Plaque induction scott ceram 9000378780

norbert10 -  
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai débranché le courant sur ma plaque et quand je l'ai rebranchée elle ne s'est pas rallumée.
j'ai beau rester le doigt appuyé sur le bouton marche arrêt rien ne se passe pourtant j'ai du courant sur la ligne????

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

votre plaque introuvable ,est elle française.

vous dites j'ai du courant sur la ligne mais à l'entrée du bornier plaque ,de plus l'avez ouverte pour s'assurer qu'il n'y a pas de fusible interne première chose à faire.
0