Les discussions

hassan Electroménager

Bac

Bonjour, je arrive pas a enlevé le bac sur le moteur arrière. .siera 320l. ..merci

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
stf_jpd87
loligers Electroménager

Sèche linge lg td-c70212e

Résolu

Affichage "bac plein" alors que celui-ci est vide, le sèche fonctionne mais ne termine le cycle jusqu'à l'affichage de ce message.

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
stf_jpd87
greta38 Electroménager

Four sauter sfp 70x en mode démo

Bonjour, je ne sais par quel hasard mon four s'est mis en mode demo. J'ai télécharger la notice qui ne stipule rien sur le sujet. Avez-vous une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
stf_jpd87
jphparent73 Electroménager

Lave linge bellavita lf1207itw

Bonjour, j ai un lave linge BELLAVITA elle fonctionne parfaitement bien exception sur l essorage qui ne fonctionne pas sur 1000tr/mn , 400 :...

stf_jpd87
Remy Robert Electroménager

Frigo americain samsung

Bonjour, Après avoir changé le fi!tre d eau mon distributeur de glaçons ne marche plus .

stf_jpd87
Luciarlotte Electroménager

Sèche linge electrolux modèle edc2089pow

Bonjour, d'un seul coup mon sèche linge ne s'est mis à souffler que de l'air froid ou vaguement tièdasse. Mon linge ressort largement humide. Tout fo...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Luciarlotte
jimlav Electroménager

Laveuse kenmore modèle 110. 15862400

Comment enlever le panneau du dessus pour changer la pièce qui fait fonctionner la laveuse lorsque qu'ont ferme le couvercle

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
stf_la sudiste
Renzo Electroménager

Nettoyage pyrolyse non suffisant

Bonjour, Après avoir réalisé un nettoyage par pirolyse, il reste une tâche au bas du four. Que puis je faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Icare95
Libois Electroménager

Lave vaisselle adg7530 (libois)

Résolu

Bonjour, Problème avec LV whirlpool adg7530 il ne démarre plus .J'ai fait 1 reset il vidange 1 minute puis plus rien .Après avoir retiré l'alimentat...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Papy35
Adrien Electroménager

Frigo qui ne marche plus

Bonjour à tous, Je possède un frigo de la marque High One depuis un an. Depuis hier, il ne fonctionne plus (plus de froid et la lumière ne s'allume ...

stf_la sudiste
berti.5709 Electroménager

Voyants lave-linge qui clignottent.

Bonjour, Les symptômes de la panne de mon lave-linge INDESIT WILT 100 FR correspondent exactement à ceux généralement décrits.J'envisage donc de cha...

berti.5709
MICHDA77 Electroménager

Formation de givre

Sur frigo Américain SAMSUNG RSG5PUSL , le clapet de distributeur de glace reste ouvert , est ce un système à ressort ou électrique . Doit on chang...

stf_jpd87
igrene Electroménager

Frigo plus assez froid

bonjour mon frigo( bientôt 7 ans) ne fait plus assez de froid (-7 dans le congel et 10 dans le frigo j'ai constate que le ventilateur ne fonctionna...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Icare95
Nounours 57525 Electroménager

Lave vaisselle domeos lv11ve

Bonjour, Je cherche à comprendre pourquoi que quand je mais mon lave vaisselle en route 3seconde après ils disjoncte merci beaucoup

papy35
CALOGERO MINGOIA Electroménager

Samsung rs7687fhcsl

Bonjour, je ne peut plus prendre d eau le cadenas est allumer pourquoi et comment faire merci samsung rs7687fhcsl

Papy35
Fab.95 Electroménager

Hotpoint lavante séchante bloquée

Bonsoir J'ai une machine lavante/séchante HOTPOINT AQUALTIS AQM8F 49 U. 5 mn après le départ d'un cycle elle s'arrête et affiche le code F16. J...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Fab.95
Adeline Electroménager

Frigo combiné congél

Bonjour, J ai un soucis avec mon frigo, combiné congélateur, marque Beko, à partir du milieu de mon congélateur le haut ne congél plus mais le ba...

stf_jpd87
marcus1910 Electroménager

Turbine a glace h.koenig

Résolu

où trouver un moteur de melangeur pour une turbine à glace koenig HF 180 merci

stf_la sudiste
cherolet18 Electroménager

Lave linge miele

bonjour comment démonter la resistance. sur 1 lave linge miele w110 .étant donné qu il n y a pas d écrou dans l axe .merci de vos réponses .

