Problème de percolateur Coffee Maker
Cynthia BRIZARD
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de reprendre l'amicale des écoles de mon village et par la même occasion récupérer le percolateur coffee maker dont elle a fait l'acquisition il y a de ça quelque temps et m'a dit que la machine n'avait jamais fonctionner !
Je me suis dis que cela devait être "juste un problème d'utilisation" qu'on ne devait pas faire comme il faut, j'ai donc essayer....
J'ai donc rempli la cuve d'eau, mis le tube de remontée d'eau, installé le filtre, mis du café dans ce dernier et mis en route la mâchine....
j'entends bien le bruit de long qui chauffe, il est indiqué dans le manuel d'utilisation qu'une fois le voyant vert allumé le café est prêt !
J'ai donc ouvert le robinet et là j'ai en fait de l'eau chaude et le café dans le filtre n'avait pas reçu la moindre petite goutte d'eau !
Est-ce-que j'ai bien respecté toutes les étapes de la notice ? je pense que oui, mais il doit y avoir un truc qui m'échappe car je vois pas pourquoi elle ne fonctionnerait pas ?
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci pour vos réponses.
Cynthia
Je viens de reprendre l'amicale des écoles de mon village et par la même occasion récupérer le percolateur coffee maker dont elle a fait l'acquisition il y a de ça quelque temps et m'a dit que la machine n'avait jamais fonctionner !
Je me suis dis que cela devait être "juste un problème d'utilisation" qu'on ne devait pas faire comme il faut, j'ai donc essayer....
J'ai donc rempli la cuve d'eau, mis le tube de remontée d'eau, installé le filtre, mis du café dans ce dernier et mis en route la mâchine....
j'entends bien le bruit de long qui chauffe, il est indiqué dans le manuel d'utilisation qu'une fois le voyant vert allumé le café est prêt !
J'ai donc ouvert le robinet et là j'ai en fait de l'eau chaude et le café dans le filtre n'avait pas reçu la moindre petite goutte d'eau !
Est-ce-que j'ai bien respecté toutes les étapes de la notice ? je pense que oui, mais il doit y avoir un truc qui m'échappe car je vois pas pourquoi elle ne fonctionnerait pas ?
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci pour vos réponses.
Cynthia
A voir également:
- Pièces détachées percolateur coffee maker ts 5015
- Addax chauffe-eau pièces détachées - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Liebherr ice maker problème - Forum Electroménager
- Ou acherer la pieces ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Pièces détachées fauteuil stressless - Forum Maison
- Pièces détachées porte de garage maguisa - Forum Motorisation: Volets, Portails..
2 réponses
cynthia brizard
Oui c'est tout à fait cette bête là !!
stf_jpd87
Messages postés
91824
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 866
Pour moi une mauvaise étanchéité à la base du tuyau
bonjour,
vous dites que vous avez eu l'eau chaude, mais celle ci est passée par ou si elle ne passe pas par le café ???????
vous dites que vous avez eu l'eau chaude, mais celle ci est passée par ou si elle ne passe pas par le café ???????
oui je me doute bien qu'il faut mettre de l'eau et attendre que celle ci chauffe mais normalement l'eau devrait passer dans le café et vous dites que vous avez eu l'eau mais qu'elle n'est jamais passé par le café .... donc je ne comprends pas où est passé l'eau du réservoir jusqu'à votre tasse .... pouvez vous faire une photo de votre machine que je vois laquelle coffee maker vous possedez ...... par contre, il faut s'inscrire sur le site pour insérer une photo, merci