u inversé de de tout nettoyer.
Cordialement.
0