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
stf_la sudiste
estelle57420 Electroménager

Lave vaisselle code erreur

bonjour j ai acheté une cuisine d occas car mes moyens ne m'ont pas permis d'en acheter une neuve le vendeur m'a proposé l'éléctroménager en plus avec...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
stf_jpd87
boubou1953 Electroménager

Lave linge indesit 7kgs ixc7145

Bonsoir, Mon lave linge ne démarre plus et toutes les lumières restent allumées,si vous pouvez m'aider,ce serai bien gentil.

stf_jpd87
Delia Electroménager

Samsung

Bonjour, Je viens de change le filtre et il prend l'air par quelque part je pence que c'est le filtre et je l'ai encore changer après 2 jour et même...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Icare95
Cococaroethan Electroménager

Machine a laver sechante siemens wd14h460ff

Bonjour Ma siemens ne s'allume plus Le panneau de commande est éteint L'alimentation (236V) arrive bien jusqu'au borne d'entrée de la machine E...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
stf_jpd87
Trecaz55 Electroménager

Seche linge laden amb3871 pompe de relevage

Pompe de relevage HS Comment acceder a la conexion de la pompe? Faut il enlever la joue droite de la machine? Et comment y parvenir? Merci pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Papy35
damien Electroménager

Frigo whirlpool arc 574/3

Bonjour, Jai un frigo Whirlpool arc 573/3 le congélateur se décongèle tout seul alors l eau coule dans le frigo est ce normal qui se décongèle seul

stf_jpd87
Chantal Electroménager

Lave-vaisselle bosh silence pkus 46dba

Bonjour, J'ai remarqué récemment qu'il reste de l'eau au fond du filtre de mon lave-vaisselle et ça cause de mauvaises odeurs, comment faire pour ça...

Papy35
Brussy001 Electroménager

Lave vaisselle qui ne prend plus l'eau

Bjr, Mon lave vaisselle BOSH EXCLUSIVE AQUASENSOR ne prend plus l'eau. En remettant du sel je me demande si je n'ai pas bloqué l'aquastop car je l'av...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Papy35
Bernard BELNOUE Electroménager

Congélateur whirlpool afg8140

Bonjour, Nous n'arrivons pas à faire passer la température de -24 à - 18. Nous n'avons pas la notice d'utilisation. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Papy35
jeveucomprendr Electroménager

Purge

Bonjour, J’ai récemment acheté une bouteille de 100 lb. pour alimenter ma cuisinière. Malheureusement, j’ai appris après l’avoir remplie qu’elle dev...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Icare95
Bebeto Electroménager

Frigo marche arret

Bonjour j'ai un combi frigo congelateur (bas) liebherr voila je voudrais savoir si c'est normal il ce met en route pendant 45 min puis s'arette et ce ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Bebeto
rocambole Electroménager

Frigo fait du givre

Bonjour, J'ai acheté un frigo GORENJE" en 2005. Sans partie congélateur. Depuis qqs jours? IL FAIT DU GIVRE DANS LA PARTIE HAUTE. Quel est le problè...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
electronsa
juliette2775 Electroménager

Ma centrale vapeur est en panne

J'ai une centrale vapeur CALOR EXPRESS, l'eau du réservoir chauffe, j'obtiens de la vapeur, mais la semelle du fer reste froide. quelle pourrait êtr...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
stf_jpd87
Sophiespoun Electroménager

Moteur de machine à laver le linge.

Bonjour, Le tambour de ma machine à laver ne tourne plus mais le cycle continue. C'est une Siemens Euro8070 qui a 16/17 ans, je n'ai plus la notice...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 28901 - 28950 sur un total de plus de 50 000