Problème Bouton Centrale vapeur Rowenta DG 8720
Marie18
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me donner une réponse à mon problème.
Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur quand j appui sur le bouton placé sous la poignée. Par contre dès que je remets le fer droit la vapeur sort. Rowenta DG 8720. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?
Merci pour votre réponse.
Quelqu'un pourrait me donner une réponse à mon problème.
Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur quand j appui sur le bouton placé sous la poignée. Par contre dès que je remets le fer droit la vapeur sort. Rowenta DG 8720. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Centrale vapeur rowenta carrefour avis
- Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ✓ - Forum Electroménager
- Problème centrale vapeur philips perfectcare - Forum Electroménager
- Centrale vapeur philips GC9220 en panne help! - Forum Electroménager
- Centrale vapeur delonghi - Forum Electroménager
- Fuite sous centrale vapeur calor ✓ - Forum Electroménager